| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
tuxracer | Reprise du message précédent :
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 10:23:24 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | fais chier, en plus hier je me suis fait jeter pour un poste dans la finance alors que j'avais bien killé à l'entretien Message édité par yopyopyop le 08-06-2006 à 10:24:55 --------------- last.fm |
Tomate |
pof1 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
fiston avatar à n° | |
arthas77 | On peut supprimer le ? du titre du topic... |
Skylouck | Moi je suis Long terme donc cela va bien .......
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 11:31:42 ![]() ![]() |
rui Strike Out Looking.. |
Skylouck |
|
rui Strike Out Looking.. | pages jaunes |
fiston avatar à n° |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Moi je m'en fout mon PRU est à 0.01 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Skylouck |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
asmomo |
|
Brigitte_Lahaie |
|
fiston avatar à n° |
|
arthas77 |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
zurman Parti définitivement |
|
arthas77 | J'avais des gros soucis au boulot, alors vu mes précédents gains mensuels à la Bourse, je me suis demandé si ca valait le coup pendant un moment avant de se mettre à la recherche d'un autre boulot. Et ben non, ca ne vaut pas le coup Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 08-06-2006 à 13:24:10 |
zurman Parti définitivement |
|
Brigitte_Lahaie |
|
arthas77 |
|
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 08-06-2006 à 13:45:47 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
DK No pain, no gain | Si on retourne pas fissa au dessus de 4850 fin de semaine ...
|
newportable Laboris gloria Ludi | j'y comprends rien, j'ai passe mes ordres vendredi sur bourso et les 1er ce sont executes aujourd'hui avec les cours de hier. vu ce qu'on a ramasse ces jours-ci ca ne me derange pas... |
DK No pain, no gain |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
DK No pain, no gain | Bah je suis pas à leur place mais il n'y a pas que les marchés et l'europe et les US.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
yopyopyop หมดตูด |
thadawg Putting knowledge into heads |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ca y est, j'ai franchi le pas... J'ai ouvert un PEA et réservé 1000 pour ADP.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
thermocline Geek intelligent | C'est marrant, a la lecture des dernieres pages, j'ai l'impression que tout le monde oublie la premiere page |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |