| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 12:17:08 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par enuma le 02-03-2012 à 12:22:21 |
Grouchotth |
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 02-03-2012 à 12:25:14 |
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 02-03-2012 à 12:25:07 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par enuma le 02-03-2012 à 12:29:10 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 02-03-2012 à 12:31:18 |
AirbaT Connection timed out |
|
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 12:32:18 ![]() ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 02-03-2012 à 12:35:40 |
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 02-03-2012 à 12:40:00 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 02-03-2012 à 12:43:06 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 13:06:25 ![]()
|
as253 Loucheur averti | Ody |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 02-03-2012 à 13:15:52 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ouiche54 Grace Kellyx | Le topic |
luvidoc |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ouais voilà. Vaut mieux 45 ou 50% des revenus au delà de 1 million que 75% de 0. C'est quand même pas dur à comprendre. À moins de revenir à un modèle soviétique, on taxe à 90% ces riches et on les pend par les couilles s'ils essaient de se casser. Mais bon --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Grounded Man with burning hair |
Sincèrement, tout le monde sait qu'il ne s'agit que un coup politique brillant de la part de Hollande, car il recentre le débat sur des valeurs de gauche, notamment l'égalité. Et que la loi ne sera probablement jamais appliquée comme tel, mais cela dit on s'en fout un peu, comme vous dite, ça fera pas gagner grand chose au trésor français, ça s'applique à 10k personnes... Maintenant est-ce que craindre la fuite des gros revenus domiciliés en France est vraiment sensé ? Si les mecs gagnent beaucoup de fric ici, rien de leur garanti qu'il en sera de même ailleurs. Oui, parce qu'on parle de revenus et pas de patrimoine... Alors pour le cas des footballeurs (une centaine), c'est légitime de penser qu'il iront ailleurs si on le leur propose, et c'est déjà le cas, mais pour les grands patrons ? Dans tous les cas agiter haut et fort le fait que cette mesure ferait fuir les cerveaux et les talents c'est plus idiot que tout à mon sens. Surtout que ce sont les mêmes qui débattent sur l'identité nationale, et qui s'auto proclame les garants du vraie patriotisme, et pour une répression accrue dans bien des domaines ALLO. Et vous faites comme si on avait aucun intérêt à ce que des mecs qui gagnent des millions grâce à nous, ne reversent pas à l'état une bonne partie de leur colossaux revenues. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 02-03-2012 à 13:51:37 --------------- Profil strava |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Moi je suis pour une modulation :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 14:20:47 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2012 à 14:23:36 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 14:25:59 ![]()
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 02-03-2012 à 14:54:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
khalys Anything can happen | Sérieux ? Haha, c'te blague.
Message édité par khalys le 02-03-2012 à 14:41:15 |
sligor | sauf que le 02/29 (29 février), même au USA avec leurs unités bizarres, c'était pas un vendredi Message édité par sligor le 02-03-2012 à 14:42:34 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
luvidoc |
|
Grouchotth | Cette citation mérite d'être lue dans l'ensemble dont elle fait partie : “Look, I know my salary of $350,000 is high,” he said. “My whole point is that education and housing in New York are now priced for the wealthy, not the garden variety wealthy. I’m not living high on the hog and going to St. Barts. I mean my summer rental is bare bones, it’s not the Hamptons. ” son argument est qu'avec 350 k$ / an, il trouve que les prix, des loyers notamment, à New York sont délirants. ben pareil pour Paris : si t'es pas un émir du Quatar, t'as le droit d'acheter un 35 m² et de t'endetter sur 30 ans... [proof] Message édité par Grouchotth le 02-03-2012 à 14:48:06 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 14:48:27 ![]()
|
sligor |
|
sire de Botcor Armorican way of life | bah on verra bien
Message édité par sire de Botcor le 02-03-2012 à 14:58:06 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 14:51:34 ![]() @grouchoTTH
|
Ryu- |
--------------- [ |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 02-03-2012 à 15:53:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |