| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 10:16:52 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Et voila après négociation, 1% de droit d'entrée sur mes OPCVMs AXA, au lieu de 4.5% |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2006 à 12:46:29 ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2006 à 13:13:17 ![]()
|
rui Strike Out Looking.. |
rui Strike Out Looking.. | et hop, pages jaunes a peu ou prou effacé le détachement du dividende |
Skylouck | Pour ADP le max c 2000 de tte fçon ..... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 02-06-2006 à 15:26:12 |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 15:23:25 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 02-06-2006 à 15:30:48 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Skylouck |
Message cité 1 fois Message édité par Skylouck le 02-06-2006 à 15:42:10 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 02-06-2006 à 15:44:18 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
newportable Laboris gloria Ludi |
Message édité par newportable le 02-06-2006 à 15:59:35 |
Brigitte_Lahaie | Toute la journée dans le vert et bam, le cac se vautre lamentablement dans le sillage de NY
|
lololo | tout a fait, ca m'enerve la bourse ! |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
yopyopyop หมดตูด | aaah cette belle connerie du "gap à combler" c'est vraiment le truc le plus marrant à lire, pourtant ca revient systematiquement sur tous les forums de bourse Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 02-06-2006 à 16:17:54 --------------- last.fm |
|
|
fiston avatar à n° |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | et oui. --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | C'est tout à fait ce qui me gène dans l'AT : Elle ne marche que par les effets de groupe qu'elle sucite elle même... |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
zouzou40 |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
zouzou40 | 1000 euros?
|
newportable Laboris gloria Ludi | t'as pas mal d'explication ici -> http://www.abcbourse.com/Apprendre/index.html |
asmomo | Lire le journal lol |
zouzou40 | ca parait compliquer quand meme!mais je vais prendre le temps de lire tout ca!
|
as253 Loucheur averti |
|
zouzou40 |
|
as253 Loucheur averti |
|
zouzou40 | ok,je veut juste savoir un peu comment cela fonctionne!
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | moi, je te conseille d'acheter ce bouquin :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
newportable Laboris gloria Ludi | je confirme je viens d'acheter le bouquin de weinstein et il est plutot pas mal et surtout très facile d'accès |
yopyopyop หมดตูด |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |