| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 13:55:33 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | Perso je viendrais demander sur ce topic quoi faire, et ferait une confiance aveugle aux intervenants. --------------- Profil strava |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 14:00:59 ![]()
De mémoire y'a aussi une composante "panier monetaire" dans le BX4 qui grignotte un peu plus les perf, mais faudrait relire la fiche. |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 14:03:33 ![]()
Les autres points de vue servent surtout a te faire perdre du pognon, mais si tu veux un vrai bon conseil, vend tout et fais toi une soirée pute/coke avec la PV |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Wade : Ils te proposent de réinvestir tes dividendes dans des actions achetées avec une décote. C'est la politique de dividende de l'entreprise, ce n'est pas lié à ton cas personnel : tout ceux qui font ce choix les achèteront à 32,51€. Si tu optes pour ce choix (pour une action, donc), tu devras payer en numéraire le complément entre 32,51 € et les dividendes que tu auras reçus (8,54€). Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 26-04-2013 à 14:13:57 |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 14:13:21 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 14:18:07 ![]()
Sans doute arrondi.sup (div/cours). Message édité par Profil supprimé le 26-04-2013 à 14:18:34 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Moi j'ai le droit à une action DG tout juste --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
footeure Face x 50 |
kurtosis R.oi des Euros | Euh non, tu la payes quand même hein ! Tu la payes en utilisant ton div + rallonge en cash si le div ne couvre pas l'action nouvelle. (en réalité, tu te fais diluer si tu ne prends pas les actions, mais c'est négligeable si tu n'en n'as qu'une ) Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 26-04-2013 à 14:36:11 |
|
michel 1664 Patriote |
Message cité 3 fois Message édité par michel 1664 le 26-04-2013 à 14:44:04 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bon ben chez moi l'IFU BINCK fonctionne bien Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 26-04-2013 à 15:07:16 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | On est pas imposé sur les dividendes PEA, ca le sera à la sortie du PEA. Bien joué Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 26-04-2013 à 14:52:05 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 15:01:08 ![]()
|
sligor |
Message édité par sligor le 26-04-2013 à 15:06:31 --------------- qwerty-fr |
ztg | First-Quarter Growth, at 2.5%, Misses Expectations |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Lagoon57 |
|
Grounded Man with burning hair |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2013 à 15:21:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-04-2013 à 15:22:20 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ptet trouver le futur eldorado en afrique, y a des ressources et de la jeunesse qui attendent le bon investisseur ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
(Avec la Chine en soutien derriere)... Message édité par johnny-vulture le 26-04-2013 à 15:22:58 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
peter macaloai |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Koolklem Rooftop Korean | Oui, c'est toujours le cas pour le crédit d'impôt. Pas de souci sur l'IFU Boursorama pour ma part |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |