| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Unknowns | Reprise du message précédent :
Moi je vois très bien l'intérêt Voisine du dessous prend sa douche --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 11:35:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 11:38:18 ![]() Un iBranle quoi |
Grounded Man with burning hair |
Grounded Man with burning hair |
sire de Botcor Armorican way of life | j'aurais bien voulu un drone qui transporte les packs d'eau, à l'époque où je n'avais pas de voiture... Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 24-01-2013 à 11:45:42 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Grounded Man with burning hair | La domotique aussi, il faut être proprio, ça exclus une bonne part du marché. --------------- Profil strava |
freeza01 | Quelle idée aussi d'habiter dans une région où l'eau du robinet n'est pas potable --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
lapin | surtout dans le froid le l'hiver avec les mains gelés ou tu ne sent plus le bouts de tes doigts... |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 11:47:49 ![]() ![]() |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 24-01-2013 à 11:52:05 |
Unknowns |
Tu oublies le onzième doigt --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2013 à 12:01:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-01-2013 à 12:04:35 |
fabien Vive la super 5 ! |
ca c'etait vrai lorsqu'il y avait que le iphone comme smartphone, maintenant il y a pleins de smartphone et visuelement presque identique au iphone, c'est a dire un gros rectangle noir avec ecran tactile, et ça reste 90% du temps dans la poche, donc personne n'envie le iphone, soit ils achetent un iphone s'ils sont fan de la marque avec un abo de 24 mois et le tel presque "offert" et maintenant avec les economies graces aux forfaits free, tout le monde peu se payer, 500€ c'est la moitié d'un smic mensuel.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
polionamen Hop |
|
boulgakov |
michel 1664 Patriote | Désolé pour le HS Message édité par michel 1664 le 24-01-2013 à 15:20:59 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ztg |
|
roc0 |
|
Lagoon57 | |
khalys Anything can happen | Va-t-on enfin avoir une vraie baisse aujourd'hui à WS ?
|
Unknowns | Aller Elfe, renforce AAPL c'est le moment !!!!
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
ztg | pareil |
Unknowns | Plaisanterie à part, le titre AAPL plonge bien…
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Unknowns |
Message édité par Unknowns le 24-01-2013 à 15:43:31 --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
khalys Anything can happen | Nope, nouveau plus haut sur le SP500 !
|
lapin |
|
ztg | le SP a l'assaut des 1500 |
Lagoon57 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 24-01-2013 à 15:47:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Unknowns |
lapin | pour le CAC40, tout cas 3720 points c'est un sacré support, ça tien bien depuis assez longtemps aux alentour des 3730 points pour remonter. |
Lagoon57 |
|
lapin | moi j'aimerais bien qu'on passe au dessus de 3775 points sur le CAC40. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |