| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 20:39:52 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | et l'abattement de 1525 euros pour les dividendes il a été supprimé ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2012 à 00:04:50 ![]() reste le PEA |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Yoyo,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kurtosis R.oi des Euros | Là c'est pareil sauf que tu as un élevage de lémuriens qui suivent le singe supposé savant |
Lagoon57 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Lagoon57 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | C est juste et c est mon cas. Mais je voulais prendre des parts sociales dans une banque ou j ai pas mon pea, sans cet abattement ça ne vaut pu le coup... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 22-12-2012 à 14:57:48 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Au final comment ça marche pour le report des moins values ? Rien ne change ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Miles_Teg91 | On pourra bientôt soutenir des doctorat selon les années fiscales à ce rythme.
--------------- Votre bracelet personnalisé |
c2800 |
Pas tous, il a raison, on s'attaque au petit porteur. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 22-12-2012 à 17:07:43 |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
johnji | Je suis d'accord, mais au moins c'est "un peu moins" compliqué.
|
footeure Face x 50 | Quelqu'un a déjà mis des billes sur alternativa.fr ? |
kurtosis R.oi des Euros | Divers trucs me gènent sur Alternativa : - revendre sur le marché secondaire ? si l'investisseur n'a pas de réduction d'impôts, il demandera un rendement supérieur... donc un prix plus bas - le meilleur scénario, c'est de mettre ses parts dans un PEA et d'avoir une sortie via cotation sur Alternext dans 5 ans. La proba pour que ca arrive est trop faible vis à vis du risque pris, je trouve. - Autant faire du stock picking sur les nano caps d'alternext ou du marché libre, au moins c'est un peu plus liquide (et on peut aussi réduire l'IR / ISF en participant à certaines intros). Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 23-12-2012 à 10:01:46 |
footeure Face x 50 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Certes, c'est vrai que c'est moins que certains fonds qui prennent 2,5% par an, récupérant à leur compte l'avantage fiscal. Surtout que les prix sur lesquels ont achète ne sont pas des prix de marché résultant de l'offre et de la demande de multiples intervenants, mais des prix décidés par le vendeur... Pour moi ces aspects en font clairement un no-go. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 23-12-2012 à 10:13:51 |
Miles_Teg91 | 2,5% par an de frais en FCPI ?
kurtosis R.oi des Euros |
Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 23-12-2012 à 10:27:17 |
Miles_Teg91 | ... Message édité par Miles_Teg91 le 23-12-2012 à 10:48:30 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
footeure Face x 50 |
|
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
c2800 |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles | Pour changer complètement de sujet :
Message cité 2 fois Message édité par enyg le 23-12-2012 à 20:30:44 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
c2800 |
Dans l'absolu c'est quand même pas la même à boire, 5 ans de cotisation en plus et le problème est réglé. Donc si on tire sur les 3 leviers : légère hausse des cotiz, hausse de 3 ans de cotisation avant la retraite, légère baisse des pensions, problème solve. Le COR a toujours eu des scénario de taux de chômage très favorable car ils considèrent qu'avec notre démographie c'est mécanique. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 23-12-2012 à 20:34:07 |
Lagoon57 |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
chris_hunter | Dans tous les cas, on va l'avoir bien profond à travailler jusqu'à 70 ans pour avoir une retraite juste décente... --------------- Force et Honneur |
alainphoto | bonjour a tous savez vous quel jour je dois vendre une action pour que la vente soit prise en compte sur 2012 ? le 31 avant 14h00 non ? c est uniquement l aspect fiscal qui m interesse ... je suis un peu confus avec leur calendrier, je pense pas que la date du 24 a 14h compte pour des ventes directe (pas SRD ou exotique etc) ... http://budgetfacile.com/le-calendr [...] a-645.html merci d avance Message édité par alainphoto le 24-12-2012 à 09:21:47 --------------- Photographie du Japon |
Miles_Teg91 |
kurtosis R.oi des Euros | Règlement J+3 donc aujourd'hui (jours ouvrés restants : 27, 28 et 31). |
mattgiver joueur de bouse | le monsieur de la video dit pareil que vous, par contre ça côte à quelle heure les boites alternext du coup ?
|
Miles_Teg91 | Quand c'est au fixing, c'est des horaires du genre 11h -11h30 et 15h 30 ou 16h (de mémoire à l'arrache). --------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |