| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 13-07-2012 à 13:55:12 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 13:53:55 ![]() ![]() |
Woods11 |
Je parle des retraités ayant une retraite ridicule. Message cité 1 fois Message édité par Woods11 le 13-07-2012 à 14:00:31 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Woods11 |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 13-07-2012 à 14:54:27 |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 14:54:06 ![]() ![]() |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | C'est de la faute à la bulle... Message édité par fastA le 13-07-2012 à 15:03:17 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
MikeSab21 | Tain on va pas pleurer sur un vioc qui a une baraque de 2 M€ sérieux... |
alien conspiracy hardtrance addict |
Message édité par alien conspiracy le 13-07-2012 à 15:23:25 |
Woods11 |
|
sligor |
Message édité par sligor le 13-07-2012 à 15:36:55 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Nan, mais un château, ça coute cher à entretenir. Message édité par fastA le 13-07-2012 à 15:40:18 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Woods11 |
|
sligor | je trouve 750€ d'ISF pour 1.6M€, ou alors j'ai mal fait mon calcul ça me parait ridicule |
sligor | woods au lieu de me prendre pour un con, tu vas m'expliquer à la fin comment tu peux avoir un bien aussi cher avec une retraite aussi misérable ? |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Le montant minimum est de l'ordre de 1700€ (correction d'effet de seuil).
Guignolo éternel newbie | Arrêtez de troller sur l'ISF, vous ratez toute la hausse |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Je préfère parler de l'ISF que la famille Peugeot ne paiera pas cette année --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
sligor | sinon il y a une solution simple: avoir le droit de ne pas payer l'ISF si on n'a pas les moyen, et que cet ISF soit prélevé lors de la succession avec interêts de retard |
Guignolo éternel newbie |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Et si la bulle du micro marché éclate les héritiers devront sûrement ajouter pour régler le solde --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
|
Woods11 |
|
AirbaT Connection timed out |
|
Guignolo éternel newbie | Sinon pour les cas particuliers, il y a des gens qui écrivent au trésor public pour expliquer leur cas.
|
fabien Vive la super 5 ! | et la grand mere de l'ile de ré, elle peut pas louer sa maison l'été à 3000€/semaine et partir en vacance comme tous les retraité au magreb? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Woods11 |
|
chris_hunter |
Ça me rappelle le 'ACA vaincra' de Doudou... --------------- Force et Honneur |
Woods11 |
|
|
Woods11 |
|
Si j'ai un million en actions, obligations ou AV avec rien en cash, je devrais pas payer d'impôts non plus du coup. J'ai qu'à dire au percepteur que je suis pas riche, c'est juste à cause de l'envolée du prix des actions Ou alors j'ai rien compris à ton explication ? Message cité 2 fois Message édité par Guignolo le 13-07-2012 à 17:15:55 |
Woods11 |
|
boulgakov |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
AirbaT Connection timed out |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |