| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 14:29:40 ![]() ![]() |
enuma |
kikidonc |
boulgakov |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Message cité 1 fois Message édité par fabien le 02-12-2011 à 15:55:54 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kikidonc |
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
kikidonc |
|
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 16:14:44 ![]() ![]() |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Le canal a claqué dans toutes les UT.
|
AirbaT Connection timed out | L'AT ca me fait penser à Joe Bar Team : "Ca passait, c'était beau !" --------------- Fly you fool |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Drapeau --> poubelle. |
fabien Vive la super 5 ! | rho les salauds, ils prennent leur benef avant le week end !
bossone01 | ça a l'air parti pour....ça panique du week-end Message édité par bossone01 le 02-12-2011 à 17:07:14 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Demandez à Merkel pourquoi ça baisse --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
nightkiller | Bon vendu mes arcelormittal avec 25% de PV au plus haut de la journée, ça fait du bien pour une fois |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Parinou Lyonnais de Paris | J'étais parti pour ouvrir mon PEA chez Binck mais Bourso vient de mettre à jour son application Iphone avec maintenant l'accès à la bourse. qui chez est bourso ? Satisfait ? Au pire, je transférerais le PEA chez Binck si ça me plait pas. Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 02-12-2011 à 19:24:14 |
c2800 |
Je suis chez bourso et j'utilise à fond les lignes de 500 € à 2 € l'ordre, c'est super pour diversifier un petit portif (< 15 000 €). C'est top (interface et touticointi) par contre jamais testé sur un téléphone portable, hormis la fonction alerte SMS (pratique et évidemment gratuite). Le défaut c'est les frais sur bourse étrangères (allemagne, US...) Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 02-12-2011 à 19:31:23 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
c2800 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Soit dit en passant, un des avantages de bourso, c'est le nombre d'ordres à disposition, il en existe une grosse dizaine, notamment des biens utiles (ordres suiveurs...) ça existe pas forcément ailleurs. Pour le PEA je crois en effet que c'est 15 € mais je n'aime pas cette enveloppe qui bloque l'argent, et qui de toutes façons est soumise à l'eternelle instabilité fiscale de notre pays. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 02-12-2011 à 20:25:29 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Zaib3k |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 02-12-2011 à 20:43:12 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 02-12-2011 à 20:46:12 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Zaib3k |
|
roc0 |
|
c2800 |
Un quasi-alignement sur la fiscalité classique des plus value mobilière. Très facile à faire, un simple exemple, très soft : on fait passer de 2 à 4 ans la durée minimum de PEA avant absence de majoration de la taxation de la PV. Dans le même temps, on augmente la majoration pour les PEA inférieurs à 2 ans. On fait passer de 5 à 8 ans la défiscalisation de l'enveloppe, qui je le rappelle, ne concerne pas les prélèvements sociaux. Et on fait passer de 8 à 10 ans la possibilité de ne pas avoir à cloturer l'intégralité de son PEA en cas de retrait d'argent. Enfin bon, j'ai choisi un scénario soft, ça pourrait très bien être un scénario hard de type multiplication par 2 de la durée avant défiscalisation (comme pour les résidence secondaires). Sachant que, Nico, pour ma part, le simple fait de devoir attendre 8 ans pour ne pas avoir à cloturer mon PEA si je veux retirer le moindre centime, est totalement rédhibitoire. Mais je reconnais que depuis qu'il a été décidé d'imposer les PV au premier euro au lieu de 2X 000 € de cessions annuelles, le PEA est redevenu avantageux, mais pour combien de temps, est-ce que ça vaut le coup de prendre date pour une ouverture ? sans doute s'il n'y a pas de droit de garde, j'y réfléchirai Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-12-2011 à 20:55:53 |
|
c2800 | On peut combiner Prélèvement forfaire libératoire pour le PEA et impôt sur le revenu pour le CTO ? Si oui je prendrai ptete date alors Message édité par c2800 le 02-12-2011 à 20:57:59 |
roc0 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |