| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Reprise du message précédent :
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 12:17:36 ![]() ![]() |
lapin |
|
c2800 |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
Nan mais laisse tomber les messages des derniers jours: Bref, tout faux pour entrer maintenant. Message édité par fastA le 13-07-2012 à 12:27:11 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
as253 Loucheur averti | et merde je suis négatif le 10 du mois Message édité par as253 le 13-07-2012 à 12:28:33 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Ceux qui connaissent un peu les devises, y'a des chances que l'Euro passe sous 1,20 $ à CT? Message cité 1 fois Message édité par fastA le 13-07-2012 à 12:29:38 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je viens de lacher mes UG, 37% de MV,c'est la premiere fois que je coupe mes pertes, si on peut appeler cela couper une perte --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | C'est probablement bien joué...
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 12:35:19 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Je suis content d'être actionnaire de FFP, j'ai des UG à prix de revient 0.
Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 13-07-2012 à 12:36:14 |
c2800 |
J'ai pas voulu réduire ma ligne quand UG était à 8 € il y a quelques jours Du coup encore moins envie de la réduire (ou vendre) maintenant. avec une MV que je pense assez semblable à la tienne. Le groupe vaut actuellement 2,3 milliards, autant dire absolument rien, ça fait peur. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-07-2012 à 12:37:22 |
kurtosis R.oi des Euros | Les futurs dirigeants de Peugeot : Message édité par kurtosis le 13-07-2012 à 12:37:28 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
kurtosis R.oi des Euros |
|
AirbaT Connection timed out |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | 10% des livrets A sont au plafond,s et ce n'est certainement pas le cas des simples gens. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
luvidoc |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 13-07-2012 à 12:49:24 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | tva non réduite à 25% et pis voilà --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Message édité par ZePRiNCE le 13-07-2012 à 12:51:57 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
luvidoc |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je pensais simplement passer le taux de 19.6% à 25%, on ne touche pas à la bouffe.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
C'est l'un des meilleurs impôt possible: anti-thésaurisation, anti-accumulation-stockage de richesses. Message cité 2 fois Message édité par fastA le 13-07-2012 à 13:01:10 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | peak oil toussa --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
michel 1664 Patriote |
|
sligor |
|
|
Woods11 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 13-07-2012 à 13:55:12 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |