Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3259 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2973  2974  2975  ..  19752  19753  19754  19755  19756  19757
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°28080584
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 15-10-2011 à 00:41:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

A nous les actions à 1 €...  [:kiki]

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le 15-10-2011 à 00:41:08  profilanswer

n°28081392
luvidoc
Posté le 15-10-2011 à 06:31:24  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

A nous les actions à 1 €...  [:kiki]

ou 1 Fr  :o

n°28081415
markesz
Destination danger
Posté le 15-10-2011 à 07:22:39  profilanswer

Une nouvelle façon de redonner confiance aux marchés et de repousser à plus tard le paiement des dettes, comme elles sont déjà impossible à freiner, ouais, je crois bien que la prochaine étape sera un monstrueux tsunami et rien n'arrêtera l'effondrement de l'économie. Sans doute que tous ces politiques espèrent que les ficelles tiendront jusqu'à leur départ. [:le colonel moutarde:4]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°28081641
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 15-10-2011 à 09:48:07  profilanswer

Pays de cons  :pfff:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28081671
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2011 à 09:54:51  answer

Et tous ca pour leur égo et volonté de sauver leur gueule avant les élections en France et Allemagne.

n°28081702
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2011 à 10:01:36  answer

Vous inquiétez pas la 3ème guerre mondiale en Iran arrive, ça résoudra tous nos problèmes économiques :o

n°28081719
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2011 à 10:04:32  answer

Quand cette info d'attentat iranien est passée aux JT j'ai tout de suite pensé à marc Faber quand il disait:

"Les américains sont toujours très créatifs pour trouver un ennemie contre qui faire la guerre (pour faire tourner la seule industrie qui fonctionne encore dans ce pays, à savoir l'armement)"

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2011 à 10:14:37
n°28081738
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2011 à 10:08:50  answer

C'est pas tout, il y aurait maintenant des preuves que l'iran est en train de préparer une bombe atomique

n°28081754
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 15-10-2011 à 10:12:44  profilanswer

Putain  [:guilletit:4]

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°28082093
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 15-10-2011 à 10:49:50  profilanswer

Donc ca veut dire que qu'on va puisser dans ce fond pour la grèce, l'italie, l'irlande (etc), c'est çà ?

Est ce que ces 2500 Me couvrent ces besoins et les besoins à venir ?  

Concrètement, c'est une forme détourné d'eurobonds avec levier en fait ? Les états AAA empruntent 1 € et déclarent qu'il en vaut 5, c'est çà ?

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
mood
Publicité
Posté le 15-10-2011 à 10:49:50  profilanswer

n°28082153
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 15-10-2011 à 10:56:56  profilanswer

hfrfc a écrit :

Concrètement, c'est une forme détourné d'eurobonds avec levier en fait ? Les états AAA empruntent 1 € et déclarent qu'il en vaut 5, c'est çà ?

Plutôt une forme de réhausseur de crédit qui permettra de donner des garanties AAA à des obligs qui ne le seront pas.
 [:hide]

n°28082165
sligor
Posté le 15-10-2011 à 10:58:01  profilanswer

déjà vu  [:tori38]  

une sorte de subprime quoi :o

Message édité par sligor le 15-10-2011 à 10:59:23

---------------
qwerty-fr
n°28082257
c2800
Posté le 15-10-2011 à 11:08:38  profilanswer

Je viens enfin de recevoir une des bibles de l'analyse technique, l'analyse technique des marchés financiers, de John Murphy.  :love: Je vous tiens au courant sur l'intérêt du livre...

Payé 8 €, alors qu'il coute 50 € sur amazon, première économie [:shay]

Message édité par c2800 le 15-10-2011 à 11:09:21
n°28082281
sligor
Posté le 15-10-2011 à 11:11:14  profilanswer

vendre des livres c'est le seul moyen de gagner de l'argent avec l'AT :o

---------------
qwerty-fr
n°28082359
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2011 à 11:19:20  answer

sligor a écrit :

[:rofl]

n°28082444
c2800
Posté le 15-10-2011 à 11:25:43  profilanswer

sligor a écrit :

D'où l'intérêt de les acheter au plus bas  ;)

n°28082445
hfrfc
Posté le 15-10-2011 à 11:25:43  profilanswer

sligor a écrit :

Mauvaise réponse  :D

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°28083048
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2011 à 12:01:08  answer

hfrfc a écrit :

Mauvaise réponse  :D

+1
Je suis un noob en AT il n'empêche que ca m'a permis de sortir au plus haut lors de mon dernier trade :o

n°28083067
teiris
Delenda Carthago
Posté le 15-10-2011 à 12:03:39  profilanswer

Une petite question, ces 450 milliards ils sont déjà physiquement là (enfin numériquement) ou c'est juste une promesse des états de les débloquer en cas de besoin, par de l'argent qu'ils vont eux même emprunter, vu que tout le monde est déjà en déficit ?

Ce n'est pas non plus compris dans le budget des états ? On serait à -250M et pas pas -100M de déficit je suppose sinon pour la france ?

Si ce le cas, quelle différence rééllement avec les 2000M de rallonge ? Les 500M on les prête en les empruntant nous même à un taux plus bas pour les pays en grande difficulté et au bord du défaut, et les 2000M c'est une garantie de preter l'argent si un pays et dans une telle difficulté qu'il fait défaut sans ? Ca m'a l'air d'une différence plus sémantique qu'autre chose.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°28083103
hfrfc
Posté le 15-10-2011 à 12:07:12  profilanswer

Pareil sur FP et GSZ.

Resistances/supports FTW  [:petoulachi:1]

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°28083145
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 15-10-2011 à 12:11:29  profilanswer

J'ai écris à Bourso pour leur suggérer l'actualisation permanent sur le carnet d'ordre.

Voici leur réponse :

Citation :

Monsieur

Le streaming est disponible en option sur votre forfait Découverte au tarif mensuel de 5.85 euros.

Afin d'y souscrire, veuillez nous contacter au 01 46 09 49 49.

Heureusement que j'ai bourse direct pour mieux suivre, en attendant Binck.

[:rofl]

Message édité par johnny-vulture le 19-04-2019 à 13:58:32

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°28083152
freeza01
Posté le 15-10-2011 à 12:12:22  profilanswer

Salut les gars,

désolé pour le pavé, je remonte le compte-rendu de 2010 du forum de l'investissement pour pouvoir comparer avec les vidéos de 2011 que je suis en train de foutre en ligne.

C/R à venir j'espère ce WE.

freeza01 a écrit :

Vous voulez une blague d'insider ? :D

Ce matin, Marc Fiorentino et un haut responsable de la BNP en conférence (entre autres)

Le gars de la BNP s'emporte contre le protectionnisme US et prend pour exemple les grandes banques qui ont racheté les petites en difficulté à prix sacrifié sur pression de la Maison Blanche.

"Ces rachats, ce fut scandaleux !" Ou est la liberté de marché ? etc

Marc F. qui rigole.

On lui passe le micro "je voulais pas le dire à haute voix... mais BNP a aussi racheté Fortis dans les mêmes conditions  [:rhetorie du chaos] "

Fou rire dans la salle :D

A sa décharge, le gars de la BNP a bien rattrappé le coup (je sais plus ce qu'il a dit, mais c'était bien adapté).

freeza01 a écrit :

Un petit fond sonore: http://www.youtube.com/watch?v=gAB-dQ7XyA0

Forum de l'investissement, C/R à l'arrache pour les travailleurs qui n'ont pu s'y rendre, et parce que vos avis m'intéressent.

Mes impressions sur l'événement en lui même:

- Plein de monde les deux jours, dans un cadre vraiment chic que je ne connaissais pas jusqu'à présent (le Palais des Congrès avec des boutiques qui font pleurer le portefeuille)

- mais avec effroi, une nette domination des cheveux gris parmi la foule, que ce soit en conf' ou dans les allées. Egalement, mais sans surprise, absolument pas de diversité sociale. Enfin, encore moins de nanas jeunes ou cougars qu'à un rendez-vous de linuxiens, c'est dire. Décidément, la finance en France reste l'apanage d'une élite, pas par ostracisme, mais plutôt parce qu'on arrive pas à se défaire de cette image catholique que la richesse c'est sale :o

- la mode, cette année, c'était l'investissement éthique, sur presque tous les stands sous toutes ses formes: ISR, RSE, RSG, développement durable... toute une aile culturelle à la recherche de mécènes également - une galerie d'art, les alliances françaises (réseau mondial public et officiel de centres culturels pour diffuser notre culture et langue), etc...

- Alexandre Adler a pris un sacré coup de vieux physiquement, il ressemble désormais à Hitchcock au niveau de la morphologie - et peut être sera-t-il bientôt aussi effrayant que le Maître de l'épouvante dans son discours

- Découverte de deux noms que je suivrai avec plaisir: Philippe Dessertine et Pierre Pascallon. Ils sont bien évidemment Bear... [:dupdup17]

- Marc Fiorentino a du charisme IRL, dommage qu'il fasse pas de politique, on pourrait se marrer

Première conférence vendredi aprèm: "le nouvel ordre mondial et européen après la crise"  [:freeza01]  
Tout un programme  :love:  

Invités Michèle Saint Marc - ancien membre du Conseil de la Politique Monétaire // et je n'ai pas saisi si elle est encore à la Banque de France et/ou si elle écrit pour le Figaro
Philippe Dessertine - directeur de l'Institut de Haute Finance
Alexandre Adler - Figaro + France Culture
Animé par Yves de Kerdrel du Figaro

C'est Michèle qui débute après que Yves lui ait demandé de faire un rappel de l'état actuel de la situation économique mondiale.

Elle récapitule, il y'a eu 4 étapes auparavant:

I- crise de liquidités en 2007
II- crise de solvabilité dans la foulée, conséquence logique
III- crise économique
IV- crise des dettes publiques précipitée par les plans de relance

et nous venons d'entrer dans la Vème crise: la guerre des taux de changes et des exportations. (Note A)

Explication:  

traditionnellement, vous avez trois moteurs de croissance dans chaque pays:
- la consommation, mais elle en berne parce que les citoyens sont au chômage, endettés, ou épargnent
- le second, je sais plus. Les investissements peut-être, ou autre chose, mais là aussi c'est la merde
- enfin... les exportations !

et pour motiver les exportations à bon compte... rien de mieux que de dévaluer sa monnaie !

Elle continue sur: la domination du dollar est rivalisée par le Huan chinois (lisez bien tout avant de de réagir, il est évident que cette phrase prise hors contexte prête à rire).
La Chine est un nain monétaire mais un géant économique, nous allons voir ce que ça peut donner.

-------------------------------------------------------------------

Elle passe la parole à Philippe Dessertine qui commence:

"c'est la fin d'un monde, pas la fin DU monde" (sic) (j'ai sorti le popcorn à ce moment là  [:jmaulas] )

époque de changements profonds en matière de stratégie et d'économie.

Oncle Sam avait déjà voté 750 milliards (ou 700 je sais plus, moi le narrateur je veux dire) de relance qui arrivent à terme fin 2010, c'est la deuxième plus forte somme du 20 ème siècle en terme de plan financier après le plan Marshall,
maintenant Ben Bernanke évoque la somme de 1000 milliards  [:timcoucou:1] de dollars  [:cerveau over9000]  

Yves de Kerdrel prend la conv' et ajoute "Thierry Breton présent ce matin parle d'un taux officieux de chômage US de 14 %"

Philippe reprend, oh c'est plutôt optimiste je pense plutôt 16,7-16,8 %  [:arantheus]  (je crois qu'à ce moment là je suis en train de rire tout seul à gorge déployée et de me dire que j'ai rudement bien fait de me lever cet après midi  [:montgomery burns:3] ) (note B)

Philippe continue, il faut comprendre le véritable choc culturel, c'est fini le plein emploi, les américains avaient ce rêve qu'on pouvait trouver du boulot facilement et qu'en cas de coup dur, on pouvait rebondir; également si on travaillait dur on serait récompensé ou en tout cas nos enfants grimperaient dans l'échelle sociale
maintenant, ce n'est plus qu'abandon de recherche d'emploi et radiation au bout de 18 mois de recherche sans succès.

puis Philippe passe aux monnaies,
déjà faible monnaie ne signifie pas forcément bonnes exportations, et inversement, voyez l'Allemagne par exemple

le dollar va être la base de la guerre des monnaies, et en baissant, il va mécaniquement entraîner l'inflation du prix des matières premières.
DSK a dit récemment que la monnaie était une arme stratégique.

Le Japon a décidé d'intervenir seul le 15 septembre pour affaiblir le yen, (je (le narrateur) sais plus exactement par quel mécanisme) et c'est très redoutable.

Pour la Chine, il est absolument hors de question de réévaluer le yuan, selon le raisonnement "j'ai financé les USA, désormais je veux être l'exportateur n°1, c'est légitime"

--------------------------------------------------

C'est au tour de Alexandre Adler de s'exprimer, je ne sais plus la question posée. J'ai commencé à filmer à ce moment là.
Je n'ai malheureusement à ma disposition qu'une caméra des chinois du FBI  [:gordon shumway] que les connaisseurs reconnaîtront. Elle a juste un bouton on/off, aucun autre contrôle ou indicateur.

(note C)

partie 1: http://www.youtube.com/watch?v=yd1utQmADEU
et 2 : http://www.youtube.com/watch?v=tJBGtLzOnas

Le G20 approche, on peut négocier une réévaluation du huan en échange d'aider les chinois à faire face aux problèmes internes politiques et économiques, elle a plus de problèmes que nous le pensons, la productivité reste à améliorer
difficulté: redistribution pouvoir achat = distribution de pouvoir politique également

sur la fin de la vidéo Michèle argue avec raison que l'inflation est la solution de facilité pour régler les dettes souveraines, et que les métaux précieux vont grimper en conséquence si ce scénario l'emporte

philippe dessertine dans les questions précise que l'intervention du Japon, c'est aussi pour emmerder la Chine en même temps.

Enfin, on demande à Philippe et Michèle une anticipation du taux € vs $. Le premier voit 1.5; la seconde 1.2
Les arguments du premier sont plus convaincants, mais il précise bien qu'il veut à tout prix être optimiste, même si objectivement l'avenir s'annonce sombre.

Pour le reste, je vous renvoie aux vidéos

Partie 3: http://www.youtube.com/watch?v=N_1HQMmAtX8
Partie 4: http://www.youtube.com/watch?v=ibXChxRxe5g

A la question du débat "Le NWO et européen après la crise", le consensus est que la guerre des changes ne fait que commencer, que ça va se jouer entre Oncle Sam et l'Empire du Milieu, que c'est très dangereux, que l'Europe n'en sera spectatrice et victime dans un premier temps, que les matières premières vont grimper sans retenue.

La cinquième crise de la guerre des changes commence, et va entraîner la sixième crise, celle des matières premières.

La prochaine échéance über importante, c'est le G20 en 2011. Il faudra à tout prix arrêter la guerre des changes, ramener tout le monde à la raison, rassembler l'Europe, persuader la Chine et les USA de se réconcilier et d'arrêter de faire mumuse avec leurs monnaies.

(C'est comme si c'était fait, tiens  [:ultra2:1]  )
(Je crois que le plus tragique dans l'histoire, c'est que ça aura lieu en France, donc ça signifiera des morts et des rivières de sang dans les rues entourant la conférence; d'autre part le crétin des carpathes qui sera l'hôte va faire son habituel zouave populiste médiatique pour préparer 2012 - pas la fin du monde, mais sa réélection)

La suite avec l'autre conférence plus tard !

note A: par hasard, j'ai vu que cette histoire de crise n°5 de la guerre des changes et de l'exportation... avait été anticipée... par le LEAP en mars 2010  [:metos:1]  

http://www.leap2020.eu/Les-cinq-se [...] a5267.html

et que selon eux, par extension, ça va entraîner d'autres crises stratégiques

Incidemment... http://www.leap2020.eu/notes/IMF-w [...] 03471.html  [:tell the king]  

note B: oui, je me tue à le répéter, les statistiques de chômages US officielles sont aussi crédibles que les statistiques de productivité présentées au Politburo au temps de l'URSS.
Facteurs: sous investissement public chronique, institutions datant en moyenne du 19ème siècle, plusieurs niveaux d'administration (ville - comté - Etat - fed) qui trifouillent les chiffres chacun à leur manière, et le fameux et magique "seasonal adjustment"  [:papepipoupu]  

Note C: la remarque d'Alexandre Adler sur son désir d'être conseiller de Connardus Minus  [:sarko]  prête à sourire. Je respecte beaucoup ce personnage, que je connais depuis ses éditos dans Courrier Int. et ses présentations du dessous des cartes sur arte,  il est une encyclopédie vivante, très calé en histoire géo comme on peut le voir dans la vidéo.
Mais il ne sera pas conseiller de NS parce qu'il a toujours soutenu Chirac auparavant, et d'autre part... il est vraiment trop cultivé pour la clique d'abrutis en poste à l'Elysée  [:jacenx]

freeza01 a écrit :

Deux précisions:

aucune autre vidéo du forum n'est dispo que ce soit sur youtube, dailymotion, le site officiel qui pour l'instant ne donne que les vidéos de 2009 ou http://www.societaires-ceidf.fr/

bande de privilégiés  [:moonzoid:5]  

et je me permets de m'en remettre une couche sur nos amis yankees  [:raph0ux]  

http://www.boursier.com/vals/ALL/u [...] 403117.htm

freeza01 a écrit :

Bon, la suite.

A: http://www.youtube.com/watch?v=KSoWndpgrjg
B : http://www.youtube.com/watch?v=LarFH1LFZ_o&NR=1

Le consensus, c'est que la crise est devenue la règle, contrairement à ce que disent les politiciens.

Les matières premières grimpent grimpent grimpent, et ça va pas s'arrêter.

(cf ceci également: Le retour du «super cycle» des métaux de base

http://www.rfi.fr/emission/2010101 [...] etaux-base )

Céréales et métaux sont destinés à exploser:
1 - par la spéculation
2 - par le retour des pays occidentaux qui bon an mal an reviennent consommer
3 - encore et toujours parce que la demande des BRIC explose
4 - enfin  
a) pour les métaux, parce que les mines s'épuisent dans plein de pays pour plusieurs matières d'un côté; que la pression écologique et législative fait qu'on peut moins faire les cons qu'avant; parce que la criminalité et le terrorisme ont bien compris qu'il y'avait du pouvoir politique et financier à obtenir en déstabilisant l'exploitation des matières sensibles
b) pour les céréales, même si le réchauffement climatique est sujet à débat, il est certain que les anomalies climatiques explosent.  
(la Russie cet été, et aussi ce genre d'articles: http://www.cyberpresse.ca/internat [...] -douce.php L'Asie risque une grave pénurie d'eau douce)
(sur la spéculation: http://www.cyberpresse.ca/internat [...] ECRAN1POS2 Publié le 16 octobre 2010 à 14h39 | Mis à jour à 14h39
La spéculation au coeur de la crise alimentaire )

Et donc non seulement les matières premières deviennent des outils de spéculation en l'absence de tendance sur les marchés actions; mais elles deviennent des enjeux majeurs économiques et stratégiques. Parce qu'il faut donner du pain et des jeux à sa population si on veut pas qu'ils défilent dans la rue, bloquent les infrastructures ou brûlent des bagnoles.

Et l'extension de cette réflexion... c'est évidemment... la GUERRE

à suivre, je tombe de sommeil, ce qui est rare.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°28084665
WillenVanO​ranje
Posté le 15-10-2011 à 15:47:10  profilanswer

Interessant ce compte-rendu.

Message édité par WillenVanOranje le 15-10-2011 à 16:39:20
n°28085147
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2011 à 17:21:31  answer

Citation :

PARIS - Le plan des Européens pour remédier à la crise de la dette qui les mine contient des éléments appropriés, s'est félicité samedi le secrétaire américain au Trésor Timothy Geithner, dans une déclaration à l'issue d'une réunion des pays du G20 à Paris.

Nous avons entendu des choses encourageantes de la part de nos collègues à Paris, a-t-il déclaré, ajoutant que le plan préparé par les Européens incluait un pare-feu financier beaucoup plus substantiel pour éviter toute contagion de la crise de la dette.

n°28085235
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 15-10-2011 à 17:37:18  profilanswer

Et ca va encore monter en flèche lundi. :o :D

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°28085821
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 15-10-2011 à 19:24:00  profilanswer

patator_bzh a écrit :

Et ca va encore monter en flèche lundi. :o :D

il va finir par se pendre delamarche :(

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°28085840
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 15-10-2011 à 19:27:55  profilanswer

Il sera pas le seul. [:tinostar]

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°28085905
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 15-10-2011 à 19:34:37  profilanswer

patator_bzh a écrit :

Il sera pas le seul. [:tinostar]

en effet, j'ai lu dans ce topic que beaucoup ont des bx4 :o

---------------
n°28085918
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 15-10-2011 à 19:35:51  profilanswer

fabien a écrit :

en effet, j'ai lu dans ce topic que beaucoup ont des bx4 CAC5S :o

[:tinostar]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°28085935
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2011 à 19:37:55  answer

fabien a écrit :

en effet, j'ai lu dans ce topic que beaucoup ont des bx4 :o

De toute façon les Citroën c'est naze :o :o :o
Sinon bon on n'entend plus trop les analystes dire qu'ils faut acheter de l'or, pas de pub à la télé non plus.

Je sais plus du tout quoi penser, récession, risque systèmique... ben en fait non.

n°28086066
WillenVanO​ranje
Posté le 15-10-2011 à 19:56:31  profilanswer

C'est juste la perception des investisseurs qui a changé  :o

n°28086673
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2011 à 21:36:27  answer

Citation :

At Their Lows, Basically The Banks Were Selling Below Book Value

Well, it is very difficult to really assess the quality of earnings of banks. But I am told by experts here in the U.S. that the auditors have become very, very tough and that banks basically are at their lows recently. JPMorgan was at less than 27 USD per share. That 27 USD now is 32 USD.

And at their lows, basically the banks were selling below book value. So some people say that American banks are actually a very good investment opportunity at the present depressed level. - in Bloomberg

http://marcfaberblog.blogspot.com/

n°28086737
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2011 à 21:43:00  answer

Le monde à l'envers [:ddr555]

n°28086780
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 15-10-2011 à 21:47:11  profilanswer

Je drapalise ce topic qui m'interesse (s'il y a de l'argent à gagner)

:D

n°28086846
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2011 à 21:55:15  answer

Elles ont pas d'oblig de PIIGS eux???

gunsman a écrit :

Je drapalise ce topic qui m'interesse (s'il y a de l'argent à gagner)

:D

T'es sûr d'avoir bien lu le titre du topic? :o :o :o

n°28086865
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2011 à 21:56:55  answer

Que du CDS prêt à être déclenché [:aloy2]

n°28086885
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2011 à 21:59:06  answer

[:barracus:3]

n°28086886
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 15-10-2011 à 21:59:06  profilanswer

Oui j'ai bien lu... mais on ne peut pas toujours perdre, je pense avoir assez perdu avec mes alcatel il y a 8/10 ans

n°28086901
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 15-10-2011 à 22:01:49  profilanswer

gunsman a écrit :

Oui j'ai bien lu... mais on ne peut pas toujours perdre, je pense avoir assez perdu avec mes alcatel il y a 8/10 ans

tu devrais reprendre de l'alcatel, ça remonte ces temps ci  :o  

:whistle:

---------------
n°28086914
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 15-10-2011 à 22:04:07  profilanswer

Non c'est bon, vu ce que j'ai perdu, je pense que c'est la valeur que je ne reprendrais jamais... Tout ce qui est en dessous de 10 euros, c'est plus pour moi. J'ai vu aussi mes Nicox fondre comme neige au soleil, mes Paj. Bref maintenant je me suis fixé une conduite à tenir et qui semble fonctionner (j'ai un peu de pv depuis 3 ans)

n°28086921
luvidoc
Posté le 15-10-2011 à 22:05:49  profilanswer

gunsman a écrit :

Non c'est bon, vu ce que j'ai perdu, je pense que c'est la valeur que je ne reprendrais jamais... Tout ce qui est en dessous de 10 euros, c'est plus pour moi. J'ai vu aussi mes Nicox fondre comme neige au soleil, mes Paj. Bref maintenant je me suis fixé une conduite à tenir et qui semble fonctionner (j'ai un peu de pv depuis 3 ans)

c'est marrant moi me suis fait 100% de pv avec alu en janvier....  
dommage que j'ai plus de liquidité pour en reprendre à 2€  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2973  2974  2975  ..  19752  19753  19754  19755  19756  19757

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)