| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 11:24:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2012 à 11:29:18 ![]() Les USA comptent mettre en place des droits de douanes sur les panneaux solaires chinois allant jusqu'à 250%.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2012 à 11:29:44 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | dit autrement: combien es-tu prêt à payer pour ton compte facebook ?
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
MikeSab21 |
Ils ne sont pas soumis aux mêmes règles environnementales ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | PPR qui sous-performe enfin le CAC Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 18-05-2012 à 11:41:24 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 18-05-2012 à 11:44:13 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier | Je sens que cette journée de la peur va finir dans le vert --------------- It was always you, Helen. |
NihiIiste |
Message édité par NihiIiste le 18-05-2012 à 11:55:08 |
dreamer18 CDLM |
Cette histoire de facebook c'est une gigantesque arnaque, une bulle .com v3.0 a elle toute seule. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Encore Google je veux bien, ya quand meme un paquet de sites et services (google search, gmail, gdrive, youtube, adsense, adwords...) + android. Autant facebook...
Faudra prendre quelques tput Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 18-05-2012 à 12:04:55 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2012 à 12:10:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-05-2012 à 12:36:25 |
dreamer18 CDLM |
Au moins les grosses boites IT / Telecom; HP, IBM, Cisco, Microsoft, Verizon... Y a un vrai truc concret et une activité pérenne derrière; c'est quoi la pérennité d'un site web qui va et vient au gré des modes ? Bref, acheter du facebook, no way pour moi Message cité 2 fois Message édité par dreamer18 le 18-05-2012 à 12:13:31 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2012 à 12:14:27 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2012 à 12:14:41 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
ark No wukkas |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
khalys Anything can happen | T-Notes en hausse, spread français-allemand en baisse. Ça sent le rebond, aujourd'hui. |
Revenons 2 secondes sur terre : ça veut donc dire qu'il faut attendre 1 siècle pour qu'un rachat soit rentable, alors que les gens commencent déjà à se lasser dans certains pays Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 18-05-2012 à 12:25:39 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Woods11 | C'est ici le topak des boursicoteurs ?
|
dreamer18 CDLM | C'est le web 3.0 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
roc0 |
|
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 18-05-2012 à 12:24:38 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
edit: mais bon, c'est des trucs de marketing a la noix, en tant que concepteur web, t'utilise jamais ces mots qui veulent rien dire Message cité 1 fois Message édité par fabien le 18-05-2012 à 12:26:48 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
dreamer18 CDLM |
bah le 3.0 c'est plutôt l'approche cloud SaaS avec du tout intégré multi support. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM |
web 1.0 contenu statique
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 18-05-2012 à 12:28:33 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Woods11 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bon c'est vraiment pas la peine de se battre là dessus.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
sligor |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2012 à 12:38:22 ![]() 3.0 c'est le score de la finale de 98, faut pas chercher plus loin |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ark No wukkas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |