| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 15:12:39 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
JB0660 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 15:24:39 ![]() Matières premières, obligations (corp. HY), monétaire... Sans parler de l'allocation géographique... |
DannyOcean |
|
higlander |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 15:53:48 ![]() Y-a WDC qui me fait de l'oeil pour du long terme Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2012 à 15:58:47 |
Ark77 |
rentré sur UG pour du CT (normalement faites vos jeux... edit: tiens, pas de frais binck... apparemment l'offre bfm a été activée, chouette!! (mais aucun mail de reçu!) Message cité 1 fois Message édité par Ark77 le 26-06-2012 à 16:21:55 |
boulgakov | A propos de Jorion, que j'ai déjà vu cité ici à plusieurs reprises.
|
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 16:30:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 16:35:23 ![]()
|
Ouiche54 Grace Kellyx | De toute en matière d'éco, nul ne peut savoir de quoi l'avenir sera fait. Le reste de c'est la discussion de comptoir.
--------------- Galerie photos |
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 16:54:56 ![]() |
limpkin C'est subjectif. |
pitse | STM prend chers, si vous avez des infos ?
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | LE JAPON NÉGOCIE AVEC LA RUSSIE L' ÉVACUATION DE 40 MILLIONS DE PERSONNES
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Devil'sTiger | Tu peux repartir sur le topic boursier |
JB0660 |
|
Devil'sTiger | Erf merdé le crosstopic xD |
WillenVanOranje |
Message cité 1 fois Message édité par WillenVanOranje le 26-06-2012 à 17:20:10 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
s@heb |
|
BenFromLA |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 17:37:08 ![]()
|
ema nymton |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et c'est en y écrivant n'importe quoi qu'on devient, qu'on devient ... ? Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 26-06-2012 à 17:46:36 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
ema nymton |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 17:51:42 ![]()
|
Fight-Club |
Nous n'avons jamais produit autant de processeurs de tous les temps mais c'est pas pour autant que c'est le jackpot pour tous les acteurs : AMD vs Intel Message cité 1 fois Message édité par Fight-Club le 26-06-2012 à 17:58:53 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
BenFromLA |
|
chris_hunter |
Bon, il est évident que tu n'as pas intérêt à nous indiquer la dite société vu le peu de liquidité de la valeur mais simplement nous indiquer ds quel secteur et le % de ton PF que tu veux que cela représente --------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 18:11:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2012 à 19:22:54 |
Message édité par CAMPEDEL le 26-06-2012 à 18:36:46 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |