| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Prince d'euphor | Reprise du message précédent : Edit : une source: http://tempsreel.nouvelobs.com/eco [...] s-usa.html Ca date d'hier. vous étiez au courant? Message cité 1 fois Message édité par Prince d'euphor le 24-10-2011 à 18:26:54 --------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 18:15:14 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Prince d'euphor |
--------------- 911 ___ sauter ou bruler ___ 343 |
Ouiche54 Grace Kellyx | Beau retour |
freeza01 | Vivement mercredi pour qu'ils nous annoncent la prochaine date de réunion --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 19:20:34 ![]() Me faire spolier en mon absence je ne tolère pas s'tout |
frozen_face | Je vous l'avais dit ce midi que ce serait du vert, demain même chose. Ils veulent y croire! Mercredi par contre... |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 19:31:16 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 | Fortunéo m'affiche toutes mes obligations à -100%... Mon Dieu que j'ai eu peur. --------------- Votre bracelet personnalisé |
c2800 |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
jojolapatate |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
MikeSab21 | Bande de rabats joie |
MikeSab21 |
jojolapatate |
Message cité 1 fois Message édité par jojolapatate le 24-10-2011 à 21:24:01 |
MikeSab21 |
|
jojolapatate |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Une idée de combien génére en bourse d'argent sur une année en transaction ? Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 24-10-2011 à 23:41:15 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
MikeSab21 |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Quelqu'un pourrait me refilter le lien de la vidéo sur les députés qui viennent chercher leur chèque le vendredi matin au parlement de Strasbourg ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
luvidoc |
|
michel 1664 Patriote | Mardi 18 Octobre :
Message édité par michel 1664 le 25-10-2011 à 08:45:06 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
frozen_face | L’Europe manipule-t-elle les chiffres de la Grèce et de la recapitalisation ?
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Vous êtes bien silencieux aujourd'hui...
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Les bears sont en deuil. Pour le choix du lieu, faudrait faire mettre à jour le sondage du topic --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Zaldarf | Le bears feront la fête jeudi matin Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 25-10-2011 à 09:51:15 |
AirbaT Connection timed out |
|
enuma |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
doudou5 ACA a vaincu |
Appât du gain + ce qu'ils reversent au financement de leurs partis Message édité par doudou5 le 25-10-2011 à 10:56:23 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 25-10-2011 à 11:00:32 |
kikidonc | C'est marrant parceque c'est pas nouveau, on sait ca depuis des années mais tout le monde s'en fou Moi ca serait simple, j'indexerai les revenus des ministres & co sur des résultats. Dans le privé, quand un directeur gère mal la société, il se fait dégager par le conseil d'administration. Message cité 3 fois Message édité par kikidonc le 25-10-2011 à 11:00:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |