| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 17:44:40 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Donc la crise c'estlafauteauVAD ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Zaldarf | tout à fait |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
AirbaT Connection timed out |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Miles_Teg91 | Je sens qu'on va voir les vieux briscards investisseurs sortir leurs méga louches dans peu de temps, genre Warren Buffett qui cherche depuis plusieurs mois à dégainer. --------------- Votre bracelet personnalisé |
elfe_errant A consommer avec modération | Je me réveille à peine, c'est quoi l'explication du bulltrap là ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 18:54:38 ![]() ![]() |
mushroom043 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses |
J'suis obligé de vous montrer, c'est tellement dingue cette semaine, que j'ai fais un screenshot de ma page binck pour vous raconter ma semaine...
Message cité 3 fois Message édité par M3tatek le 11-08-2011 à 19:15:50 --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
gosty is back :::....Force & Honneur....::: | bon a priori ça se precise pour l'interdiction de la VAD, conf telephonique du truc regulateur europeen
Message cité 1 fois Message édité par gosty is back le 11-08-2011 à 20:11:21 |
khuwaja | qui peut m'expliquer ici les turbos ou warrants? je me prend à coup de call et de put depuis quelques mois et je vois qu'ici tout le monde utilise des t et des w... |
|
khuwaja |
kerome jerviel Repenti |
Message édité par kerome jerviel le 11-08-2011 à 20:07:42 |
timote8 |
|
gosty is back :::....Force & Honneur....::: |
|
timote8 |
|
khalys Anything can happen |
mushroom043 |
bugsan |
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
elyx |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 21:45:15 ![]()
|
timote8 |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
elyx |
|
gugusg | https://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPALU
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Rouge vert rouge vert |
gugusg | mon ordre sur ALU est passé à 2,36 sur mon PEG, pas mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |