| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 16:46:29 ![]() ![]() |
khalys Anything can happen |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 16:57:02 ![]()
|
as253 Loucheur averti |
|
as253 Loucheur averti |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Et le triple A Allemand, c'en est où ? Message cité 1 fois Message édité par mesh le 13-10-2011 à 17:05:21 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 17:07:03 ![]()
|
WillenVanOranje |
Message édité par WillenVanOranje le 13-10-2011 à 17:10:35 |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 17:10:59 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
as253 Loucheur averti | oui sauf qu'on compare pas les payes entre eux, donc s'ils rentrent dans les critères... |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 17:13:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2011 à 17:13:51 |
pimmousse | bon, j'avais pris du ACA y a 30 min à 5,21 mais je crois que je vais vendre avant la fermeture...
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 17:16:27 ![]()
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Jme demande si ça pourrait pas etre intéressant d'acheter tous les soirs vers 17h25 du CAC5S et du CAC5L, réparti à 50/50
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
doudou5 ACA a vaincu |
Le CA est bcp mieux, ne serait-ce parceque c'est paysan à la base (et que pour eux un sou est un sou), et que les conneries en grece n'étaient pas voulues par le FNCA, qui est le syndicat, et qui est séverement entrain de reprendre les choses en mains. Bref BNP ou CA mais SG, CNCE, Banques Populaires surtout pas Message cité 2 fois Message édité par doudou5 le 13-10-2011 à 18:10:38 |
c2800 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
c2800 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
c2800 |
Connais pas, ça a l'air pas mal 0 % de droit d'entrée ? Attention quand même l'assureur et la banques ne sont jamais la même entité, c'est qui l'assureur de linxea évolution ? apparemment sur leur site ils ont 3 assureurs différents : E CIE VIE ACN VIE SURAVENIR @doudou5 j'avais jamais entendu que la caisse d'epargne a eu des problèmes de patron, c'était avant ou après la fusion avec la banque pop ?? Ils ont arnaqués sur des gros montants ? Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 13-10-2011 à 18:26:24 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
doudou5 ACA a vaincu |
avant la fusion, flûte ait plus le nom du patron (edit : Charles Milhaud) mais c'était un tueur Message édité par doudou5 le 13-10-2011 à 18:34:06 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
kikidonc |
WillenVanOranje | Guest Post: Thailand: Not Letting A Good Crisis Go To Waste
Message édité par WillenVanOranje le 13-10-2011 à 18:42:13 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
freeza01 | "This is an early sign that Mr. Bernanke is about to get some of those dollars back."
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 18:51:42 ![]()
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
c2800 |
ACMN vie est rattaché au crédit mutuel ? Bon bah ça sera mon prochain contrat d'assurance vie (quand je serai riche Franchement je savais pas du tout qu'il y avait des assurances vie à 0 % de droit d'entrée hormis sur le net ! Moi je suis habitué à la grosse sodomie de la Socgen & co et leurs 4 % de droit d'entrée, où même avec la vaseline leurs petits bouts de verre t'explosent quand même le trou de balle... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-10-2011 à 18:54:14 |
freeza01 | Théorie du chaos et bouddhisme se rejoignent, en fait. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kikidonc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |