Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  19748  19749  19750  19751  19752  19753
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°10021380
Origan
Posté le 24-11-2006 à 16:01:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
A +50% je gagne 200€, sla fête du slip [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 24-11-2006 à 16:01:09  profilanswer

n°10023233
rui
Strike Out Looking..
Posté le 24-11-2006 à 20:12:16  profilanswer

higlander a écrit :

Il s'est passé quoi sur pages jaunes ? ça vaut le coup de rentrer pour le dividende ?

Down 8,11 (34,66%)

j'ai vu ca j'ai faille pleurer (je suis bien chargé :o)
mais en fait c'est le detachement du dividende exceptionnel de 9€ [:marc]

n°10023277
rui
Strike Out Looking..
Posté le 24-11-2006 à 20:17:54  profilanswer

alors s'il y a bien un truc que je comprends pas avec Iliad c'est l'interet pour l'UMTS....

n°10023672
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 24-11-2006 à 21:06:00  profilanswer

Origan a écrit :

Après l'aventure Korian, je suis moyennement tenté aussi, de même que pour EDF EN. Les lignes à 450 € c'est bien gentil... mais surtout pour mon banquier.

Ben finalement ça a bien marché, quand jvois la ruine que j'accumule avec mes ALT et autres ASY supramerdiques... [:petrus75]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°10023991
olivierau
Posté le 24-11-2006 à 21:38:52  profilanswer

pour suez j'ai lourder , j'attends de reentendre parler de fusion

pour korian c'est pas si mal tout ca

les 9 recues + 21 achetées avant midi (a+2) je suis deja en PV malgré mes 2 ordres passés dans la journée :)

n°10024271
asmomo
Posté le 24-11-2006 à 22:03:41  profilanswer

Pourquoi fermer ton PEA ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10025281
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 24-11-2006 à 23:29:46  profilanswer

rui a écrit :

alors s'il y a bien un truc que je comprends pas avec Iliad c'est l'interet pour l'UMTS....

moyen de pression dans les négociations pour l'obtention d'un MVNO  [:spamafote]

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°10025294
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 24-11-2006 à 23:31:32  profilanswer

On ouvre les paris, si pas de nomination pour remplacer les cadavres chez Altran, ça descend jusqu'a 6.20 - 6 ou ça remonte vers 8 ? J'ai envie de la vader en représailles cette merde maintenant qu'on va commencer le prochain mois fiscal, mais j'ai peur qu'elle se retourne à la hausse mechamment s'ils dégottent un megacoordinateurdemort [:petrus75]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°10025356
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 24-11-2006 à 23:39:15  profilanswer

Globalement, perso sur les merdasses je me tire dès que ça remonte un peu ou je stoppe si ça craint, je reste liquide 75% et je prend 2/3 lignes de valos à LT, jvais moins rester scotché devant l'ecran à bourriner sur F5 comme ça [:petrus75]

---------------
n°10027638
michel 166​4
Patriote
Posté le 25-11-2006 à 10:50:27  profilanswer

Bonjour tout le monde  :)  

Bon, j'ai trouvé un truc sympa sur les forum bourso (et oui c'est possible  :lol: )

C'est un logiciel à télécharger "I-Trade" ici : http://itrade.sourceforge.net/fr/downloads.htm (Cliquer sur le "ICI" vers le haut de la page).

Le truc vraiment sympa c'est qu'il donne les cours en Live (pas de différé de 15mn). La première fois que vous le lancer c'est un peu long parce qu'il m'est à jour une base de donnée pour plusieurs valeurs ...

J'ai essayé hier en fin de journée (17H00 - 17H30) est chez moi ca fonctionne trés bien  :jap:

Voilà !

EDIT :

Et pour Slyde, même pas besoin d'appuyer sur F5 grâce à l'option "mise à jour automatique" activé d'origine  :whistle:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par michel 1664 le 25-11-2006 à 10:58:39
mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 10:50:27  profilanswer

n°10027680
pokito
Posté le 25-11-2006 à 11:01:55  profilanswer

A propos de NATIXIS, qu'en pensez-vous?
Comme pour presque chaque introduction les avis sont très mitigés, comme par exemple pour EDF. Et pourtant la perf. était très intéressante.
Quel est le risque d'investir dans NATIXIS?
Sur le topic, qui a déjà commandé ses actions?

n°10027760
rui
Strike Out Looking..
Posté le 25-11-2006 à 11:25:24  profilanswer

F22Raptor a écrit :

moyen de pression dans les négociations pour l'obtention d'un MVNO  [:spamafote]

vu le ticket d'entree reglementaire + ticket d'entree technique + le fait que n'ayant pas de réseau 2G ils devront repasser par la case nego s'il veulent offrir un service sur tout le territoire, au contraire, je serai FT/SFR, je leur laisserai prendre la derniere licence bien volontiers. Car là on ne parle plus d'un petit milliard d'euro comme la fibre optique...

n°10027893
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 25-11-2006 à 11:51:58  profilanswer

rui a écrit :

vu le ticket d'entree reglementaire + ticket d'entree technique + le fait que n'ayant pas de réseau 2G ils devront repasser par la case nego s'il veulent offrir un service sur tout le territoire, au contraire, je serai FT/SFR, je leur laisserai prendre la derniere licence bien volontiers. Car là on ne parle plus d'un petit milliard d'euro comme la fibre optique...

mais avoue que pour un opérateur mobile existant, l'arrivée de Free sur le marché serait assez terrifiante !  :D
Ils doivent échafauder des scenarios du genre :  
Free achète sa licence 3G à 600M mais sans obligation de couverture mini : ils couvrent uniquement Paris + Paca, et proposent le wimax ailleurs
Quel est notre risque ?  Qu'est ce que ça nous coûte de donner un rabais sur un MVNO pour éviter ça ?

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°10028181
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 25-11-2006 à 12:56:14  profilanswer

pokito a écrit :

A propos de NATIXIS, qu'en pensez-vous?
Comme pour presque chaque introduction les avis sont très mitigés, comme par exemple pour EDF. Et pourtant la perf. était très intéressante.
Quel est le risque d'investir dans NATIXIS?
Sur le topic, qui a déjà commandé ses actions?

Les problèmes sont les suivants :

- Le prix de l'OPO sera calculé sur la base de la moyenne des 5 cotations les plus élevés sur le mois. Vu la relative chute du cours actuelle, rien ne garanti que le cours d'OPO sera inférieur ou égal au cours du titre début décembre. Après un rapide calcul, on devrait arriver dans les 21.40/21.50 l'unité, soit probablement plus que le cours début décembre si la tendance se poursuit.

- Ca n'a pas l'air d'attirer masse d'investisseurs, certains trouvent que le titre est déjà valorisé trop cher (il a monté globalement + que le cours des autres banque parce que le rapprochement à visiblement été anticipé depuis le début de l'année) et integrera déjà les objectifs à CT/MT, que ça fourgue à mort sans trop se préoccuper des fondamentaux derrière. M'etonnerait pas que Wargny file un objo de cours inférieur au prix définitif de l'OPO. Enfin ça risque aussi de renoncer plein pot quand le prix va être connu [:petrus75]

Bref, pas des objectifs magnifiques à CT/MT si on compare par rapport aux autres banques.

Jfais le paris que mon PRU sera sensiblement inférieur au cours d'OPO et que j'en profiterai [:petrus75]

---------------
n°10028296
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 25-11-2006 à 13:20:12  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Bonjour tout le monde  :)  

Bon, j'ai trouvé un truc sympa sur les forum bourso (et oui c'est possible  :lol: )

C'est un logiciel à télécharger "I-Trade" ici : http://itrade.sourceforge.net/fr/downloads.htm (Cliquer sur le "ICI" vers le haut de la page).

Le truc vraiment sympa c'est qu'il donne les cours en Live (pas de différé de 15mn). La première fois que vous le lancer c'est un peu long parce qu'il m'est à jour une base de donnée pour plusieurs valeurs ...

J'ai essayé hier en fin de journée (17H00 - 17H30) est chez moi ca fonctionne trés bien  :jap:

Voilà !

EDIT :

Et pour Slyde, même pas besoin d'appuyer sur F5 grâce à l'option "mise à jour automatique" activé d'origine  :whistle:  :lol:

Sympa mais ya pas Alternext

n°10028585
pokito
Posté le 25-11-2006 à 14:22:46  profilanswer

Slyde a écrit :

Les problèmes sont les suivants :

- Le prix de l'OPO sera calculé sur la base de la moyenne des 5 cotations les plus élevés sur le mois. Vu la relative chute du cours actuelle, rien ne garanti que le cours d'OPO sera inférieur ou égal au cours du titre début décembre. Après un rapide calcul, on devrait arriver dans les 21.40/21.50 l'unité, soit probablement plus que le cours début décembre si la tendance se poursuit.

- Ca n'a pas l'air d'attirer masse d'investisseurs, certains trouvent que le titre est déjà valorisé trop cher (il a monté globalement + que le cours des autres banque parce que le rapprochement à visiblement été anticipé depuis le début de l'année) et integrera déjà les objectifs à CT/MT, que ça fourgue à mort sans trop se préoccuper des fondamentaux derrière. M'etonnerait pas que Wargny file un objo de cours inférieur au prix définitif de l'OPO. Enfin ça risque aussi de renoncer plein pot quand le prix va être connu  [:petrus75]

Bref, pas des objectifs magnifiques à CT/MT si on compare par rapport aux autres banques.

Jfais le paris que mon PRU sera sensiblement inférieur au cours d'OPO et que j'en profiterai  [:petrus75]

Merci pour cette réponse précise! J'avoue j'ai du relire plusieurs fois mais je vais finir par m'habituer à ce language!  :pt1cable:
Je pense donc que je vais fortement réduire mon investissement prévu.
Toi qui a l'air assez calé, que me conseilles-tu comme site entre boursorama, boursier.com etc... ??
Les frais pour y avoir un compte titres sont intéressants comparés à ceux de ma banque.
D'ailleurs j'invite chacun à donner son avis personnel  :hello:

n°10028822
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 25-11-2006 à 15:11:15  profilanswer

pokito a écrit :

Merci pour cette réponse précise! J'avoue j'ai du relire plusieurs fois mais je vais finir par m'habituer à ce language!  :pt1cable:  
Toi qui a l'air assez calé, que me conseilles-tu comme site entre boursorama, boursier.com etc... ??
Les frais pour y avoir un compte titres sont intéressants comparés à ceux de ma banque.

Houla non [:petrus75]

Concernant les sites, ben celui qui te file les niouzes vite et c'est tout. Le reste, c'est de l'analyse technique ou des recos, cad de la bonne boule de cristal. Pour les traders, bourso ou fortuneo seront moins chers que les banques lambda.

---------------
n°10029034
rui
Strike Out Looking..
Posté le 25-11-2006 à 15:49:01  profilanswer

F22Raptor a écrit :

mais avoue que pour un opérateur mobile existant, l'arrivée de Free sur le marché serait assez terrifiante !  :D
Ils doivent échafauder des scenarios du genre :  
Free achète sa licence 3G à 600M mais sans obligation de couverture mini : ils couvrent uniquement Paris + Paca, et proposent le wimax ailleurs
Quel est notre risque ?  Qu'est ce que ça nous coûte de donner un rabais sur un MVNO pour éviter ça ?

Là tu fais des hypothèses très fortes : que les conditions de la licence de Free soient inexistantes. Je doute que ca se passe comme ça.. dans ce cas, les barrières à l'entrée sont affaiblies et la menace Free plus crédible.
Mais je pense que le risque que prend Free dans cette opération est réellement prohibitif. Ils n'ont qu'a accélerer le développement du tout WIMAX, ca leur coutera moins cher , et sera prêt avant des combinés bimode 3G wimax :/

Message édité par rui le 25-11-2006 à 15:50:39
n°10029049
asmomo
Posté le 25-11-2006 à 15:51:12  profilanswer

pokito a écrit :

Réduire l'investissement prévu, donc augmenter ton PRU ? Non, si tu suis la logique de Slyde, ce qu'il faut faire c'est ne pas acheter, attendre l'intro, et acheter après que ça se soit cassé la gueule :d

Enfin, si t'en veux vraiment  [:chupachupz]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10030565
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 25-11-2006 à 20:44:53  profilanswer

Salut,

Vous utilisez quel outil pour gérer vos portefeuilles ?

n°10030992
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 25-11-2006 à 21:57:23  profilanswer

asmomo a écrit :

Réduire l'investissement prévu, donc augmenter ton PRU ? Non, si tu suis la logique de Slyde, ce qu'il faut faire c'est ne pas acheter, attendre l'intro, et acheter après que ça se soit cassé la gueule :d

Enfin, si t'en veux vraiment  [:chupachupz]

D'ailleurs elle est à 22.29€ la meilleur moyenne sur 5 jours consécutifs pour l'instant et elle va le rester :o

---------------
n°10031752
ema nymton
Posté le 26-11-2006 à 01:25:48  profilanswer

asmomo a écrit :

Ben justement, qu'est-ce que tu fous dans cette pseudo-banque ? Elle doit plutôt être habitué au ptit retraité qui va souscrire ses merdes.

C'est " la Banque "qui prends le moins de frais je te signiales, avoir - 15€ tous les moins pour des raisons bidons non merci... j'ai pas envie de financer les spots de pub ou autre avec ma thune, et autre chose se sont les moins " rapaces/casse couilles ", chez les autres des que tu as du fric ils sont largement 3x plus collants et chiant !!

Pour le reste Fortuneo point :o

n°10031850
asmomo
Posté le 26-11-2006 à 01:46:03  profilanswer

Perso j'ai pas de fric donc pour ça je sais pas (enfin si, je sais que même à méga découvert ils m'envoient juste une petite lettre :p), par contre pour les frais la mienne est moins chère : AXA Banque. Et je risque pas d'aller dans une agence :d

---------------
n°10031874
ema nymton
Posté le 26-11-2006 à 01:50:32  profilanswer

asmomo a écrit :

Perso j'ai pas de fric donc pour ça je sais pas (enfin si, je sais que même à méga découvert ils m'envoient juste une petite lettre :p), par contre pour les frais la mienne est moins chère : AXA Banque. Et je risque pas d'aller dans une agence :d

Les banques normales c'est justement pour les fauches, ceux qui aiment bien parler avec leurs banquier pour leur decouvert car labas c'est plus souple ( et plus cher !)

Faut pas croire que a la Poste il n'y a que des exclus, tres loin de la, surtout que depuis 2-3 ans les Banques ont augmantes leurs tarifs et prenent meme du fric pour de chose qui etaient avant gratuites !

n°10031997
asmomo
Posté le 26-11-2006 à 02:11:22  profilanswer

Oui ben justement c'est pas mon cas.

Virement France : gratuit. Virement zone Euro : 2€. Chéquier : gratuit. CB VISA 1€/mois -25ans, sinon 2€/mois.

Et j'ai même une autorisation de découvert de 750€ pendant 30 jours consécutifs avec un taux très bas, résultat je suis à découvert 250 jours par an :d

---------------
n°10032564
lapin
Posté le 26-11-2006 à 10:35:45  profilanswer

té chez qui ça m'intéresse .

est ce que HSBC ils sont bien

n°10032765
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 26-11-2006 à 11:31:11  profilanswer

lapin a écrit :

J'y suis.
C'est clairement une banque grand public, mais haut de gamme. A ce titre elle est assez chère sur les prestations de bases.
Par contre , elle est très efficace, peu emmerdante et service en ligne top.

Il ya peu d'agences en province, mais tout peut se faire ne ligne. Il y a de très bonnes formules pour les jeunes (<28ans)

Pour ma part, j'y suis parce que mes parents y sont depuis toujours, mais je n'ai pas l'intention de changer? Je suis pleinement satisfait.

n°10033675
lapin
Posté le 26-11-2006 à 14:20:05  profilanswer

y en à une à nanterre préfecture ,je vais aller voire ,notamment les tarif.

car là chui chez LCL il nous prenne vraiment pour des crétin.fr

n°10040944
polionamen
Hop
Posté le 27-11-2006 à 16:00:40  profilanswer

hop, la chute de la bourse

n°10041002
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 27-11-2006 à 16:07:37  profilanswer

polionamen a écrit :

hop, la chute de la bourse

ma rhodia d'amour (à moi que j'ai) tient toujours merveilleusement ...  :love:  

jeudi, annonce de la phase 2 de Kyoto avec les nouvelles allocations CO2 ... ça pourra faire swinguer le titre dans un sens ou un autre.
Si on voit une coupe de plus de 10% par rapport à la phase 1 : très positif pour les droits ... et pour ma rhodia d'amour ( :love: )

Message édité par F22Raptor le 27-11-2006 à 16:08:11

---------------
n°10041011
arthas77
Posté le 27-11-2006 à 16:09:22  profilanswer

Au fait pourquoi les indices US s'affichent avec 15 min de retard sur Fortuneo et Bourso ?
Alors c'est en temps réel sur Yahoo...

n°10041526
asmomo
Posté le 27-11-2006 à 17:26:30  profilanswer

lapin a écrit :

AXA Banque for me (j'y suis depuis le temps où c'était Banque Directe).

---------------
n°10041534
Origan
Posté le 27-11-2006 à 17:28:40  profilanswer

Mais quelle belle journée [:dawa] . J'hésite à souscrire à EDF EN dans ce contexte, vous en pensez quoi ? Enfin EDF a fait mieux que résister aujourd'hui. Normal, je n'en ai pas. Plus que 2h30 pour décider :o

Message cité 1 fois
Message édité par Origan le 27-11-2006 à 17:30:57
n°10041623
lapin
Posté le 27-11-2006 à 17:39:09  profilanswer

arthas77 a écrit :

Au fait pourquoi les indices US s'affichent avec 15 min de retard sur Fortuneo et Bourso ?
Alors c'est en temps réel sur Yahoo...

se doit êtres payant et très cher le vrais temps réel

n°10041749
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 27-11-2006 à 17:57:41  profilanswer

Origan a écrit :

Mais quelle belle journée [:dawa] . J'hésite à souscrire à EDF EN dans ce contexte, vous en pensez quoi ? Enfin EDF a fait mieux que résister aujourd'hui. Normal, je n'en ai pas. Plus que 2h30 pour décider :o

moi c'est fait. J'hésitais entre natixis et edf EN, mais au vu des critiques que j'ai lu j'ai préféré lacher l'affaire natixis ;)

n°10041864
polionamen
Hop
Posté le 27-11-2006 à 18:15:21  profilanswer

Superbe perf du MSCI EURO ajd qui affiche un magnifique repli de 1,67%. 60 milliards d'euros partis en fumée, mieux que le déficit francais, mieux que le PIB bulgare

n°10042086
Origan
Posté le 27-11-2006 à 18:47:30  profilanswer

Moui bon, je ne prends pas. Si c'est encore pour en avoir pour 500e, de toute façon... Je viendrai dessus quand je le sentirai mieux et pour le montant de mon choix :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  19748  19749  19750  19751  19752  19753

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)