choisissez votre camp 

A quoi ressemble un membre du clan des baiseurs? Il fait du day traiding toute la journée. Il a les yeux éclatés à force de regarder ses écrans, il fume comme un pompier, il jure comme un charretier en lisant cnn.com qui annonce que les ricains vont encore nous faire chier 30 jours avec leur élection de merde et qu'on en a d'ailleurs marre que ça traîne en longueur (... Je reprends mon souffle), il surveille ses actions comme une louve ses petits. Il est couillu comme pas possible et ose des trucs qu'un gars de l'autre clan n'imaginerait même pas dans ses pires cauchemars (il utilise les harengs - ou Warrants, je ne sais plus trop). Il a le regard affuté et sait fondre sur une valeur en perdition comme une rapace se jette sur une proie malade.
A quoi ressemble un membre du clan des baisés? Tout d'abord, le baisé travaille et ne s'occupe pas de ses actions comme le baiseur. Il reste prudent pour chaque opération : pour acheter et pour vendre. Il attend de voir la réaction du marché. Quand c'est bien descendu, il se dit : "Oh là là, allez, je vends" et se fait bouffer par le baiseur à l'affût, et quand il achète, il attend que ce soit bien haut, pour être sur que la tendance est haussière. Et là, les baiseurs lui donnent la bectée de quelques actions pour bien les faire grossir, et les recueillir un peu plus tard, à la baisse, quand le baisé se dira encore une fois : "Oh là là, , allez, je vends".
Message édité par boisse le 01-06-2012 à 14:55:50
---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ