| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Luckan Not superscalar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 19:15:42 ![]() ![]() |
Unknowns | Après ou avant impôts ? --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
polionamen Hop |
|
fabien Vive la super 5 ! | moi je gagne beaucoup plus qu'un chinois à l'usine --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gros minet | Peut-on acheter un tracker avec le PEA Bourso ? je ne trouve pas comment. |
stephaneF | Si le tracker est éligible au PEA, oui.
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 20:23:08 ![]()
|
c2800 |
stephaneF | Oui j'ai fait ça cette année. |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 21:51:08 ![]() ![]() |
polionamen Hop |
|
freeza01 | Vous parliez du Japon plus tôt dans la journée.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2012 à 00:05:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2012 à 00:06:33 |
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 24-11-2012 à 08:58:03 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2012 à 11:55:21 ![]() faut revendre avant (maintenant quoi |
chris_hunter | C'est simple: in fine les spéculateurs s'en mettent plein les fouilles et le contribuable européen l'a bien profond ! --------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2012 à 19:48:06 ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
+15% cette année (+ 86 k€), mais l'année n'est pas terminée. Message édité par stephaneF le 25-11-2012 à 11:49:20 |
Miles_Teg91 | Il faut le faire avec et sans l'épargne.
Message édité par Miles_Teg91 le 25-11-2012 à 11:41:17 --------------- Votre bracelet personnalisé |
stephaneF | Je ne peux pas distinguer les 2, car je n'ai pas l'information. J'ai un fichier EXCEL qui dit de combien est mon patrimoine au 1er janvier de chaque année. Et je peux voir ainsi rapidement l'évolution d'une année sur l'autre et sur l'année en cours. Mais je ne suis pas capable de dire ce qui vient de l'épargne et ce qui vient des revenus de cet l'épargne. Mais ce n'est pas grave car je considère que les revenus de l'épargne sont aussi des revenus. Au même titre que les revenus du travail. Message cité 2 fois Message édité par stephaneF le 25-11-2012 à 11:45:40 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ces dernières années je suis en progression du patrimoine financier net à :
Profil supprimé | Posté le 25-11-2012 à 11:52:09 ![]() |
stephaneF | Cette discussion aurait plus sa place ici :
|
limpkin C'est subjectif. | rien à voir... mais ca a fait tilter personne que toutes les bourses étaient en positif vendredi et que la meme journée l'eur/chf a pris -0.40%? Message cité 1 fois Message édité par limpkin le 25-11-2012 à 13:16:08 |
Miles_Teg91 | Le vent soufflait de l'Est à Paris vendredi à 17h29. Curieux non ? --------------- Votre bracelet personnalisé |
lapin | le plus dérangeant c'est que il n'y a plu aucun volume depuis plus d'une semaine, alors que comparativement rien qu'une journée de séance de APPLE c'est 12 Milliards d'euros soit bien plus qu'une semaine de séance du CAC40.
Message édité par lapin le 25-11-2012 à 13:29:32 |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
fabien Vive la super 5 ! | en 2011, on a eu des volume journalier inférieur a 1 milliards certains jours ...
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
JB0660 |
Si j'ai bien compris, tu intègres l'épargne annuelle dans la revalo annuelle de ton patrimoine. Dans ces cas là, la revalo de mon patrimoine était de + 10000% lorsque j'ai commencé à travaillé (parce que la base de comparaison était très faible). L'année d'après, c'était +100% etc. Message édité par JB0660 le 25-11-2012 à 15:03:02 |
stephaneF | C'est l'augmentation de mon patrimoine.
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2012 à 16:03:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2012 à 16:04:19 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |