| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 18:56:39 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
asmomo | L'AT c'est un truc à connaître, comme ça quand on voit qu'elle prend le contrôle de la bourse, on arrête tout de suite de faire des transactions, en attendant que la raison revienne. |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
rui Strike Out Looking.. | dalite est revenu sous un autre pseudo |
polionamen Hop | pru < 0 |
litedalite | Je viens dacheter donc 265 000 euros de elanciel france a 39.78 euros:D Message cité 2 fois Message édité par litedalite le 02-06-2006 à 22:31:40 |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 22:43:31 ![]() ![]() |
ixo |
|
higlander |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
Message édité par newportable le 02-06-2006 à 22:53:16 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wintrow | Dis moi dalite je peux te confier mon argent?
Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 02-06-2006 à 23:26:50 |
higlander |
|
wintrow | Il aura déja placé mes sous a Macao |
litedalite |
asmomo | Le pseudo dalite a eu des ennuis ? |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | J'espère juste que tu joues pas l'intégralité du capital de tes parents en bourse |
ixo |
|
newportable Laboris gloria Ludi | et moi |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2006 à 11:37:14 ![]() je suis à bourso aussi |
zurman Parti définitivement |
|
Vibidoo |
|
-heat- |
Message édité par -heat- le 03-06-2006 à 14:45:03 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 03-06-2006 à 15:22:11 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
as253 Loucheur averti | dommage qu'il part en couille ce tomik il pouvait etre sympa si on oublie les histoires d'ego |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 03-06-2006 à 15:56:33 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message édité par zurman le 03-06-2006 à 17:03:49 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | pense comme tu veux.......
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 03-06-2006 à 18:33:26 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Smb |
Message cité 2 fois Message édité par Smb le 03-06-2006 à 19:10:34 |
wintrow | ADP bonne affaire ou pas?
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
so what ?
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |