| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 22:51:10 ![]() ![]() |
Guignolo éternel newbie |
Message cité 1 fois Message édité par Guignolo le 22-03-2013 à 22:52:57 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 23:13:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2013 à 23:18:05 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
C'est la situation économique moderne. Mais comme le dit Ody, le défaut n'est pas inévitable. Mais en tirant trop sur la corde, elle finira par casser. --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
pik3 |
|
stephaneF |
napoleon dynabyte |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 05:04:01 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | le manque de feedbacks sur la kimouss me parait suspicieux, certains semblent avoir des choses a cacher |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Moi 26,55€ --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Y'a quelques bons articles là : Sinon, dans la colonne de droite du blog de Super Pognon, y'a des bons trucs. et un petit nouveau sur le secteur : + les reportings des bons gérants value français (Amiral gestion, Fin. échiquier, Moneta, Indépendance et Expansion...) Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 23-03-2013 à 09:14:19 |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
c2800 |
A titre de précision, ma source = c dans l'air (forientino) Cela dit je crois qu'il faisait aussi le distinguo des moitié des fonds seulement qui sont d'origine oligarque. Message édité par c2800 le 23-03-2013 à 11:00:26 |
c2800 |
Le forum devenir rentier, le site internet de morningstar.com (payant) Bidasse ? tu veux dire daubasses ? Message édité par c2800 le 23-03-2013 à 11:02:02 |
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2013 à 11:28:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2013 à 11:32:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2013 à 11:57:32 |
chris_hunter |
On voit avec quoi monsieur a payé sa kimouss Dividendes FP et MSFT qui sont arrivés de mon côté et seront réinvestis la semaine prochaine sur des valeurs déjà en portefeuille. Pour info, pour FFP pas de dividende cette année. --------------- Force et Honneur |
c2800 | L.ETF MSCI E.C EUR (FR0010429068 LEM ) @7,86 €
|
freeza01 | Suite aux deux rumeurs de cette semaine - sortie de Chypre de la zone euro, et rachat d'une banque chypriote par une banque russe - provenant de twitter et s'étant avérées fausses, un petit cours accéléré simple de traitement de l'information, et de la définition de rumeur --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Tab sûrement mais merci pour tes idées --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fabien Vive la super 5 ! |
Message édité par fabien le 23-03-2013 à 14:31:25 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2013 à 15:11:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2013 à 15:12:03 |
chris_hunter |
LEM, fallait en prendre il y a qques mois. C'est pas GEMALTO qui va avoir comme place principale les pays bas? --------------- Force et Honneur |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
c2800 |
Je l'ai déjà fait, j'ai du revendre avec 15 ou 20 % de PV lors du pic de début d'année...depuis je cherche un point d'entrée. Pour les pays bas ça ne change rien pour ma part Message édité par c2800 le 23-03-2013 à 17:10:35 |
JB0660 |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Hello ici !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |