| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent : --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 11:46:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2011 à 11:53:09 ![]()
|
lapin |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Vous la voyez comment la semaine à venir ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
amphor | Je ne vois plus trop ce qui peut nous empêcher de plonger |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 14:22:11 ![]() ![]() |
jojolapatate |
Message édité par jojolapatate le 28-08-2011 à 14:51:15 |
Zossimov |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par hfrfc le 28-08-2011 à 18:34:35 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Miles_Teg91 | Certains obligations perpétuelles commencent à bien décrocher. On va avoir du 50% pour des obligations payant du CMS10. --------------- Votre bracelet personnalisé |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2011 à 21:56:10 ![]() C'est ce que disait Marc Fiorentino il y a 1 an déjà, les USA attaquent l'Europe pour écarter les marchés du réel problème à savoir la dette US...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2011 à 21:57:50 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Bof... Je dirais plutôt que tout le monde rejette la faute sur tout le monde (US <-> EU). Alors qu'en fait on est tous dans la merde. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
kikidonc | Spot / Future ? Message édité par kikidonc le 29-08-2011 à 08:07:22 |
enyg Cristaux liquides mes couilles | La plupart du temps ils sont au même niveau donc je ne pense pas que ce soit spot/future mais je peux tjs me tromper... |
as253 Loucheur averti | le gold comex c'est un contrat de 50 onces qui cote a chicago si je me trompe pas |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 29-08-2011 à 09:36:13 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
as253 Loucheur averti | effectivement le 50 c'est le mini contrat |
kikidonc | Personne ne parle aujourd'hui, ca sent la rentrée |
Zaldarf | Surtout ca monte, personne ne poste quand ca monte. Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 29-08-2011 à 14:05:05 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bon ça y est mon compte binck est crédité...
--------------- More GG, more skill |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Message édité par Ouiche54 le 29-08-2011 à 14:36:46 |
as253 Loucheur averti |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- | ah on entend beaucoup moins les bear aujourd'hui --------------- [ |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
as253 Loucheur averti |
|
fabien Vive la super 5 ! | pour les bears, ya l'or qui s'ecroule, vous avez de quoi vous satisfaire Message cité 1 fois Message édité par fabien le 29-08-2011 à 15:37:29 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Ouiche54 Grace Kellyx | Même pas un milliard d'euros échangés sur le CAC
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche54 le 29-08-2011 à 15:45:49 |
kikidonc |
Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 29-08-2011 à 15:58:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |