| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent : --------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 20:11:56 ![]() ![]() |
ztg | ouais enfin bon c'est pas comme si chacun etait PM non plus hein |
kikidonc | Fed says it’s running out of bullets
|
ztg | en attendant c'est les tbonds qui font la gueule |
khalys Anything can happen |
Rien compris. Message cité 1 fois Message édité par khalys le 03-01-2013 à 21:49:07 |
ztg |
|
Unknowns |
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
khalys Anything can happen | C'est pas clair.
Ca me semble assez représentatif de la perte réelle en capital. Message cité 1 fois Message édité par khalys le 03-01-2013 à 22:23:55 |
Unknowns |
--------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
Publicité | Posté le 03-01-2013 à 22:21:56 ![]() ![]() |
khalys Anything can happen |
Au contraire, ça ne prend pas en compte les pertes latentes. Mais à moins d'ouvrir beaucoup d'ordres en même temps ou d'avoir une gestion du risque hasardeuse, les pertes latentes et les pertes réelles sont généralement très proches. Message édité par khalys le 03-01-2013 à 22:37:48 |
Miles_Teg91 |
Unknowns | On a pas la même conception du Drawdown. Un MDD c'est hypothétique. "La perte qu'AURAIT subi un investisseur SI il était entré au plus haut et sorti au plus bas". --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
khalys Anything can happen | Ah bah effectivement, on n'a pas du tout la même définition, d'où le qui pro quo. |
ztg | c'etait quoi ta definition? |
khalys Anything can happen | Je l'ai postée juste au-dessus. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2013 à 00:23:52 ![]()
|
enuma |
kikidonc |
footeure Face x 50 |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
footeure Face x 50 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
stephaneF |
|
taynus | Salut les bears, |
c2800 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
fabien Vive la super 5 ! |
stephaneF |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
Unknowns | Le B.A.-BA de la finance --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
stephaneF | Tout à fait. |
c2800 | Si par rebalancement on entend respecter une allocation d'actif stricte du genre 1/3 ZE 1/3 USA 1/3 Emergents et 1/4 Consommation de base 1/4 santé 1/4 énergie 1/4 nouvelles technologies (je dis au pif car c'est pas exactement ça) c'est déjà ce que je fais, d'où ma perf miraculeuse de 1,2 % sur 2012 (je plaisante Et d'où le fait que j'ai terminé avant hier mon allègement d'actifs US + UK qui représentent désormais une part plus raisonnable dans mon portif. En tout cas aujourd'hui j'ai décidé que je revendais mes trackers emergents et brasil, après + 4 % de perf sur l'exercice 2013 Message édité par c2800 le 04-01-2013 à 11:44:06 |
Unknowns | Oui. Exemple : Or si depuis le 01/01/2012 tu avais réajusté chaque mois tes pondérations sur 25% et 75% alors tu te serais très probablement retrouvé au 31/12/2012 avec une performance de l'ordre de (x+delta)%. --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
sire de Botcor Armorican way of life | ça suppose que les cours restent dans un range stable... s'il y a des trends pas tous dans le même sens, la perf sera au contraire inférieure Message édité par sire de Botcor le 04-01-2013 à 12:00:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
boulgakov |
|
Unknowns | Nan nan nan vous mélangez tout. --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
c2800 |
Sur 1 an (2012) je pense que Stephane F aurait été perdant à rééquilibrer de la sorte car il aurait (probablement, tout dépend de sa cible) du revendre ses fonds les plus performants pour racheter les moins performants. Tu ne crois pas ? Sur 3 ans par contre je suis d'accord avec ta stratégie, autrement dit, aujourd'hui si j'étais à sa place, j'allègerais ma position sur le fonds india et je renforcerais une des positions qui a peu augmentée (ou alors sur un autre fond qu'il lui plait) Tu parles de réallocation mensuelle sur 1 an, tout ça est très arbitraire, pourquoi pas tous les 2 mois, pourquoi pas tous les 2 ans, pourquoi pas sur 10 ans au lieu de 1 an etc ?
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 04-01-2013 à 12:38:40 |
Unknowns | Hors cas d'arbitrages ou autre. --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |