| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
chris_hunter | Reprise du message précédent : --------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 21:51:51 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | Joli foirage quand même |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | Ca sera intéressant la semaine prochaine |
dreamer18 CDLM | Y a tous les stop loss à 38.00 c'est ça ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Nico404 | "Greenshoe" pour empêcher le cours de descendre sous le prix d'introduction : http://ask.metafilter.com/214810/Q [...] ck#3099998. |
elfe_errant A consommer avec modération | Stat on FB IPO: 80% of FB shares bought today in the market were losers at the close... |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Normal : shortage de Facebook + le fait que pas mal de gens qui voulaient une exposure à FB avaient acheté du Zynga, et vendent donc pour investir sur FB. Message édité par elfe_errant le 18-05-2012 à 22:28:56 |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 22:28:09 ![]() ![]() |
|
c2800 |
et à côté.de.ça peugeot côte 15 jours de ca Message édité par c2800 le 18-05-2012 à 22:33:42 |
dreamer18 CDLM |
Le prix d'une entreprise est fonction de plein de choses : CA; EBITDA; EBIT; Cash flows; ratios de solvabilité; perspectives de croissance sur son marché; même le bilan social compte... Message édité par dreamer18 le 18-05-2012 à 22:33:50 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Woods11 |
10x le CA ? C'est pas plutôt 10 fois le bénéfice Message cité 1 fois Message édité par Woods11 le 18-05-2012 à 22:36:10 |
dreamer18 CDLM | En france dans l'IT c'est 5x l'EBIT. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
fabien Vive la super 5 ! |
mais quand c un gros site, on perd toute notion Message édité par fabien le 18-05-2012 à 22:38:48 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
MikeSab21 |
|
sligor |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Ils vont ptet enfin me rendre mon trop percu d'impôt Message édité par elfe_errant le 19-05-2012 à 01:36:56 |
MikeSab21 |
Non, j'en ai jamais été satisfait. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
MikeSab21 |
Ben chez Casto, toutes celles que j' avais regardées étaient chinoises (black & decker etc...). |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | D'après e-syndicat (internet sans frontières), si on a facebook sur le smartphone, l'appli aurait accès à toute la mémoire du telephone ... Message cité 1 fois Message édité par pharaon2005 le 19-05-2012 à 12:05:23 |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 19-05-2012 à 12:08:09 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 12:13:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2012 à 12:13:35 |
MikeSab21 |
Je préfère 200€ une perceuse qui perce et dure 20 ans que 20€ et ne perce pas et dure 1 an... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 19-05-2012 à 12:27:19 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
MikeSab21 |
Mauvaise fois ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
c2800 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2012 à 12:51:21 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mattgiver joueur de bouse | 4.8% d'augmentation pour les métallo allemand, un peu plus de 6% pour 2 millions de fonctionnaires. et si l'inflation été importée d'Allemagne ? |
c2800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |