| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 18:10:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 18:10:27 ![]() ![]() |
MikeSab21 |
C'est ridicule, change de broker. Bourse Direct, ordre à 0.99€ jusqu'à 1100€, puis c'est linéaire à 0.09% l'ordre. Tant d'occasions manquées avec tes contraintes artificielles |
stephaneF |
|
fabien Vive la super 5 ! | ya plus personne? vous ne tradez que sur les valeurs FR ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Elche41 | Question noob@bourse (Détenteur d'action FT sur un PEE since 2008 L'action Facebook (sous entendu les actions que la société Facebook a mis à disposition des investisseurs) c'est vendu 38$ lors de sa mise sur le marché.
(Pour moi la bourse est régi par le principe de conservation de la masse... c'est peut-être là que je me trompe) Message cité 4 fois Message édité par Elche41 le 31-05-2012 à 20:56:21 |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
|
BenFromLA |
Message édité par BenFromLA le 31-05-2012 à 20:33:10 |
sinbadlemarin |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
je suis arrivé aux mêmes conclusions, normalement l'entreprise s'en moque du cours en bourse, seul le prix d'emission lui a donné des sous. j'ai bon ? Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 31-05-2012 à 20:48:12 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 20:47:43 ![]() ![]() |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
c2800 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
JimZ81 |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 21:26:07 ![]() Arcelor-Mittal? |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
JimZ81 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Y avait eu Microsoft sur Yahoo aussi, plusieurs tentatives loupées d'ailleurs. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
kikidonc | Que pensez-vous de l'idée d'acheter de l'EUR/CHF ?
|
sligor |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | très bien, on entend ici et là que les banques francaises ne sont plus assez capitalisées, qu'est ce que ça veut dire ? pas assez de "sous" ( capital au sens haut de bilan) en réserve en cas de dépréciation des actifs ( filiales, hypothèques?). Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 31-05-2012 à 22:16:26 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kikidonc |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 31-05-2012 à 22:27:43 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 31-05-2012 à 22:22:50 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sligor |
Message édité par sligor le 31-05-2012 à 22:29:24 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kikidonc |
|
footeure Face x 50 |
Message édité par footeure le 31-05-2012 à 22:42:28 |
sligor | elle imprime pas au max, elle imprime pour maintenir son cours à 1.20. Mais comme la demande en franc suisse est très forte elle doit vendre pas mal sur le marché des changes (sauve qui peut des riches européens qui n'ont plus confiance en l'euro) |
footeure Face x 50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |