| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Reprise du message précédent : --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 12:34:08 ![]() ![]() |
lapin | personne n'est réellement indépendant, dans les faits l'indépendance n'existe pas, et a plus forte raison lorsque tout le monde est partie prenante. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 12:37:42 ![]()
|
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 12:57:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2013 à 13:11:28 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | En difficulté, Pixmania ferme ses magasins en France
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 13:02:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2013 à 13:06:09 |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 13:02:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 13:09:11 ![]() C'est l'histoire de la poule et de l'oeuf Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2013 à 13:09:20 |
fabien Vive la super 5 ! |
Message cité 2 fois Message édité par fabien le 26-02-2013 à 13:30:41 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
MasterSM |
Mauvais exemple. Le chef de famille connait sa famille. Le chef d'entreprise, dans la plupart des cas, ne dicte pas directement aux employés, mais passe par des contremaitres qui, eux connaissent le taf qu'ils sont chargés de superviser auprès des "chefs de familles".
--------------- С Fanfounet норматив, новинка это - немедленно и жестоко в отверстии ваших ягодиц. La fille de l'alimentation avait raison. |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
as253 Loucheur averti |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
ztg |
|
as253 Loucheur averti |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
as253 Loucheur averti | un membre (pro)éminent surement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |