| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 21:34:48 ![]() ![]() |
tau_tona |
Message cité 1 fois Message édité par tau_tona le 29-10-2011 à 23:34:37 --------------- |
Prince d'euphor |
Donc en baisse? Ou en hausse? Message cité 1 fois Message édité par Prince d'euphor le 29-10-2011 à 23:07:55 --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2011 à 23:10:27 ![]() |
Prince d'euphor | J'suis c.on, c'est bien visible sur le graphique --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
Prince d'euphor | Interview de J-C Trichet
--------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
babysnoopy |
Message édité par babysnoopy le 30-10-2011 à 00:35:56 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
damtoul Un boulot! | C'est loin c'est loin Toulouse elles ont l'air sympa vos kimouss. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
fabien Vive la super 5 ! | Bon petit sondage du dimanche pour voir la tendance de ce jour du topic:
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 09:37:58 ![]() ![]() |
ymot |
Et les chaussures impeccablement cirées sous la table Message édité par ymot le 30-10-2011 à 17:36:40 |
xavier- Futur président | Un peu de details sur ce qui est sense remplacer l'EFSF: http://www.youtube.com/watch?featu [...] r17HLH5U#!
|
peter macaloai | Le souci dans ce cas n'est pas l'Euro, c'est l'Europe. Ce qui devait être un instrument de paix par le commerce et l'échange est devenu une bureaucratie qui s'auto-justifie en imposant des règles supra-nationale et qui s’immisce dans des détails insignifiants. Les peuples européens ne sont pas contre l'Europe à mon avis. L'euro en tant que monnaie commune à 500 millions de personnes est une chose appréciée par tous. C'est l'Europe qui se fait sans les peuples qui éloigne les gens de cette idée. La questions que je me pose est "savent-ils où veulent-ils aller ?". Je veux bien que l'on passe par dessus les peuples, même après referendum négatif, mais pour aller où? Je ne vois pas vers quels desseins veulent nous amener tous ces politiques. Aucun projets ne se dessines. Enfin bon je pense faire du HS... Message cité 2 fois Message édité par peter macaloai le 30-10-2011 à 20:39:09 |
Prince d'euphor |
Je pense que l'idéal serait d'aller faire une sorte de fédéralisme économique, pour avoir une vraie puissance face aux USA et à la Chine. --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
c2800 |
|
docnico | petit HS du soir : il manque un participant à http://www.groupon.fr/deals/paris/ [...] om/1316669 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
c2800 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
amphor |
|
xavier- Futur président | Donc pour revenir au sujet du topic.. il faut profiter du short covering engendre par ce plan absurde europeen pour se debarrasser de suite de ses actions SocGen, BNP et CA (voir encore plus simplement de ses euros!).
|
Betcour Building better worlds |
Message édité par Betcour le 31-10-2011 à 06:00:32 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
lapin | bon ben ça va démarré bien RED aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 31-10-2011 à 08:19:03 |
fabien Vive la super 5 ! |
lapin | et ça me fait bine chier d'ailleurs grrrrrr Message cité 1 fois Message édité par lapin le 31-10-2011 à 08:54:35 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 31-10-2011 à 09:01:59 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ouiche54 Grace Kellyx | loul le Cac qui ouvre en baisse de -1.5% alors que ce bon vieux JP Gaillard annonçait une "petite baisse de 0.6%, on souffle".
|
Prince d'euphor |
--------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 31-10-2011 à 09:16:16 |
Prince d'euphor | merci --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | J'ai pris 2350 CAC5L pour voir, je n'avais jamais essayé. --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
jojolapatate |
Message édité par jojolapatate le 31-10-2011 à 10:09:29 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Y'a encore une kimouss à 19h ce soir ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
kikidonc |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2011 à 10:18:56 ![]()
|
RAff | C'est kimousse ? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |