| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Message édité par CAMPEDEL le 26-06-2012 à 18:36:46 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 18:21:21 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
chris_hunter |
Quand j'aurais le temps je vais me pencher sur le secteur du luxe chinois et coréen car il y a du potentiel pour du LT sachant que pour le moment c'est assez embryonnaire! --------------- Force et Honneur |
ema nymton |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 26-06-2012 à 19:12:45 --------------- Mon FlickR |
DannyOcean |
tim_coucou Fitter Happier | C'est quoi cette connerie, il est en peignoir maintenant? --------------- It was always you, Helen. |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
Message édité par pharaon2005 le 26-06-2012 à 19:49:18 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 19:47:59 ![]() ![]() |
WillenVanOranje |
T’achètes quoi du Vale ou Petrobras? Perso j'aime pas trop l'influence de la politique sur ces deux entreprises. Chanos a dit que pour lui Petrobras c'est juste pour faire raquer les investisseurs étrangers pour le développement des gisements pre-salt. Du coup je préfère très largement ceux qui vendent de l'équipement a Petrobras. Message édité par WillenVanOranje le 26-06-2012 à 19:57:36 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 20:21:46 ![]()
|
freeza01 | Merkel qui nous fait sa Charlton Heston --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nehoria | La médiocrité ne doit pas devenir l'étalon. Message édité par nehoria le 26-06-2012 à 20:43:28 --------------- // Guillemin. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fabien Vive la super 5 ! |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | faudrait qu'elle se calme la Merkel, elle sera pas réélue à vie hein ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sligor |
Message édité par sligor le 26-06-2012 à 21:51:00 |
panda_man This time is different | http://www.boursorama.com/actualit [...] c67d83589e
--------------- Mon FlickR |
Luckan Not superscalar | A force de taxer tout et n'importe quoi, ils pensent que la croissance va repartir de plus belle ? |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Miles_Teg91 |
Aigoual |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ztg | actifs liquides
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Vers la crash alimentaire sur Arte. Message édité par johnny-vulture le 26-06-2012 à 23:39:30 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 27-06-2012 à 00:18:59 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Ouiche54 Grace Kellyx | Le mec était un membre actif des forums bourso. Putain ça explique bien des choses --------------- Galerie photos |
sligor |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Message édité par Ouiche54 le 27-06-2012 à 01:14:44 --------------- Galerie photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |