| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
thermocline Geek intelligent | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 15:05:23 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
fiston avatar à n° |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Et c'est la que je me demande si ca veut pas le coup de revendre pour racheter a la baisse (et a 1% de droit d'entree au lieu de 4.5% |
DK No pain, no gain |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | amha...... |
fiston avatar à n° |
|
thermocline Geek intelligent |
Message cité 1 fois Message édité par thermocline le 08-06-2006 à 15:32:04 |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 15:30:26 ![]() ![]() |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
fiston avatar à n° |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
Slyde Liznard of the Coast | LoL la pub par courrier d'ING pour les Invest Euro high dividend --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
fiston avatar à n° |
|
DK No pain, no gain |
|
|
yoann_2004 | pour ce qui ne comprennent rien a la bourse comme moi, mais qui veulent quand meme jouer il y a au LCL gestion privée, qui est ce qui connait ? |
arthas77 |
|
yoann_2004 |
fiston avatar à n° |
yoann_2004 | j'ai quand meme voté entre 5 et 10% |
yoann_2004 | ah ouais ? 4700 ?? c'etait au dessus de 5000 en mars ? attendons que la france passe les quarts de finale, ca ira mieux ! |
DK No pain, no gain |
|
arthas77 |
|
arthas77 | Tout çà pour 25 ou 50 points de taux... |
pof1 | 4.686,42 ... ça s'ecroule ^^
Message édité par pof1 le 08-06-2006 à 17:25:47 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Les valeurs techs sur le nasdaq c'est la loose |
arthas77 | VK -10.12%, la plus forte baisse SRD...
|
as253 Loucheur averti |
|
|
darthnet kylee & Renkaii | l'action HPQ -3.23% , ma qué passa ? !?!?
|
fpo Venez me chercher ! | c'est à moi de pleurer... je suis à quelques points de la désactivation
|
rui Strike Out Looking.. | yes pages jaunes dans le vert |
yopyopyop หมดตูด |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |