| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
kikidonc | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 29-08-2011 à 15:58:22 |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 15:48:26 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ptain VIE qui est tantôt à +5%, tantôt à -5% --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kikidonc |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | L'application IG Markets pour Iphone est --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
kikidonc | L'appli FXCM est pas geniale par contre Message édité par kikidonc le 29-08-2011 à 16:55:58 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | La pire c'est Binck... Ils ont fait une appli en néerlandais ces boulets... --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Mon portefeuille est nettement plus petit --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 17:13:01 ![]() ![]() |
WillenVanOranje | Veolia j'ai l'impression que c'est juste un tracker bull sur le CAC.
Message cité 1 fois Message édité par WillenVanOranje le 29-08-2011 à 17:29:30 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Ryu- |
--------------- [ |
doudou5 ACA a vaincu |
|
ben547 | cadavre dans placard = baisse qu'elle soit à 200 euros l'action ou à 20 centimes |
kikidonc | MM20 journa pas atteinte
|
Ryu- |
--------------- [ |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tau_tona | Vous utilisez quoi comme calendrier économique? --------------- |
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 29-08-2011 à 19:19:51 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 29-08-2011 à 19:31:51 |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
kikidonc |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=BAC
Miles_Teg91 | Il a du faire 1 à 2 milliard en quelques jours. C'est de la louchette rentable... --------------- Votre bracelet personnalisé |
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | @nico6259: tu laches quand tes BX4? j'suis en train de craquer là. Il n'y a plus trop de mauvaises nouvelles à annoncer là Message cité 2 fois Message édité par M3tatek le 30-08-2011 à 00:11:49 --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
dodik |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 30-08-2011 à 07:25:10 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Zaldarf |
|
pitse | qu est ce qui se passe sur himedia :| ?? Message cité 1 fois Message édité par pitse le 30-08-2011 à 09:16:26 |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 30-08-2011 à 09:17:04 |
pitse | non ils etaient limité a 3.25, passés a 3.67 ; )
|
c2800 |
En fait ça dépend...sur une optique de court terme, c'est trop tard, tu as déjà laissé passé la hausse (mon cac 5 L est à + 32 % alors que j'ai acheté il y a moins d'un mois lors de la chute de début aout) Sur une optique de long terme, les cours sont à des niveaux intéressants, et ça peut être le moment de se positionner, sur un certain nombre d'action qui te paraissent intéressantes (pour info j'ai acheté du total il y a peu, gros dividendes de 6,5 % versement trimestriel, bref du tout bon...) J'ai pas mal hésité à renforcer substantiellement mon CAC5L car j'ai quand même un objectif moyen terme de l'ordre de cac à 4000 points, donc une plue value de 200 % par rapport à l'achat, mais je maintiens une nouvelle fois mon opinion : à savoir qu'un retournement est possible même si de moins en moins probable, et que je ne grillerai pas le reste de mes liquidités sur un cac à 3170 : c'est dur, car ça me démange, mais je tiens bon. En revanche, si le CAC passe sous la barre des 2800 je renforcerai le CAC5L de manière substantielle, et je grillerai mon avant dernière cartouche de liquidité, avec une zone rouge à 2600, dans laquelle je grillerais tout ce que j'ai, en priant que ça remonte. J'ai vendu mes CAC5S fin juillet, deux séances qui cumulaient 8 % de hausse annonçaient la fin du krach, j'ai du perdre une dizaine de % dessus mais aucun regret. J'en avais juste profité pour placer un ordre sur du CAC5L avec un niveau de CAC très bas, juste au cas où le CAC replongerait momentanément, histoire de faire un achat à bon compte (j'y croyais franchement pas trop, mais bon mieux vaut prevenir que guerir.), et c'est ce qui s'était passé. En tout cas n'attend pas que le CAC soit à 3600 et que tu sois en panique tellement la hausse est forte, alors que tu es encore 50 % liquide, ce qui n'est pas normal après un krack ! Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 30-08-2011 à 09:40:25 |
kikidonc | 3180, belle résistance, si c'est cassé dans les heures qui viennent ça remet en cause mon scénario baissier |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Hop j'ai passé mes premiers ordres Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 30-08-2011 à 09:44:59 --------------- More GG, more skill |
Ouiche54 Grace Kellyx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |