| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 16:34:28 ![]() ![]() |
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 11-10-2011 à 16:44:09 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
kikidonc |
En France on est des putain de gros râleurs, donc dès que le gouvernement devra prendre des mesures d'austérité du à la dette ça va grogner sévère A mon avis faut se préparer à une grève du type 1995, j'aimerai bien un mai 68 mais c'est trop réver Message édité par kikidonc le 11-10-2011 à 16:47:06 |
freeza01 | personne n'a de bruits de couloirs sur la Slovaquie ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
freeza01 | Pour rappel, Bernanke parle ce soir, autant dire qu'on devrait ouvrir en baisse demain sur le cac... non ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
freeza01 | Etats-Unis. Compte-rendu de la politique monétaire de la Réserve fédérale (20 heures).
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2011 à 17:05:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2011 à 17:06:49 |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 17:05:39 ![]() ![]() |
WillenVanOranje | Ca m'étonnerait pas que ça monte cette fois a cause de Ben..
Message cité 1 fois Message édité par WillenVanOranje le 11-10-2011 à 17:09:12 |
Ouiche54 Grace Kellyx | Tain les pourritures vont voter après la clôture des marchés Message édité par Ouiche54 le 11-10-2011 à 17:24:21 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2011 à 17:27:13 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
freeza01 | Il fut un temps, nous aurions employé une comparaison de type petits seins naturels vs gros nibards gonflés à la chirurgie... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2011 à 17:34:08 ![]()
|
Ouiche54 Grace Kellyx | Fixing de qualitay |
freeza01 | Fallait pas rentrer --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Shriv | 2 séances ou les banques montent. Voyez vous le mouvement se prolonger sur la semaine? |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2011 à 17:51:22 ![]()
|
Shriv |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Débat à l'assemblée relatif au prochain conseil européen du 23 octobre en ce moment sur LCP |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c dans l'air avec dessertine et fiorantino now --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
WillenVanOranje |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
Message édité par Ouiche54 le 11-10-2011 à 18:00:11 |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Dans C dans l'air : |
c2800 |
La question principale est celle ci : - Sommes nous à nouveau sur un cycle haussier, et donc nous vivrions une petite phase de consolidation aujourd'hui, après 3 fortes hausses Hier je m'étais mouillé pendant que le dow jones prenait 2,3 % pour dire que le rebond technique était terminé, que j'avais vendu mes CAC5L et pris une cuillière à soupe de position short. Aujourd'hui je dois avouer que je suis déçu par la baisse très limitée. Néanmoins je continue de pencher pour le scénario 2 un cycle baissier, avec un rebond momentané ces derniers jours. Le problème des banques est loin d'être terminé, rien n'est réglé concrètement, et rien ne dit que l'Italie, l'Espagne et le Portugal, ne vont pas faire comme la grèce. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-10-2011 à 18:43:45 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kaioshinsama |
|
michel 1664 Patriote | C'était pas mal ce "C dans l'air" --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- marilou repose sous la neige |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |