| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-01-2026 à 16:33:03 ![]() ![]() |
n0b0dy | Le fond, la forme --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Au-delà du cas personnel de Maduro, cette intervention envoie le message clair qu'une telle opération pourrait être reproduite si un aspirant dictateur voulait prendre le pouvoir. Donc l'issue la plus probable de ce point de vue, c'est qu'un processus de transition se mette en place avec des élections libres à plus ou moins brève échéance. Bon pour le business. Message édité par Camisard1 le 03-01-2026 à 16:43:31 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
oufwid |
Message cité 3 fois Message édité par oufwid le 03-01-2026 à 16:39:43 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
sam410 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Publicité | Posté le 03-01-2026 à 16:50:01 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
ramsesmeu French speculator | Les métaux devraient apprécier |
Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 03-01-2026 à 16:57:56 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
sam410 |
|
Gauteng |
|
Je dis juste que les flux massifs d'immigration du sud vers le nord sont le démenti le plus clair de la thèse selon laquelle le "sud global" détesterait l'Occident. Et j'ai aussi vécu en Afrique (Tunisie, Cameroun, Mauritanie), donc je connais un peu ce que les gens là-bas pensent de l'Europe et des USA. Pour la plupart, ça les fait rêver - et ça peut bien se comprendre. Les grincheux, c'est une infime minorité. En fait, la francophobie c'est pas un truc d'Africain, c'est plutôt un truc de Français mal intégré. ça me fait rire que les gauchistes ne le comprennent pas, ils se font de l'Afrique (ou du "sud global" ) une image fantasmée totalement fausse. Ils sont restés bloqués sur Fanon et Sankara, sans avoir la moindre idée de la réalité africaine. Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 03-01-2026 à 17:07:44 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
lapin | Tronald Dump cause en direct dans le poste de télévision !!! |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | Bonjour,
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 03-01-2026 à 18:50:42 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
pistache52 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Vu que leur infrastructure pétrolière est au tapis, je considère que leur pétrole va rester faible encore pour un moment. Aucune raison à ce jour de prendre ça en compte.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 03-01-2026 à 18:59:41 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
flash23 Fin de race brainwashée |
« Cool ! On va pouvoir taxer davantage ces veaux de Français, et ce sans douleur ou presque. » --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 03-01-2026 à 19:35:25 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Juan guaido ne veut pas prendre la place ? Message édité par Ashkaran le 03-01-2026 à 19:37:29 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 03-01-2026 à 20:13:15 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
serenitesoleil |
Par contre si les USA font partir la production à la hausse aux Venezuela, ça peut contribuer à faire baisser encore un peu les prix du pétrole, et à faire chier doublement la Russie. L'impact sur les bourses de la prise du venezuela est à mon avis nul voire légèrement positif. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 03-01-2026 à 20:20:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |