| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
akila Salut ô Salut! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 12:05:32 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
fpo Venez me chercher ! | pour ceux que ça intéresse
|
2244 | Le rebond d'aujourd'hui se fait dans des volumes moitié moins d'hier,
|
ixo | Autant dire que ce petit rebond technique ne durera pas |
2244 | Chronique de François Dewitt sur France info
|
fpo Venez me chercher ! | j'espère |
fpo Venez me chercher ! |
|
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 20:22:22 ![]() ![]() |
|
ju58745 victime de l'escalier magique |
|
zurman Parti définitivement |
|
ju58745 victime de l'escalier magique |
Message édité par ju58745 le 09-06-2006 à 20:46:46 |
arthas77 |
|
Smb |
|
asmomo |
akila Salut ô Salut! |
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
thermocline Geek intelligent | Et de toute facon LT c'est minimum 10 ans, en dessous c'est que du short |
akila Salut ô Salut! |
|
John Boone Juste quelques rayons... | En fait c'est une histoire de timing la bourse. Malheureusement le marché des actions est coupé en scéances. Ce qui fait qu'a l'ouverture il peut y avoir des différences de prix énormes. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | le day trading ou le vad ne devrait pas exister, c'est contraire à l'esprit initial de la bourse |
olivierau |
|
2244 |
|
arthas77 | Il faut souligner que le SRD est une forme de crédit, il y a des frais qui peuvent être élevés, en dehors des frais de courtage, il y a aussi les frais CRD (au taux ou au forfait) et les frais de prorogation, ce qui fait que les frais peuvent atteindre au total au moins 8-10% HT annuels. Si un action monte ou baisse de moins de 10%, les frais prennent le dessus sur les gains. Pour vader, pas le choix, c'est uniquement possible avec le SRD. Alors dans le cas de la tendance haussière, on peut avoir les actions au comptant, ce qui élimine tout frais lié au SRD, bien que le SRD permet de multiplier les gains (mais aussi les pertes).
|
olivierau |
|
Joshua74 | Que pensez vous de netgem (ntg) ? Je suis le titre depuis plusieurs années, j'avais acheté à l'époque à 1,38. Depuis quelques mois et avec l'arrivée de la HD le titre semble en pleine expansion, mais jusqu'où... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Les actions à capital garantie, vous en pensez quoi ? Y a quoi d'intéressant en ce moment ? Message édité par super_newbie_pro le 12-06-2006 à 00:19:05 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
rui Strike Out Looking.. | actions a capital garanti |
cedbest | une action à capital garanti = obligation --------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
arthas77 | J'ai enfin ouvert un compte Boursorama 0% ! Vu que la Bourse s'est cassé la gueule, j'hésite à investir dans un OPCVM 100% actions. N'existe-t-il pas un OPCVM mixte obligations + actions de manière à sécuriser un peu plus le placement ? Ou carrément prendre un OPCVM 100% obligations ? Avec des obligations, est-on obligés de les garder jusqu'à l'échéance ? C'est possible de passer directement à 100% actions, sans trop perdre en obligations, dés que le marché se reprend ? |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | moi j'attendrais d'avoir une meilleure vision sur comment va se comporter sur le court terme la bourse avant d'investir |
arthas77 |
|
lololo | et c'est reparti pour une bonne couche de vaseline... |
ixo | Marc commence a craquer ? Message cité 1 fois Message édité par ixo le 12-06-2006 à 19:01:56 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Merde, j'ai grillé mon multi encore ? --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |