| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 11:10:15 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
as253 Loucheur averti |
as253 Loucheur averti |
|
BenFromLA |
|
as253 Loucheur averti |
|
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 19-07-2012 à 11:28:07 |
BenFromLA | Bizarre ça marche impec sur tous mes PCs... En même temps c'est le forum du meilleur trader de Belgique, il ne peut pas accepter n'importe qui |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 11:39:40 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
BenFromLA |
|
fabien Vive la super 5 ! | je m'y suis repris à 2 fois, j'ai reussi a creer un compte --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
pitse | quelqu'un sait comment avoir les stock sur la place de paris sur yahoo ? j'aimerai faire un petit outils de recupération ( ex: http://blog.chapagain.com.np/php-h [...] -tutorial/ ) edit: STM.PA Message édité par pitse le 19-07-2012 à 11:51:13 |
michel 1664 Patriote | http://pigbonds.info/
Message cité 2 fois Message édité par michel 1664 le 19-07-2012 à 12:00:48 |
lapin |
|
as253 Loucheur averti |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
|
boisse Well...fuck | dur de troller sur un forum aussi peu actif, mais voila un des miens --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
pimmousse | 'tin UG !
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lapin |
Message édité par lapin le 19-07-2012 à 12:06:10 |
Après, ce que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'il y ai autant d'investisseurs intéressés pour placer de l'argent sur les prêt allemands à 2 ans. En parlant d'inflation, il me semble avoir lu ici que les obligations japonaise ont très peu de rendement depuis longtemps. Quid de leur inflation ? Les épargnants nippons perdent de l'argent depuis des années ?
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 19-07-2012 à 12:10:35 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
BenFromLA |
Message édité par BenFromLA le 19-07-2012 à 12:05:45 |
as253 Loucheur averti | c'est bon, en fait on peut tout simplement pas se connecter si le pseudo est deja en ligne... la j'ai réussi, ca va troller sec cet aprem |
AirbaT Connection timed out |
Message cité 1 fois Message édité par AirbaT le 19-07-2012 à 12:14:15 |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 19-07-2012 à 12:28:36 |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 19-07-2012 à 12:51:51 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Woods11 |
Message cité 1 fois Message édité par Woods11 le 19-07-2012 à 13:33:44 |
Woods11 |
|
BenFromLA |
|
AirbaT Connection timed out |
|
polionamen Hop | Nokia: la remontee fantastique s'amorce. |
ztg |
Message édité par ztg le 19-07-2012 à 15:03:32 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 15:07:11 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bordel UG, j'ai coupé mes pertes y a 3 jours T__T --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
michel 1664 Patriote |
|
limpkin C'est subjectif. |
pas mal de personnes avaient annoncés la remontée sur ce topic Message édité par limpkin le 19-07-2012 à 15:11:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |