| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 11:20:14 ![]() ![]() |
freeza01 | GourouFail vient tout juste à poster une autre vidéo encore plus "WTF"
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Putain ce mec |
WillenVanOranje | Qui dit expansion, dit aussi dangerosité. |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Message édité par enyg le 21-06-2012 à 12:20:44 |
tim_coucou Fitter Happier | Il a mis quoi dans ses narguilés pour être dans cet état ? --------------- It was always you, Helen. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
bab'z |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 13:23:54 ![]()
|
Fight-Club | Pourquoi Michelin baisse autant, il y a des rumeurs ?
|
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 13:40:52 ![]() ![]() |
BenFromLA |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 13:44:58 ![]() @BenFromLA
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2012 à 13:46:14 |
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 21-06-2012 à 13:51:57 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
MikeSab21 |
|
chris_hunter |
Super simple à tarder today cette valeur. Quand j'ai vu plan social et que ça montait pas je me suis dis que finalement les marchés attendaient d'en savoir plus...acheté à 3,42 ce jour et ressorti à 3,60. À peine une dizaine d'euros de PV mais bien content!!! --------------- Force et Honneur |
michel 1664 Patriote |
Message cité 2 fois Message édité par michel 1664 le 21-06-2012 à 14:20:25 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
|
WillenVanOranje | Les emprunts dans le secteur immo qui ne sont pas repayés. |
michel 1664 Patriote | Ben oui, toujours pareil, des prêts concédés à la grande époque qui ne valent mantenant grosso modo plus rien :
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 21-06-2012 à 15:08:53 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
nehoria |
--------------- // Guillemin. |
michel 1664 Patriote | Trois économistes donnent des pistes pour investir hors de la zone euro
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
khalys Anything can happen |
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
DannyOcean |
|
chris_hunter |
Pourtant rien ne justifie la hausse comme sv... --------------- Force et Honneur |
chris_hunter |
Je suis sorti de UG avec -17,5% mardi où on avait déjà connaissance de la possible fermeture mais je pense que politiquement ça va être différent... --------------- Force et Honneur |
WillenVanOranje | Intéressante divergence entre le pétrole et la bourse US:
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 16:19:37 ![]() Audits to show Spain banks need €65B: report
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2012 à 16:19:47 |
khalys Anything can happen |
Tiens, théorie de la manipulation intéressante sur le pétrole : A Well-Connected Businessman Who Says Saudi Arabia Has A Plan To Bankrupt Iraq And Iran http://www.businessinsider.com/bar [...] ran-2012-5 Message cité 1 fois Message édité par khalys le 21-06-2012 à 16:38:02 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 21-06-2012 à 17:01:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |