Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1974 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3521  3522  3523  ..  19760  19761  19762  19763  19764  19765
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°30863740
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 06-07-2012 à 14:34:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Chute, à 14h30, chute [:damienm:1]

mood
Publicité
Posté le 06-07-2012 à 14:34:15  profilanswer

n°30863821
sligor
Posté le 06-07-2012 à 14:37:51  profilanswer

chute la chuteeeee finaleeeee

l'euro en phase terminale ?

n°30863845
sligor
Posté le 06-07-2012 à 14:38:38  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

encéphalogramme plat pour Peugeot, c'est étonnant
comme si ça voulait chuter mais qu'un gros achetait à la facebook pour bloquer la chute (ou alors l'inverse ça veut descendre mais un gros vend)

l'état n'est pas gros  [:farpaitement]

n°30863974
ryayon
Posté le 06-07-2012 à 14:45:05  profilanswer

sligor a écrit :

boycott de Nokia  [:mcberd]  

:D

C'est à dire?

n°30864118
sligor
Posté le 06-07-2012 à 14:52:20  profilanswer

second degrés :o

n°30864443
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 06-07-2012 à 15:10:35  profilanswer

la finlande préfère partir que devoir un peu payer :(

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°30864461
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2012 à 15:11:43  answer

Les P-B ne sont pas chauds non plus.

C'est foutu, qu'ils veuillent l'admettre ou pas...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2012 à 15:11:51
n°30864489
BenFromLA
Posté le 06-07-2012 à 15:13:30  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Ils ont bien raison de pas mettre le doigt dans l'engrenage.

n°30864546
Ashkaran
Posté le 06-07-2012 à 15:17:13  profilanswer

On est tous dans le même bateau, c'est pas en jouant perso qu'on s'en sortira je pense, les débiteurs sont les clients des créditeurs dans certains secteurs etc...

---------------
n°30864547
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 06-07-2012 à 15:17:21  profilanswer

Ils ont raisons, ça paie pour rien, regardez la gréce, ça en finira jamais sinon.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le 06-07-2012 à 15:17:21  profilanswer

n°30864610
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 06-07-2012 à 15:21:23  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Quand tout va bien on reste, mais dès qu'il y a des merdes, on part.
Belle mentalité.
En plus les pays Bas ont accepté la Grèce dans l'Union, faut assumer ses conneries...

On paie toujours pour les autres. Au sein d'un même pays, c'est le cas. Mais bon, on a pas réussi à créer un sentiment d'appartenance à l'Europe, une identité européenne. Du coup on voit toujours les autres comme des étrangers avec tous le clichés qui vont avec et on ne veut pas payer pour eux.
Par exemple en France, je pense que la région Ile de France paie pour une grosse partie des autres régions françaises et ça n'émeut personne. Y a des régions qui sont des gouffres financiers et d'autres qui ont une économie forte. Y a toujours des disparités.
Après c'est clair que pour que ça marche faut donner un gros coup de pouce au fédéralisme européen.
En gros soit plus d'Europe, soit pas d'Europe du tout. Mais la situation actuelle ne va pas pouvoir tenir encore très longtemps.

Perso, je suis pour plus d'Europe. L'autre voie est un retour en arrière et donc contraire au progrès, imo.

Message cité 6 fois
Message édité par Ouiche54 le 06-07-2012 à 15:21:48

---------------
Galerie photos
n°30864716
chris_hunt​er
Posté le 06-07-2012 à 15:28:25  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je me demande si je vais prendre ma PV sur FFP  :o
Il me reste encore 7%...

Si tu es LT tu gardes mais sinon autant prendre ta Pv et revenir sous peu dessus ou sur une autre valeur ( par exemple Dg ou Fp)
Rallye pas mal aussi ( tu connais la valeur en plus)
 ;)

---------------
Force et Honneur
n°30864739
BenFromLA
Posté le 06-07-2012 à 15:29:25  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

Belle mentalité.
En plus les pays Bas ont accepté la Grèce dans l'Union, faut assumer ses conneries...

On paie toujours pour les autres. Au sein d'un même pays, c'est le cas. Mais bon, on a pas réussi à créer un sentiment d'appartenance à l'Europe, une identité européenne. Du coup on voit toujours les autres comme des étrangers avec tous le clichés qui vont avec et on ne veut pas payer pour eux.
Par exemple en France, je pense que la région Ile de France paie pour une grosse partie des autres régions françaises et ça n'émeut personne. Y a des régions qui sont des gouffres financiers et d'autres qui ont une économie forte. Y a toujours des disparités.
Après c'est clair que pour que ça marche faut donner un gros coup de pouce au fédéralisme européen.
En gros soit plus d'Europe, soit pas d'Europe du tout. Mais la situation actuelle ne va pas pouvoir tenir encore très longtemps.

Perso, je suis pour plus d'Europe. L'autre voie est un retour en arrière et donc contraire au progrès, imo.

Normal, c'est pas quelque chose qui se décide dans un ministère. Seuls des échanges éco/amoureux/culturels et beaucoup de temps peuvent créer ces sentiments.

n°30864773
SirConstan​ce
Posté le 06-07-2012 à 15:31:17  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

Belle mentalité.

Je trouve que mettre ca sur le dos du sentiment d'appartenance à l'Europe n'a pas trop de sens; ce qui compte en comparant aux régions francaises ou Etats Americains c'est que les gens peuvent déménager facilement pour bosser ailleurs... En Europe, combien de Grècs et d'Espagnols peuvent venir trouver du travail en Allemagne?

n°30864838
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2012 à 15:34:21  answer

Ouiche54 a écrit :

J'étais très pro Europe quand j'étais plus jeune (sans comprendre comment tout ca fonctionnait aussi faut dire), mais j'ai pas l'impression que l'Europe se développe de la manière que je voudrais. [:spamafote]  
Par exemple l’expansion de l'UE aux pays de l'est je trouve ca très très moyen. Et s'ils font rentrer la Turquie dans ce bazar alors c'est sûr à chaque fois qu'il y aura un référendum sur une question européenne c'est non direct.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-07-2012 à 16:22:45
n°30865528
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 06-07-2012 à 16:15:31  profilanswer

Belle déformation de ce que j'ai écrit. Tu serais pas journaliste toi, des fois? :o

SirConstance a écrit :

Je trouve que mettre ca sur le dos du sentiment d'appartenance à l'Europe n'a pas trop de sens; ce qui compte en comparant aux régions francaises ou Etats Americains c'est que les gens peuvent déménager facilement pour bosser ailleurs... En Europe, combien de Grècs et d'Espagnols peuvent venir trouver du travail en Allemagne?

Je comprends pas trop où tu veux en venir.
Et puis il me semble que tu peux travailler et vivre dans un pays membre de l'UE sans problème. Après reste le problème de la langue.

Ah mais c'est clair que l'Europe s'est agrandi bien trop vite.
On aurait du consolider et faire une vraie Europe fédérale avec les pays historiques de l'union monétaire avant d'intégrer tous les pays de l'est.

---------------
Galerie photos
n°30865545
s@heb
Posté le 06-07-2012 à 16:16:42  profilanswer

Je parle de ça n'ayant peut être pas le recul suffisant, mais pourquoi ne pas imaginer deux Europes ?
Je m’explique :

une "europe latine / méditerranéenne"   avec un "euro latin" faible, ayant pour activé principale le tourisme et les services.

et une "europe du nord / anglo saxonne" avec un "euro saxon" fort, ayant une économie industrielle forte et exportatrice.

Après, on peut garder le structure "europe" pour des politiques énergétiques, économiques et de défense, commune aux deux zones.
Et on peu aussi garder le couple franco-allemand pour coordonner l'ensemble.

cela permettais ( à mon humble avis )

-de dévaluer la zone sud pour réduire le poids de la dette et le cout des services dans l'ensemble de la zone Europe.
-de relancer une économie intra européenne basée sur le tourisme du nord vers le sud et assurer une certaine redistribution des richesses.

Cela semble crédible ? ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par s@heb le 06-07-2012 à 16:21:24
n°30865614
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 06-07-2012 à 16:20:26  profilanswer

s@heb a écrit :

Je parle de ça n'ayant peut être pas le recul suffisant, mais pourquoi ne pas imaginer deux Europes ?
Je m’explique :

une "europe latine / méditerranéenne"   avec un "euro latin" faible, ayant pour activé principale le tourisme et les services.

et une "europe du nord / anglo saxonne" avec un "euro saxon" fort, ayant une économie industrielle forte et exportatrice.

Après, on peut garder le structure "europe" pour des politiques énergétiques, économiques et de défense, commune aux deux zones.
Et on peu aussi garder le couple franco-allemand pour coordonner l'ensemble.

cela permettais ( à mon humble avis )

-de dévaluer la zone sud pour réduire le poids de la dette et le cout des services dans l'ensemble de la zone Europe.
-de relancer une économie intra européenne basée sur le tourisme du nord vers le sud et assurer une certaine redistribution des richesses.

Cela semble crédible ? ou pas ?

Je pense que le principal opposant à ces deux europes serait... la France
Pourquoi accepterait-elle d'aller payer pour les autres latins alors que dans l'europe germanique (plutôt que saxonne) c'est plutôt elle qui recevrait des aides ?

en fait faudrait 3 groupes :  
- les germaniques (Pays-Bas, Luxembourg, Finlande, Allemagne, Suède, Danemark, Flandres, Autriche, voire même la Suisse et la Norvège)
- les intermédiaires (France, Wallonie&Bruxelles, Irlande, Slovénie, Malte, Slovaquie, Estonie, pourquoi pas Monaco)
- les pays du club Med (Italie, Espagne, Portugal, Grèce, Croatie, Chypre)

Message cité 2 fois
Message édité par sire de Botcor le 06-07-2012 à 16:44:49

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°30865736
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2012 à 16:27:03  answer

Comment il saucissonne la Belgique :D

n°30865768
boulgakov
Posté le 06-07-2012 à 16:28:31  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Je pense que le principal opposant à ces  deux europes serait... la France
Pourquoi accepterait-elle d'aller payer pour les autres latins alors que dans l'europe germanique (plutôt que saxonne) c'est plutôt elle qui recevrait des aides ?

en fait faudrait 3 groupes :  
- les germaniques (Pays-Bas, Luxembourg, Finlande, Allemagne, Suède, Danemark, Flandres, Autriche, voire même la Suisse et la Norvège)
- les intermédiaires (France, Wallonie, Irlande, pourquoi pas Monaco)
- les pays du club Med (Italie, Espagne, Portugal, Grèce, Croatie, Slovénie)

Poussons la logique jusqu'au bout... Pourquoi pas autant de monnaies que de pays [:klemton]

n°30865842
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 06-07-2012 à 16:31:04  profilanswer

An fait comment est la situation actuelle en Irlande et Islande?
On les annonçait au fond du trou et pourtant ils semblent remonter la pente.

Message édité par Ouiche54 le 06-07-2012 à 16:31:19

---------------
Galerie photos
n°30865852
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 06-07-2012 à 16:31:21  profilanswer

autant faire des ensembles cohérents :o
s'il n'y avait pas Bruxelles à se disputer, il y a longtemps qu'ils auraient divorcer...
j'ai édité pour préciser encore plus [:the geddons:5]

Message édité par sire de Botcor le 06-07-2012 à 16:35:18

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°30865863
s@heb
Posté le 06-07-2012 à 16:31:46  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Je pense que le principal opposant à ces  deux europes serait... la France

Alors oui c'est sur que de notre coté, on y perdrais un peu; notamment en cout de l’énergie et des matières premières.
Mais le tourisme, qui est loin d’être négligeable chez nous, serait reboosté.  

edit : tourisme au sens large: musées, patrimoine, hotels-restos, artisanat / produit locaux, et meme "maison de retraite" pour le nord et services associés.

Après je dis ça sans me rendre vraiment compte du résultat final  [:cerveau spamafote]

Message édité par s@heb le 06-07-2012 à 16:47:20
n°30866016
docmaboul
Posté le 06-07-2012 à 16:40:59  profilanswer

sligor a écrit :

chute la chuteeeee finaleeeee

l'euro en phase terminale ?

docmaboul a écrit :

Bien bien.

Lorsque le FESF avait été voté, en 2010, on avait vu fleurir un peu le même genre d'articles, "trop tard, trop tôt, trop peu, trop pas assez, trop trop".

On avait eu une belle remontée de l'euro vers 1.31 le lundi, suivi d'une belle descente, direction les enfers.

L'Europe et l'Euro étaient foutus. On ne lisait que ça dans la presse

Sauf qu'on s'est arrêté 3 semaines plus tard vers les 1.20 et que ça s'est fini en [:dovakor:4] pour les bears.  

Je suis d'avis que l'histoire repasse les plats [:rhetorie du chaos]

Pour l'instant, tout se déroule comme prévu :D

n°30866092
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 06-07-2012 à 16:46:03  profilanswer

Pas pu attendre, j'ai pris une louche de Peugeot à 7.09€

edit : ordre de vente en attente à 7.24€

Message édité par sire de Botcor le 06-07-2012 à 16:47:16

---------------
n°30866168
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 06-07-2012 à 16:52:57  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

Belle mentalité.

Pour cette phrase je ne suis pas convaincu  :o  
Par exemple revenir sur la TVA réduite dans la restauration, ce ne serait pas contraire au progrès  :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°30866177
nico6259
Posté le 06-07-2012 à 16:53:30  profilanswer

chris_hunter a écrit :

Si tu es LT tu gardes mais sinon autant prendre ta Pv et revenir sous peu dessus ou sur une autre valeur ( par exemple Dg ou Fp)
Rallye pas mal aussi ( tu connais la valeur en plus)
 ;)

J'ai justement acheté FFP sur CTO car c'est plus spéculatif que mes autres lignes  :jap:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°30866226
SirConstan​ce
Posté le 06-07-2012 à 16:57:12  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

Je comprends pas trop où tu veux en venir.
Et puis il me semble que tu peux travailler et vivre dans un pays membre de l'UE sans problème. Après reste le problème de la langue.

C'est bien la que je veux en venir... Tu es ouvrier dans le bâtiment en Espagne, tu vas pas déménager en France pour venir bosser; par contre si tu es francais c'est quand même beaucoup plus simple de changer de région et aller là où il y a du travail.

Entre régions qui marchent et régions sinistrées un équilibre peut se créer, mais au niveau de l'Europe ca ne peut tout simplement pas marcher!

n°30866413
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 06-07-2012 à 17:12:19  profilanswer

SirConstance a écrit :

C'est bien la que je veux en venir... Tu es ouvrier dans le bâtiment en Espagne, tu vas pas déménager en France pour venir bosser; par contre si tu es francais c'est quand même beaucoup plus simple de changer de région et aller là où il y a du travail.

Entre régions qui marchent et régions sinistrées un équilibre peut se créer, mais au niveau de l'Europe ca ne peut tout simplement pas marcher!

Pourtant avec la crise il y a pas mal de petites entreprises du bâtiments et d'ouvriers espagnoles qui viennent bosser en France à cause du marché espagnole.
http://www.rmc.fr/editorial/266802 [...] espagnole/ (j'ai pris le premier lien google mais j'avais entendu ce constat à France Info :o)

Putain Artprice qui me sauve ma journée et de la frustration de ne pas avoir investit sur Arkema et surtout Seche Environnement qui depuis le début de la semaine me faisaient de l'œil [:lergo:3]

Message édité par Ouiche54 le 06-07-2012 à 17:13:13

---------------
Galerie photos
n°30866439
sligor
Posté le 06-07-2012 à 17:14:55  profilanswer

y'a un rapport entre Sir Constance et Sire de Botcor :??:

n°30866615
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 06-07-2012 à 17:31:48  profilanswer

sligor a écrit :

y'a un rapport entre Sir Constance et Sire de Botcor :??:

pas que je sache :o

---------------
n°30866732
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 06-07-2012 à 17:41:22  profilanswer

Peugeot termine la semaine quasiment au plus bas : 7.079€ :/

---------------
n°30867202
chris_hunt​er
Posté le 06-07-2012 à 18:33:09  profilanswer

Après un beau +20% sur Vinci et Vivendi ( j'integre le dividende ds la perf) vendus mardi, je suis bien pour revenir dessus si on pouvait redescendre sous les 3100...
 :miam:
Un peu déçu d'avoir été petit bras sur Eutelsat et CGG veritas...
 :o

---------------
Force et Honneur
n°30867593
Ashkaran
Posté le 06-07-2012 à 19:07:51  profilanswer

chris_hunter a écrit :

Après un beau +20% sur Vinci et Vivendi ( j'integre le dividende ds la perf) vendus mardi, je suis bien pour revenir dessus si on pouvait redescendre sous les 3100...
 :miam:
Un peu déçu d'avoir été petit bras sur Eutelsat et CGG veritas...
 :o

eutelsat, les vrais savent, ils en ont parlé dans investir bfmb je crois. :sol:

Message édité par Ashkaran le 06-07-2012 à 19:08:03

---------------
n°30867690
nico6259
Posté le 06-07-2012 à 19:14:05  profilanswer

http://www.boursorama.com/actualit [...] 0420b9e2da

Les banques centrales ne peuvent se substituer en permanence aux banques, estime Noyer :

"Les capacités d'intervention des banques centrales sont naturellement limitées. Elles peuvent remédier aux dysfonctionnements temporaires des marchés (et) aux situations d'illiquidité causées par l'incertitude, et elles l'ont fait avec une ampleur jamais égalée dans l'histoire", a déclaré M. Noyer, qui s'exprimait lors des Rencontres économiques d'Aix-en-Provence, dans le sud de la France.

"Mais elles ne peuvent pas se substituer en permanence aux marchés financiers et aux banques pour remplacer une intermédiation financière qui serait défaillante", a-t-il ajouté.

"De même, lorsqu'elles mettent des taux d'intérêt bas ou nuls, elles contribuent à stabiliser l'économie en période de crise. Mais si elles prolongent cette action, ces taux créent des distorsions, favorisent la formation de bulles, créent des risques pour les investisseurs de long terme", a-t-il expliqué.

...

---------------
n°30867788
Ashkaran
Posté le 06-07-2012 à 19:21:00  profilanswer

Discours classique et cohérent de l'action des Banques Centrales.

---------------
n°30868177
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 06-07-2012 à 19:55:19  profilanswer

BenFromLA a écrit :

Zone euro: la Finlande préfère sortir de l'euro que payer les dettes des autres  
http://www.romandie.com/news/n/Zon [...] 121200.asp

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] ab0df.jpeg

Ca va vers le bon sens tout ca :)

Ouiche54 a écrit :

Mais bon, on a pas réussi à créer un sentiment d'appartenance à l'Europe, une identité européenne.

Consolez vous vous n'êtes pas les premiers, Napoléon et Hitler n'y étaient pas arrivés non plus.

n°30868235
stephaneF
Posté le 06-07-2012 à 20:00:28  profilanswer

Croyez vous que nous allons repasser sous les 4000 pts ?
Si oui quand ?

n°30868270
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 06-07-2012 à 20:03:35  profilanswer

stephaneF a écrit :

Si oui quand ?

on est deja sous 4000  :whistle:

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°30868300
c2800
Posté le 06-07-2012 à 20:07:20  profilanswer

stephaneF a écrit :

Si oui quand ?

Tu as mal réglé ta DeLorean l'ami [:hide]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3521  3522  3523  ..  19760  19761  19762  19763  19764  19765

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)