| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 17:57:08 ![]() ![]() |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | C'est pas lui qui spammait tout HFR pour des parrainages?
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
stephaneF |
|
ztg |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ztg | ouais
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 18:51:17 ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
gros minet | J'ai fait +12% sur des Rallye en quelques semaines, ça vaut le coup de garder (potentiel ?) ou je fourgue ?
|
ztg | pour 2/20 je te donne mon avis |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 19:59:11 ![]() ![]() |
c2800 | Merci à Nico pour avoir égayé cette journée LOOSE à paris, avec train aux aurores, Métro blindé de chez le matin, pause méridoniale à 13 heure 15 (!!!!!!!), (pizza prix province * 1,5) métro blindé de chez blindé à 16 heure 20, train raté à 1 minute près, (pain à l'abricot (prix province *2) arrivé dans ma ville à plus de 19h20, courses après (courses en province à 19 heure 30, quasi personne dans l'hypermarché, le bonheur absolue..., enfin on commence à prendre son temps. Comment certains peuvent vivre ça tous les jours Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 22-03-2013 à 21:20:51 |
corran |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 21:40:25 ![]() Ca sera ton OCZ à toi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-03-2013 à 21:40:47 |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
lapin |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
pik3 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Pour Archos. Meuh non, le marché à anticipé, ça va rebond sur 2.42... Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 22-03-2013 à 22:10:35 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
c2800 |
|
ztg | Banks Dust Off Plans in Case Cyprus Leaves Euro .
|
kurtosis R.oi des Euros | Et les chypriotes de Chypre, c'est des victimes collatérales que l'on sacrifie. Fallait pas qu'ils aillent dans une banque utilisée par les mafieux, mais je sais pas s'il y a beaucoup de choix là bas... Ca me fuuufuuuuu pas mal quand même de penser à ca... Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 22-03-2013 à 22:23:12 |
ztg | victimes collaterales qui en ont profite |
c2800 |
L'autre jour sur C dans l'air ils étaient tous unanimes pour dire que Chypre n'a rien à foutre en europe (paradis fiscal pour oligarques russes) Il y a un truc qui me fait plus chier que ce que tu dis, c'est qu'hormis l'Irlande, tous les pays veulent sauver leurs banques quitte à appauvrir le pays et de même pour l'europe. Je lisais le monde de lundi aujourd'hui et j'ai découvert que la dette sur pib de l'espagne était de 35 % en 2007 et elle est désormais de 85 % en 2012, tout ça parce qu a priori ils ont balancé des centaines de milliards pour sauver les banques du pays (selon le monde, à creuser...), si c'est pas anti démocratique. Enfin bon, ça saoule, qu'on laisse crever les banques la bouche ouverte, pourquoi les gens devraient toujours payer pour les banques putain ? ils se sont fait des putains de bénéfices pendant des années (il y a 10 ans j'avais le kiki qui se levait en regardant le résultat net / chiffre d'affaire des grandes banques françaises, on était sur du 20 % hein, digne d'apple ! et que je sache ils étaient pas redistribués aux clients... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 22-03-2013 à 22:28:20 |
ztg | quelle rapport avec la democratie?
|
pik3 |
|
c2800 |
C'est anti-démocratique parce qu'on ne demande pas l'accord du peuple. En Irlande, on leur a demandé, ils ont dit aux banques d'aller se faire mettre bien profond. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 22-03-2013 à 22:30:00 |
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 22:34:52 ![]() La peur Message édité par Profil supprimé le 22-03-2013 à 22:35:06 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Message édité par nico6259 le 22-03-2013 à 22:36:35 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
pik3 |
|
c2800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |