| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Brigitte_Lahaie |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 10:33:26 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
|
as253 Loucheur averti |
|
arthas77 | Dommage il y avait des interventions de qualité sur les forums de Boursorama... mais les neuneus les ont maintenant complétement pourri. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par KimBrendel le 08-11-2006 à 17:29:26 |
arthas77 |
|
rui Strike Out Looking.. | en fait, renault possede 40% de Nissan.
|
yopyopyop หมดตูด | Il y'a aussi le facteur carlos gohn, les investisseurs se masturbent tous sur son effigie --------------- last.fm |
Slyde Liznard of the Coast | vader soitec ou pas vader soitec ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 12:47:31 ![]() ![]() |
michel 1664 Patriote |
michel 1664 Patriote | Hi media Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 10-11-2006 à 19:28:15 |
arthas77 |
|
kizkoool | Ne jamais dire jamais ! |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 10-11-2006 à 19:38:18 |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Celà vaut-il le coup d'acheter des actions d'une société juste avant versement de dividendes ? |
zurman Parti définitivement |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Merci
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
darthnet kylee & Renkaii | j'investirai bien dans les editeur de jeux video ( ubisoft , EA ) avec l'arivé de la PS32 et WII , la guerre des console et des jeux video va reprendre avec PS3-XBOX360-WII |
Slyde Liznard of the Coast | Ouais et Intel va grimper en fleche avec le Core 2 Duo, huhu --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
yopyopyop หมดตูด |
|
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
mendoza4 | Il y en a vraiment dans ce topic qui se sont fait des couilles en or en bourse??????? Message cité 3 fois Message édité par mendoza4 le 13-11-2006 à 12:32:04 |
fiston avatar à n° |
|
Skylouck |
olivierau |
|
bounty2k |
|
|
zurman Parti définitivement |
|
mendoza4 | j'ai toujours su que la bourse c'etait pas pour moi même si j'ai fait un cursus eco finance. j'ai une aversion maximale au risque : surtout si c'est pour faire péter du 15% |
asmomo | Faudrait aller sur le bon topic, celui des placements --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mendoza4 | ouais mais c'est pas folichon ce qu'ils proposent : assurance vie ou livret d'epargne c'est bon je connais.
|
|
mendoza4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |