| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 17:41:00 ![]() ![]() |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Moi j'aimerais bien voir le mec qui nous spammé avec DPT quand l'action était à 1€ --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 17:43:12 ![]()
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
lapin |
|
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 17:45:29 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
RAff |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 17:46:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2011 à 17:47:36 |
sparklegamer |
nrbr kesako |
Message cité 1 fois Message édité par nrbr le 04-08-2011 à 17:49:07 --------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
Dephi |
Message édité par Dephi le 04-08-2011 à 17:53:25 --------------- |
khalys Anything can happen | Ok le rebond à très court terme (jusqu'à demain) c'est soit là tout-de-suite-maintenant, soit on passe en mode krach.
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
sparklegamer | http://www.igmarkets.fr pour les cotations 24/24. |
nhemles Mort aux assistés |
|
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | 3277, tout va bien --------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
kurtosis R.oi des Euros |
|
lapin |
Message édité par lapin le 04-08-2011 à 18:00:14 |
sidela |
no_gods Uplifting trance ! | C'est le seul avantage d'être un sale pauvre: on peut regarder le spectacle sans avoir de sueur froide. |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
sparklegamer |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
Ex-Floodeur La Source |
c2800 | Je suis dubitatif. Le nombre d'action dont le rendement est supérieur à 6 % est maintenant énorme. Soit à moyen terme tout le système s'écroule (crise pire que toutes celles qu'on a connues depuis 1929), soit il y a énormement de pognon à ramasser. Soit dernière hypothèse, on est en train de changer de paradigme, et le monde devient tellement incertain, que le juste prix pour détenir une action, est d'avoir un dividende de 6 ou 7 %. Rigolez pas trop car si ça continue la france sera aussi attaquée sur les marchés obligataires, et on va se retrouver avec une hausse des taux d'intérêt et un krach immo (jm'en fous j'suis pas proprio Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 04-08-2011 à 18:08:57 |
sparklegamer |
|
kikidonc |
CFD et turbo Edit : ah tiens mini crash sur l'Or/argent d'ailleurs Message édité par kikidonc le 04-08-2011 à 18:11:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |