| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 21:10:06 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
c2800 |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
c2800 |
Et le jour où tu vends tes actions ? Si tu as réinvesti les coupons tu revends mettons 110 actions au lieu de 100. Donc l'imposition sur ta PV sera d'autant plus grande (si tu as eu la chance d'en faire une) Message édité par c2800 le 28-10-2011 à 23:10:59 |
Prince d'euphor |
C'était juste à titre d'info que demandais ça Je n'ai pas regardé en détail le graphique, car comme dis plus haut, Je ne suis pas sur PC (le phone c'est pas très pratique). --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
c2800 |
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 28-10-2011 à 23:25:44 |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 23:25:08 ![]() ![]() |
Prince d'euphor |
Le soir je suis les topics sur mon tel. C'est moins encombrant J'irais poser la question sur le topic des placements B&H, pour savoir ce qu'ils de leur petits. --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2011 à 23:37:41 ![]() L'allemagne qui vient de découvrir une erreur comptable de plusieurs dizaines de milliards dans les comptes de la bad bank de HRE.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-10-2011 à 23:42:05 |
MikeSab21 |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
doudou5 ACA a vaincu |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 29-10-2011 à 11:26:21 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti | vous avez fait un resto? et apres vous etes rentres? Message cité 1 fois Message édité par as253 le 29-10-2011 à 11:40:25 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2011 à 12:07:12 ![]() |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
MikeSab21 |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
MikeSab21 |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2011 à 14:26:49 ![]()
C'est dommage Sinon j'avais le portable de kikidonc en MP (y'a des gens qui s'organisent Bon lundi photo de famille de l'aylite HFR en première page du topik |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2011 à 14:56:11 ![]()
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Question conne : t'es sur d'être allé dans le bon café oz ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
peter macaloai | Ta écoute dedans ou dehors? ( on était dehors en terrasse comme dit plus haut par ody) |
as253 Loucheur averti |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
kikidonc |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |