| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Origan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 16:01:09 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
|
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Slyde Liznard of the Coast | On ouvre les paris, si pas de nomination pour remplacer les cadavres chez Altran, ça descend jusqu'a 6.20 - 6 ou ça remonte vers 8 ? J'ai envie de la vader en représailles cette merde maintenant qu'on va commencer le prochain mois fiscal, mais j'ai peur qu'elle se retourne à la hausse mechamment s'ils dégottent un megacoordinateurdemort --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Globalement, perso sur les merdasses je me tire dès que ça remonte un peu ou je stoppe si ça craint, je reste liquide 75% et je prend 2/3 lignes de valos à LT, jvais moins rester scotché devant l'ecran à bourriner sur F5 comme ça --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
michel 1664 Patriote | Bonjour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 25-11-2006 à 10:58:39 |
Publicité | Posté le 25-11-2006 à 10:50:27 ![]() ![]() |
|
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nycius Ich liebe dich ! |
|
pokito |
|
Message édité par rui le 25-11-2006 à 15:50:39 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nycius Ich liebe dich ! | Salut,
|
ema nymton |
|
ema nymton |
|
lapin |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Il ya peu d'agences en province, mais tout peut se faire ne ligne. Il y a de très bonnes formules pour les jeunes (<28ans) Pour ma part, j'y suis parce que mes parents y sont depuis toujours, mais je n'ai pas l'intention de changer? Je suis pleinement satisfait. |
lapin | y en à une à nanterre préfecture ,je vais aller voire ,notamment les tarif.
|
polionamen Hop |
Message édité par F22Raptor le 27-11-2006 à 16:08:11 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
arthas77 | Au fait pourquoi les indices US s'affichent avec 15 min de retard sur Fortuneo et Bourso ?
|
asmomo |
Origan | Mais quelle belle journée Message cité 1 fois Message édité par Origan le 27-11-2006 à 17:30:57 |
lapin |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
|
polionamen Hop | Superbe perf du MSCI EURO ajd qui affiche un magnifique repli de 1,67%. 60 milliards d'euros partis en fumée, mieux que le déficit francais, mieux que le PIB bulgare |
Origan | Moui bon, je ne prends pas. Si c'est encore pour en avoir pour 500e, de toute façon... Je viendrai dessus quand je le sentirai mieux et pour le montant de mon choix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |