| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2006 à 19:31:39 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 19:31:39 ![]() ![]() |
polionamen Hop | lol le prix de l'intro d'ADP
|
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
tekilatex Profil à supprimer |
-heat- |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
zurman Parti définitivement | Nan vous y etes pas : un Indien dans la ville |
ixo | Quelqu'un sait-il s'il est possible de choper les taux swaps quelquepart sur internet ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste | tiens, y'a un topic boursier ici ?
|
Skylouck | on ADP cher ou pas cher, il y a des gens qui en parle autour de moi, je voudrais faire celui qui sait Message cité 1 fois Message édité par Skylouck le 01-06-2006 à 11:32:40 |
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 09:18:40 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Skylouck |
|
polionamen Hop |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | lol......
|
Skylouck |
Message édité par Skylouck le 01-06-2006 à 15:15:09 |
Skylouck |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | aussi oui.......
|
michel 1664 Patriote | Moi je suis du même avis que PinkFloyd31 (et pas seulement parce que j'ai du HIM aussi Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 01-06-2006 à 18:33:11 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
michel 1664 Patriote | Sinon, SR TELEPERFORMANCE (qui je pense est une bonne valeur) va normalement faire prochainement une forte augmentation de capital (CR réunion d'aujourd'hui même trouvé sur ABC Bourse : http://www.abcbourse.com/Marches/n [...] com&s=RCFp )
Message édité par michel 1664 le 01-06-2006 à 21:08:54 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | C'est quoi la différence entre droits de garde et frais de gestion |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | ok je viens de capter, les frais de gestion sont spécifiés sur la notice AMF |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
F22Raptor Tête en l'air ... | et hop ! Zaccharias saute ! Message édité par F22Raptor le 01-06-2006 à 20:47:13 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
nan --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 01-06-2006 à 21:53:09 |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Message cité 2 fois Message édité par F22Raptor le 01-06-2006 à 21:58:15 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
|
yopyopyop หมดตูด | /HS
Message cité 2 fois Message édité par yopyopyop le 02-06-2006 à 00:16:39 --------------- last.fm |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Bolzano-Weierstrass ? Jamais entendu parler |
yopyopyop หมดตูด | on ne plaisante pas, j'ai ptet une chance de mettre un pied dans le monde mysterieux de la finance --------------- last.fm |
newportable Laboris gloria Ludi |
Message édité par newportable le 02-06-2006 à 09:26:03 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yopyopyop หมดตูด | Ah bon --------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |