| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 19:22:10 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2011 à 19:28:34 |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 19:22:10 ![]() ![]() |
michel 1664 Patriote | Tiens il semblerait que Groupama à quelques déboires et celà malgrès les bons conseils à Cerise --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 19:34:36 ![]() HS
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2011 à 19:34:57 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
bab'z | Sympa le Charles Gave ce matin, il m'a fait plaisir avec sa faillite de l'Allemagne |
Aigoual |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 06-12-2011 à 22:33:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 22:31:43 ![]() ![]() |
khalys Anything can happen | Contagionex : "Just because it's your fault doesn't mean others can't suffer for you" |
Ghawar Professeur F. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 23:09:39 ![]()
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 23:13:13 ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ghawar Professeur F. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 23:55:47 ![]()
|
hspyck un tiens vaut mieux que deux.. |
oui entre autres...PRU a 6,50 j'ai un peu d'espoir ^^ j'ai failli reprendre 500 ACA a 4€ pour descendre PRU à 5 j'ai pas osé.
--------------- Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt... |
MikeSab21 |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 09:57:06 ![]() Salut, j'ai ouvert récemment un PEA Binck.fr mais je suis déçu par leur plateforme "Trader"... ca ressemble à rien. Les graphiques sont tout pourri.. tu peux rien paramétrer. Alors je m'interroge à le transférer chez Bourse Direct... (encore moins cher pour les ordres < 1000e, et jusqu'au 31/12, la plateforme WinChart offerte à vie) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2011 à 09:57:51 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 10:04:58 ![]()
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 10:29:27 ![]() Je vois que le transfert de PEA chez Binck est gratuit, je suis tenté d'aller chez Bourse Direct pour leurs tarifs imbattables et en ce moment plateforme Wincharts offerte.. et d'avoir une agence à TOULOUSE est toujours un truc sympa. 0.99€ de frais pour une ligne de 700€ contre 2.50€ chez Binck c'est déjà énorme. 1 A/R chez Bourse Direct ne coute meme pas le prix d'un aller chez Binck, qui est déjà pas cher comparé au reste !!
Le transfert de PEA entre deux banques c'est rapide ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2011 à 10:36:53 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Charles Gave est un libéral conservateur déjà bien connu dans les sphères libérales. Pour l'anecdote il a eu son PhD à Chicago où il fut un élève de Milton Friedman --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
BenFromLA |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 11:02:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2011 à 11:15:14 |
Grouchotth | salut, il y a de tels outils graphiques d'analyse technique sur boursorama ? c'est l'option payante à 30 € c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 07-12-2011 à 11:38:58 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |