| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
chris_hunter | Reprise du message précédent : --------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 01:59:40 ![]() ![]() |
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 22-06-2012 à 07:33:07 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | B'jour,
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
MikeSab21 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
as253 Loucheur averti |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 09:24:19 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 22-06-2012 à 09:45:42 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
SharlieCheendel Je suis bi-gagnant ! |
Deja fait Multipla --------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
as253 Loucheur averti |
|
bossone01 |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bossone01 |
SharlieCheendel Je suis bi-gagnant ! |
Plus grand La seule motivation qui me ferait bosser en région parisienne c'est l'achat d'une maison avec terrasse et jardin pour une petite vie de famille. Sinon NOWAY --------------- J'ai été sobre pendant cinq ans il y a longtemps, c'était très ennuyeux... |
bossone01 |
Message cité 1 fois Message édité par bossone01 le 22-06-2012 à 11:44:12 |
Ryu- | je regrette de ne pas avoir pris du EDF quand elle était sous 15€ --------------- [ |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 22-06-2012 à 12:07:37 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chris_hunter |
Itoo, je voulais renforcer sur 15,50€ et forcément ça a décollé. En même temps, comme c'est une grosse ligne chez moi, je ne me voyais pas renforcer hormis à vil prix Message édité par chris_hunter le 22-06-2012 à 13:01:37 --------------- Force et Honneur |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Bon pour que les bancaires montent comme ça doit y avoir l'espoir que quelque chose qui se trame à la BCE... Message cité 1 fois Message édité par Ouiche54 le 22-06-2012 à 13:06:09 --------------- Galerie photos |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
as253 Loucheur averti |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2012 à 13:41:55 ![]() En parlant de déjeuner |
sligor | http://www.lurpil.com/soutien.html
|
Woona |
|
Guignolo éternel newbie |
|
nehoria | Pensez aussi à poster un méssage de remerciement pour ses brillantes analyses sur son Forum. Message cité 1 fois Message édité par nehoria le 22-06-2012 à 14:13:06 --------------- // Guillemin. |
BenFromLA |
Message cité 1 fois Message édité par BenFromLA le 22-06-2012 à 14:31:36 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |