| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Betcour Building better worlds | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 12-10-2012 à 11:57:23 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 11:57:04 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je suis parfaitement d'accord avec lui. Effectivement l'union européenne est un très bon rempart contre de nouvelles guerres entre pays européens.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 12-10-2012 à 11:58:49 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 12:01:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2012 à 12:25:27 |
Zossimov |
|
BenFromLA |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
fabien Vive la super 5 ! | on a foutu un beau bordel au moyen orient quand meme --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Qui veut connaitre la faille du CFD ? Comment gagner tous le temps... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 13:06:16 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Les règles de bases sont simples mais pas si évidente a appréhender.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 12-10-2012 à 14:25:53 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
pimmousse | euuhhh, je pensais ce matin prendre du STM qui fait le yoyo entre 4,30 et 4,50, et qu'est ce que je vois à l'instant, elle est à 5 !!!!
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
enyg Cristaux liquides mes couilles | JPM --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
fabien Vive la super 5 ! | sa stratégie marche si on fait le yoyo sur l'indice, si ca va vers l'infinie vers le haut, c'est foutu, ou vers le bas comme la grece, a moins d'avoir des shorts, on est rincé.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 14:45:26 ![]() L'IEA qui voit les prix du pétrole baisser significativement jusqu’en 2017 |
AirbaT Connection timed out |
|
Unknowns | STM ça fait pchhhhhhhiitttttttttttt ! --------------- La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent... |
doudou5 ACA a vaincu |
|
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 12-10-2012 à 15:21:04 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 15:21:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2012 à 15:28:58 |
docmaboul |
Message cité 1 fois Message édité par docmaboul le 12-10-2012 à 15:34:39 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 15:36:10 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2012 à 15:45:29 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 12-10-2012 à 16:02:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
doudou5 ACA a vaincu |
|
BenFromLA |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Ça se "manipule" ce genre de stat ? --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
sire de Botcor Armorican way of life | Si je comprends bien, General Motors va manger 50% de Peugeot --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |