| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
weed | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 22:37:53 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... | rapport à la vidéo de l(intw bloomberg, pour laquelle je remercie encore asmomo, je voulais la réduire (c'est du 800x600 environ, et je voudrais moitié moins) et la passer en divX
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 28-10-2006 à 11:05:04 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
take it or leave it | Dites , vous auriez un site en anglais où la bourse est assez bien expliqué ? --------------- De Rien. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
C'est parfaitement normal: Quand tu passes ton ordre, tu ne sait pas exactement à quel prix l'ordre sera effectué le lendemain. Donc bourso prévoit une certaine marge de sécurité pour être sur que tu ne seras pas dans le rouge quand l'ordre sera effectif, meme si la VL a augmenté entr temps. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zurman Parti définitivement |
|
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 21:24:03 ![]() ![]() |
polionamen Hop |
|
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
polionamen Hop |
|
Message édité par F22Raptor le 28-10-2006 à 23:53:46 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
polionamen Hop |
asmomo | Nan mais quelle idée d'utiliser WMP aussi --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
newportable Laboris gloria Ludi |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par KimBrendel le 30-10-2006 à 12:16:27 |
zurman Parti définitivement |
|
as253 Loucheur averti | bon j'avais mis un peu en liquidité ces dernieres seances, ben j'ai fait des emplettes aujourd'hui |
asmomo | Bon, j'ai réussi à réencoder le bouzin en un Xvid de 51,2 Mo : http://lord.asmodeus.free.fr/HFR/T [...] bergTV.avi --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
F22Raptor Tête en l'air ... | merciiiiiiiii ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
asmomo | --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ZeMin | Est ce que quelqu'un sait comment obtenir la visualisation graphique un peu précise (c'est à dire échantilloné 5 min) d'une journée antérieure sur Reuters Kobra?
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
arthas77 |
|
polionamen Hop |
polionamen Hop |
arthas77 |
|
bjam |
|
asmomo |
Brigitte_Lahaie | Arf, la claque que se prend BST |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |