| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kikidonc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 15:09:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 15:10:55 ![]() Fillon: L’éclatement de la zone euro coûterait 25% des PIB aux pays les plus solides et jusqu'à 50% pour les plus faibles.
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
khalys Anything can happen | |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 16:21:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 16:21:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 16:23:28 ![]()
|
khalys Anything can happen |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Tiens, j'ai pas mal de CHF en stock, vous voyez ça évoluer comment par rapport à l'euro dans les mois qui viennent ? (\boule de cristal proof) |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
kikidonc |
|
peter macaloai | C'est marrant tout les 2 mois on a un type qui vient et balance son aigritude/chagrin/colère et s'en va.
|
khalys Anything can happen |
|
dreamer18 CDLM |
une monnaie faible causerait une fuite de capitaux, pas terrible pour un pays qui a un système bancaire aussi important. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 16:57:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 17:40:16 ![]() Video d'EconomieNet de cette semaine. (fin du monde, conspiration mondiale toussa |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
c2800 |
C'est pareil sur tous les topics. Si ça peut lui faire plaisir tant mieux, moi je m'en fous, c'est drôle et ça permet de se rappeler que le commun des mortels ne comprend rien
Analyse très intéressante. Message édité par c2800 le 06-12-2011 à 18:06:26 |
luvidoc | enquête sur les agences http://www.zonebourse.com/THE-MCGR [...] ountview=0 |
c2800 | J'ai trouvé un message intéressant sur le forum bourso
Message édité par c2800 le 06-12-2011 à 18:19:39 |
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 18:40:20 ![]()
|
c2800 | Je te comprends pas. Concentré veut dire que les actionnaires des agences de notations sont principalement et également des grandes banques US et des fonds de pensions US. A minima ça veut dire que tu as des intérêts communs, et effectivement non pas des conflits d'intérêts. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-12-2011 à 18:43:45 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 18:45:38 ![]()
|
c2800 | Bah je n'ai jamais dit que les actionnaires décidaient de tout le fonctionnement d'une entreprise, juste qu'ils en fixent directement ou indirectement les grandes lignes directrices, et que je ne vois pas une société donner des gros coups à ses actionnaires principaux. On peut se demander d'ailleurs pourquoi les agences de notations notaient AAA les titres achetés par les banques liés aux subprimes avant que la crise n'éclate, et si ça n'aurait pas pesé dans la balance... Après tout est perfectible et il pourrait donner les %age de poids dans chacune des entreprises, mais bon, si tu veux le faire tu peux hein Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 06-12-2011 à 18:51:21 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 18:53:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2011 à 18:54:39 |
c2800 |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 19:22:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2011 à 19:28:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |