| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
gugusg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 22:39:38 ![]() ![]() |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
gosty is back :::....Force & Honneur....::: | http://www.amf-france.org/document [...] 0108_1.pdf
Message cité 2 fois Message édité par gosty is back le 11-08-2011 à 23:13:41 |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Ark77 |
|
kizkoool |
|
cpio771 Android :p | J ai pas capté le communiqué... --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
gosty is back :::....Force & Honneur....::: |
|
Ark77 |
|
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 23:24:39 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai enfin trouvé un certif Gold chez Binck : GB00B00FHZ82.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
kizkoool |
Ouverture BNP à la date d'interdiction de VAD (22 septembre 2008) : 66.38€ Message cité 1 fois Message édité par kizkoool le 11-08-2011 à 23:30:00 |
|
cpio771 Android :p | Si mes ACA pouvaient faire ca je les lache direct Message édité par cpio771 le 12-08-2011 à 00:02:00 --------------- Je suis ni pour ni contre, bien au contraire (c) Coluche |
MikeSab21 | Mon compte bourse direct ne me permettra de trader que lundi au plus tôt, espérons que ça ne remonte pas trop |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 08:16:20 ![]() Croissance Française : +0,00% Sarko est allé la chercher avec les dents celle-ci pas de doutes |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2011 à 08:24:28 ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
0.00, j'suis d'accord avec toi, c'est avec les dents ça.
(enfin, récession n'est pas le bon mot puisqu'il fut 2 trimestres consécutifs Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 12-08-2011 à 08:30:42 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
panda_man This time is different | Avec un gros QE on aurait pu avoir 0.2% Message édité par panda_man le 12-08-2011 à 08:32:38 --------------- Mon FlickR |
Hoiniel |
|
peter macaloai | Bon je me sens bien de vendre mes socgen dans la matinée, PRU à 21.9 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 12-08-2011 à 09:03:27 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hoiniel | |
peter macaloai |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | BFM TV : le CAC ouvre en légère hausse : +0,18% .
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pimmousse | SG +3 --> -4 % en 5 min, .... |
pimmousse | ordre d'achat sur arcelor à 15,03..
Message édité par pimmousse le 12-08-2011 à 09:25:34 |
threesixmafia psn id: gengis | Direction les 3000 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
bossone01 |
Plam Bear Metal |
bossone01 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
glabouni | En parlant de put, quelqu'un peut-il me dire pourquoi celui-ci est "halted" sur euronext?
|
bossone01 |
bossone01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |