Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2562  2563  2564  ..  19747  19748  19749  19750  19751  19752
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°27153045
michel 166​4
Patriote
Posté le 18-07-2011 à 19:44:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

SAKarICard1 a écrit :

En fait ce n'est pas pour 6 mois ou moins mais plutôt qques années. Le problème ne va pas être quand je voudrais les revendre et que je serai taxé pas mal alors que aucoffre prend simplement 1% de taxe à la revente ?

Ah, je ne savais pas  :jap:  
Ca peut effectivement être une solution intermédiaire entre "spéculatif" court-terme qui se dirigerons vers un tracker et les partisans de le fin du monde qui ne jurerons que par la détention physique du précieux (et qui ne se préocuppe donc que peu de cette taxe à la revente ...).

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
mood
Publicité
Posté le 18-07-2011 à 19:44:46  profilanswer

n°27153271
pitse
Posté le 18-07-2011 à 20:09:35  profilanswer

commentaire sur lefig

Citation :

L'OR A 1600 DOLLARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouups... A la JP Morgan quelqu'un doit s'arracher les cheveux... 1600 dollars, nous marchons vers Weimar. La monnaie papier et l'inflation brûlent les doigts.

Le bal des faux-culs affiche visiblement complet cette année. Hum ça commence à paniquer et, merci Euronext, pour avoir planté les cotations mardi sans effet de récupération des données, histoire de blouser tous les derivés ayant joué la baisse. Les Tput grillés et non payés, et les tcall non achetables sur le support graphique. Plus de 160 points CAC 40 bien escamotés. Pannes sur 3 semaines... va falloir penser à changer Windows7 chez Euronext mes gaillards...
En outre, fort peu de gens ont noté les mouvements très étranges sur le marché des futures - pétrole, et ceci depuis mai à intervalles de 3 semaines environ. On a une serie de mini-flash crash hyper rapides... et sublimement contrôlés. Une en mai et ... hop... 15% en 2 secondes... Et surtout la semaine dernière, en une seconde, les contrats futures ont pris 30% dans la musette avant de revenir clouter normalement... Mais bien sûr ça doit etre un "fat finger".
Les mains fortes arrivent à contrôler les sorties du marché mondial du baril en quelques instants, c'est délirant. Bon, la technique est connue et se prépare de longue date. On sort sur les lignes les plus denses du carnet d'ordres de très grosses positions, et on achète des toutes petites quantités en simultanée sur les lignes les plus hautes que deux ou trois naïfs ont laissé traîner. Un ordi est chargé de scanner cela et quand la fenêtre se présente de préférence de nuit pour les indices européens; on largue 90% et on rachete 10%, le tout prend désormais une seconde au max et c'est la grande nouveauté.

Ah ils sont forts ces algorithmes et personne ne le relaye dans les médias, strictement personne n'en parle... mais Goldman sort au même moment des recommandations sur les para-petrolières archi surevaluées (Vallourec ou Technip) pour sortir sur le dos des petits porteurs suiveurs. La routine... et pourtant ça commence à sortir gros chez les gérants du secteur meme si on le dit toujours haussier bien entendu. Investir et La Tribune quand tu nous tiens... Bon, je ne sais pas où nous allons, mais on y va, et il est incroyable que de tels mouvements ne soient pas repris dans la presse, un peu comme le black-out des faillites du Minnesota, du New Jersey ou de l'Alabama aux USA...

qu en pensez vous ?

n°27153378
Aghnar
Posté le 18-07-2011 à 20:21:14  profilanswer

Kornichon56 a écrit :

Pour ceux que ça intéresse, je corrige, le minimum est de 0.05 lot (soit 0,1€ le point sur le CAC avec le contrat mini 2€ [:obsydiankenobi:4]), c'est bien ce que j'avais cru voir en premier lieu, mais en fait ça n'était pas disponible en mode démo :o
C'est parti pour du trading sur iPhone non stop, j'vais même pouvoir shorter le midi au self [:clooney8]  
A moi les pips [:clooney33]

Hello,

je voulais te repondre la derniere fois mais g zappe :p

je matte souvent le topic mais je n y participe pas :(

tellement d autre trucs a lire:p (pas forecement bourse hein ;))

donc je voulais dire, IG markets il y a mieux selon les "pros" mais perso jamais eu de probleme chez eux :)

j ai bcp ete attire par leur maitrise techno de leur plateforme ... l appli iphone n a fait que confirme ce que je pensais :love:

pour l instant tu peux traiter avec des tt petits lots (avec des lots divisibles) mais attention ce n est que temporaire cela fait partie d un programme d "apprentissage" tradesense.

apres tu devras jouer au minimum avec des mini contrats par ex le mini france40 a 2€ le point (ca va, c est trankill ;)

enfin tu verras, tu ne regretteras pas par rapport aux turbos :)  

(abandonnes en 2009 pour ma part ... )

attention cependant a ne pas tomber addict a cause des cotations 24/24 si tu fais du swing

surtt avec les cotations 24/24 qui deviennent plus ou moins delirantes de 22 a 8h et qui peuvent donc te penaliser si tu poses des stops un peu trop rapproche.
d un autre cote, cela permet de prendre position a des prix imbattables (genre fukushima 3580 ... oui oui 3580 :)

voila, bonne chance a toi :)

n°27153517
gosty is b​ack
:::....Force & Honneur....:::
Posté le 18-07-2011 à 20:41:25  profilanswer

http://www.boursorama.com/infos/ac [...] ea09fd06a9

[:schumacher]  [:schumacher]  [:schumacher]  

et les goldman, jpm, credit suisse,... ils donnent leurs positions quand ils décident de faire massacrer des titres  ??  :o

n°27153553
shenzhen92
刻骨铭心就是难以忘怀
Posté le 18-07-2011 à 20:44:59  profilanswer

:D HFR bientôt condamné par l'AMF
En plus je trouve les discussions sur le forum bourso assez consternantes

n°27153571
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 18-07-2011 à 20:46:55  profilanswer

pitse a écrit :

commentaire sur lefig

Citation :

L'OR A 1600 DOLLARS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouups... A la JP Morgan quelqu'un doit s'arracher les cheveux... 1600 dollars, nous marchons vers Weimar. La monnaie papier et l'inflation brûlent les doigts.

Le bal des faux-culs affiche visiblement complet cette année. Hum ça commence à paniquer et, merci Euronext, pour avoir planté les cotations mardi sans effet de récupération des données, histoire de blouser tous les derivés ayant joué la baisse. Les Tput grillés et non payés, et les tcall non achetables sur le support graphique. Plus de 160 points CAC 40 bien escamotés. Pannes sur 3 semaines... va falloir penser à changer Windows7 chez Euronext mes gaillards...
En outre, fort peu de gens ont noté les mouvements très étranges sur le marché des futures - pétrole, et ceci depuis mai à intervalles de 3 semaines environ. On a une serie de mini-flash crash hyper rapides... et sublimement contrôlés. Une en mai et ... hop... 15% en 2 secondes... Et surtout la semaine dernière, en une seconde, les contrats futures ont pris 30% dans la musette avant de revenir clouter normalement... Mais bien sûr ça doit etre un "fat finger".
Les mains fortes arrivent à contrôler les sorties du marché mondial du baril en quelques instants, c'est délirant. Bon, la technique est connue et se prépare de longue date. On sort sur les lignes les plus denses du carnet d'ordres de très grosses positions, et on achète des toutes petites quantités en simultanée sur les lignes les plus hautes que deux ou trois naïfs ont laissé traîner. Un ordi est chargé de scanner cela et quand la fenêtre se présente de préférence de nuit pour les indices européens; on largue 90% et on rachete 10%, le tout prend désormais une seconde au max et c'est la grande nouveauté.

Ah ils sont forts ces algorithmes et personne ne le relaye dans les médias, strictement personne n'en parle... mais Goldman sort au même moment des recommandations sur les para-petrolières archi surevaluées (Vallourec ou Technip) pour sortir sur le dos des petits porteurs suiveurs. La routine... et pourtant ça commence à sortir gros chez les gérants du secteur meme si on le dit toujours haussier bien entendu. Investir et La Tribune quand tu nous tiens... Bon, je ne sais pas où nous allons, mais on y va, et il est incroyable que de tels mouvements ne soient pas repris dans la presse, un peu comme le black-out des faillites du Minnesota, du New Jersey ou de l'Alabama aux USA...

qu en pensez vous ?

franchement ? de la ***   [:spamafote]

n°27153576
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 18-07-2011 à 20:47:10  profilanswer

nico6259 a écrit :

Dites, j'ai envie d'acheter des OPCVM sur Binck.

Par exemple celle-là est accessible : http://www.boursorama.com/opcvm/op [...] =MP-800952
Frais d'entrée : 4%  
Frais de gestion : 2,39%

En Binck c'est ce que je paierais ?
Car je vois que sur le "compte 0%" (c'est un CTO?) Bourso, les frais d'entrée sont de 0%.
Dans ce cas mieux vaut acheter ses OPCVM sur Bourso, ouvrir le CTO 0% à cet effet et laisser tomber Binck pour les OPCVM ?

Et l'intérêt par rapport à l'AV, c'est que j'évite les frais de gestion de 0,60% par an sur les UC de mon AV ?
Mais en revanche sur CTO je dois acheter les parts entières (ici 1307€ tandis que sur AV si je veux je ne prends qu'une part de 200€) et je me tape les frais de transaction ?

Vous ne savez pas ?

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°27153582
luvidoc
Posté le 18-07-2011 à 20:47:43  profilanswer

c'est connu, les forums ça manipule les cours de bourse ! et les agences de notation dans tous ça?

n°27153586
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 18-07-2011 à 20:47:48  profilanswer

gosty is back a écrit :

et les goldman, jpm, credit suisse,... ils donnent leurs positions quand ils décident de faire massacrer des titres  ??  :o

[:threesixmafia:1]  [:threesixmafia:1]  [:threesixmafia:1]  

Non mais là c'est très fort  :sweat:  

edit vous voulez pas acheter du FTE j'ai une info en or mais je peux pas vous la donner, elle va remonter en  flèche  je vous aurez prévenu :o

[:milfnduck lover:4]

Message cité 1 fois
Message édité par threesixmafia le 18-07-2011 à 20:50:15

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°27153591
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 18-07-2011 à 20:48:29  profilanswer

gosty is back a écrit :

dire qu on payent c est mecs là.c est du délire.

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
mood
Publicité
Posté le 18-07-2011 à 20:48:29  profilanswer

n°27153596
sligor
Posté le 18-07-2011 à 20:48:42  profilanswer

gosty is back a écrit :

non mais pour eux c'est surement légal, faut vraiment qu'on arrête d'être des moutons du système et qu'on aille couper quelques têtes

---------------
qwerty-fr
n°27153606
hfrfc
Posté le 18-07-2011 à 20:49:13  profilanswer

Aghnar a écrit :

Hello,

...

surtt avec les cotations 24/24 qui deviennent plus ou moins delirantes de 22 a 8h et qui peuvent donc te penaliser si tu poses des stops un peu trop rapproche.
d un autre cote, cela permet de prendre position a des prix imbattables (genre fukushima 3580 ... oui oui 3580 :)

oui j'ai essayé la plateforme de démo.

Sympa sauf :
- l'historique des graph. sur 10 jours maximum (en petite unité de temps) :/
- les com. sur les actions (10€) :/ (ok c'est orienté cfd, mais quand même).

Message édité par hfrfc le 18-07-2011 à 20:53:37
n°27153643
hfrfc
Posté le 18-07-2011 à 20:51:43  profilanswer

gosty is back a écrit :

quelle bande de branques franchement.... c'était quoi le salaire du directeur de l'amf ? 100 k€ / mois de mémoire ? Tout ca pour en arriver là...

n°27153665
hfrfc
Posté le 18-07-2011 à 20:53:05  profilanswer

nico6259 a écrit :

Vous ne savez pas ?

il faut que tu regardes sur binck si elle est dispo. si oui, c'est sans frais normalement.

n°27153698
sligor
Posté le 18-07-2011 à 20:55:14  profilanswer

hfrfc a écrit :

quelle bande de branques franchement.... c'était quoi le salaire du directeur de l'amf ? 100 k€ / mois de mémoire ? Tout ca pour en arriver là...

sans compter les dessous de table  [:moundir]

---------------
qwerty-fr
n°27153813
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 18-07-2011 à 21:02:33  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

dire qu on payent c est mecs là.c est du délire.

"on"  :??:

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°27153821
luvidoc
Posté le 18-07-2011 à 21:03:01  profilanswer

sligor a écrit :

sans compter les dessous de table  [:moundir]

150K, sans oublier 85K en qualité d'inspecteur des finances [:moundir]

n°27154044
nico6259
Posté le 18-07-2011 à 21:18:31  profilanswer

hfrfc a écrit :

il faut que tu regardes sur binck si elle est dispo. si oui, c'est sans frais normalement.

Ah ok, si tout ce qui est sur Binck est sans frais d'entrée, c'est bon  :jap:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°27154049
Kornichon5​6
Ça c'est gaingsteur
Posté le 18-07-2011 à 21:18:51  profilanswer

Aghnar a écrit :

Hello,

donc je voulais dire, IG markets il y a mieux selon les "pros" mais perso jamais eu de probleme chez eux :)

j ai bcp ete attire par leur maitrise techno de leur plateforme ... l appli iphone n a fait que confirme ce que je pensais :love:

pour l instant tu peux traiter avec des tt petits lots (avec des lots divisibles) mais attention ce n est que temporaire cela fait partie d un programme d "apprentissage" tradesense.

apres tu devras jouer au minimum avec des mini contrats par ex le mini france40 a 2€ le point (ca va, c est trankill ;)

enfin tu verras, tu ne regretteras pas par rapport aux turbos :)  

(abandonnes en 2009 pour ma part ... )

attention cependant a ne pas tomber addict a cause des cotations 24/24 si tu fais du swing

Merci pour ton expérience [:eneytihi:4]  
En effet TradingSense nous amène en 6 semaines au 1 lot mini et 10€ de com sur CFD Actions...j'avais pas vu [:fogarino:4]  
2€ le point, pour l'instant j'ai déposé que 1k, c'est trop juste, dommage que ça puisse pas rester au moins 0,5 ou 0,25 lot [:zedlefou:1]
Bref, il va falloir bien choisir ses points d'entrée, mais tant mieux j'aime le challenge [:mistral_ winner]  
Et puis j'ai 6 semaines pour faire fortune [:dovakor loves you:2]

---------------
Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition.
n°27154090
hfrfc
Posté le 18-07-2011 à 21:22:26  profilanswer

C pas 10 € de com sur les cfd actions, mais sur les actions tout court si je me souviens.

n°27154162
Kornichon5​6
Ça c'est gaingsteur
Posté le 18-07-2011 à 21:27:20  profilanswer

hfrfc a écrit :

C pas 10 € de com sur les cfd actions, mais sur les actions tout court si je me souviens.

sur http://www.igmarkets.fr/cfd/tradesense.html je vois :
Commissions minimales (ordres en ligne sur CFD actions françaises) : 1€ puis 3€ puis 5€ toutes les 2 semaines, pour arriver aux 10€ finalement (expérimenté en démo)
D'ailleurs j'vois pas comment acheter des actions chez eux c'est forcément des CFD sur action non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kornichon56 le 18-07-2011 à 21:27:32

---------------
Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition.
n°27155045
Aghnar
Posté le 18-07-2011 à 22:24:55  profilanswer

Kornichon56 a écrit :

sur http://www.igmarkets.fr/cfd/tradesense.html je vois :
Commissions minimales (ordres en ligne sur CFD actions françaises) : 1€ puis 3€ puis 5€ toutes les 2 semaines, pour arriver aux 10€ finalement (expérimenté en démo)
D'ailleurs j'vois pas comment acheter des actions chez eux c'est forcément des CFD sur action non ?

10€ c le mini les gars hein :)

c 0.1% de la valeur des titres sinon (comme je disais il y a mieux... mais ca reste tres bien si on compare d autre courtiers classique)

n oubliez pas que si vous perdez, ce n'est pas a cause des frais de transactions ou alors vous faites du scalping et c un autre probleme ;)

un cfd = une action ... mais que tu "payes" 10 voir 20 fois moins cher (et a credit) :)

sinon 1000€ pour negocier sur mini contrat cac c est large ... ca fait 500 points dans l os avant de se faire sortir ... fo le vouloir !! :)  

mais ceci a condition de ne gerer qu une seule position a la fois, et aussi de ne pas faire des entrees en plusieurs passes ( +/- equivalent a du moyennage a la baisse)

par contre bien sur pas de souci avec le moyennage a la hausse en protegeant ses positions au fur et a mesure avec des stops :) )

n°27156273
predator33
Regardez ZEITGEIST !
Posté le 19-07-2011 à 00:36:25  profilanswer

Bonjour,  

Je cherche des liens de site Internet ou des logiciels (gratuit) pour l'analyse fondamentale des sociétés cotés ou non coté.

j'ai trouvé cela pour l'instant :

http://www.boursorama.com/palmares [...] ndes.phtml

http://bourse.capital.fr/analyse-f [...] -d-actions

Merci pour votre aide  :jap:

---------------
http://www.dailymotion.com/relevan [...] mplet_news
n°27156358
freeza01
Posté le 19-07-2011 à 00:53:34  profilanswer

Un peu de détente en cette période de massacre,

paragraphe copié collé sans aucune édition du dernier baromètre des personnalités - sondage le point

Citation :

Christine Lagarde en tête

Christine Lagarde arrive à la première place du classement général des personnalités politiques les plus appréciées des Français, toutes orientations confondues. À la question "Quel jugement portez-vous sur l'action politique des personnalités politiques suivantes ?", 61 % des personnes interrogées se prononcent favorablement.

On a la classe politique qu'on mérite.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°27156655
Betcour
Building better worlds
Posté le 19-07-2011 à 03:08:27  profilanswer

freeza01 a écrit :

Ben moi je l'aime bien Lagarde. Si on pouvait en avoir plus comme elle en politique et moins d'intrigants sortis de l'ENA, ça serait franchement bien.

On lui reproche ses déclarations excessivement optimistes sur la croissance : c'est son boulot de ministre (prophétie auto-réalisatrice toussa)

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°27156962
Kornichon5​6
Ça c'est gaingsteur
Posté le 19-07-2011 à 08:30:23  profilanswer

Betcour a écrit :

Ben moi je l'aime bien Lagarde. Si on pouvait en avoir plus comme elle en politique et moins d'intrigants sortis de l'ENA, ça serait franchement bien.

On lui reproche ses déclarations excessivement optimistes sur la croissance : c'est son boulot de ministre (prophétie auto-réalisatrice toussa)

+1 et rien que pour sa prestance et son anglais ça change de Nico et ça fait du bien à la France sur la scène internationale :o

---------------
n°27156991
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 19-07-2011 à 08:37:11  profilanswer

luvidoc a écrit :

c'est connu, les forums ça manipule les cours de bourse ! et les agences de notation dans tous ça?

Désolé de te le dire mais c'est véridique pour certaines petites valeurs à faible liquidité, j'ai eu le cas y a même pas un mois sur Xilam ( voir le forum de la valeur et le pseudo thomuk) + 25% sur du vent ....
ceci dit c'est vrai que lorsque l'on voir natixis sur soitec ou bien encore ubisoft récemment on se dit que les pp sont vraiment des petits joueurs

n°27157056
nico6259
Posté le 19-07-2011 à 08:59:15  profilanswer

freeza01 a écrit :

Un peu de détente en cette période de massacre,

paragraphe copié collé sans aucune édition du dernier baromètre des personnalités - sondage le point

Citation :

Christine Lagarde en tête

Christine Lagarde arrive à la première place du classement général des personnalités politiques les plus appréciées des Français, toutes orientations confondues. À la question "Quel jugement portez-vous sur l'action politique des personnalités politiques suivantes ?", 61 % des personnes interrogées se prononcent favorablement.

Autour de moi j'en entends toujours du bien.
Et quand je demande pour quelles raisons, on ne sait pas me répondre.

OK je comprends, elle s'habille et se coiffe bien  :o

---------------
n°27157111
nico6259
Posté le 19-07-2011 à 09:09:08  profilanswer

Ca monte  [:wark0]  

Bull trap ?

---------------
n°27157143
Kornichon5​6
Ça c'est gaingsteur
Posté le 19-07-2011 à 09:13:50  profilanswer

Est-il temps que je bazarde mes BX4 à 47,20 ? [:tim_coucou:1]  
(genre on a touché le plus bas toussa...)

Message édité par Kornichon56 le 19-07-2011 à 09:16:28

---------------
n°27157179
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2011 à 09:17:58  answer

Simple correction technique :o ...... avant le cataclysme :o :D

Message édité par Profil supprimé le 19-07-2011 à 09:18:20
n°27157187
nico6259
Posté le 19-07-2011 à 09:19:08  profilanswer

Et le DAX est à -0,9%  :heink:

---------------
n°27157210
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 19-07-2011 à 09:21:53  profilanswer

ptain ubisoft c'est nawak, vraiment de la manip de haut vol (achat hier à 5.9 stop pété à 5.70 ...)  

n°27157249
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 19-07-2011 à 09:28:04  profilanswer

Bonjour du matin !
Je balance les dernières munitions que j'ai...
J'ai envoyé une souscription sur le fonds actions de mon PEE hier soir, ca passera sur la VL de la clôture de ce soir.

D'ici là, faites pas trop monter hein ? kthksbye

Message édité par kurtosis le 19-07-2011 à 09:28:19
n°27157397
Plam
Bear Metal
Posté le 19-07-2011 à 09:45:31  profilanswer

Plam a écrit :

demain on passe vert et tout le monde se fait des bisous :o

[:nicki]  [:scarlettj:2]

---------------
Spécialiste du bear metal
n°27157399
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 19-07-2011 à 09:45:43  profilanswer

http://www.marketwatch.com/story/f [...] atest_news

France Telecom lifted to Neutral from Sell \o/
La malédiction est rompue !

http://www.entrepreneurventure.com/media/logo_amf__075836000_1138_23082010.gif J'en ai pour 2000€ 1500€ environ.

Message édité par kurtosis le 19-07-2011 à 09:57:37
n°27157412
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 19-07-2011 à 09:47:18  profilanswer

et je réagis sur le patron de l'AMF, son salaire c'était 160 K€ / an en 2008. Sources de 2008 : contacts en interne  :D (ca m'aide pas pour la bourse par contre ces sources, devrais en changer  :o )

Mais le plus drôle c'était l'article du Figaro ou sa nomination était annoncé, il faudrait le retrouver, ou il annoncait texto qu'il venait à l'AMF pour avoir plus le temps de s'occuper de sa famille  :lol:  :lol:  :lol: Genre non on ne va pas trop bosser  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par doudou5 le 19-07-2011 à 09:52:09
n°27157455
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2011 à 09:51:02  answer

doudou5 a écrit :

Un OPCVM avec des frais d'entrée, évite surtout si tu peux l'avoir sur bourso sans frais d'entrée. APres les frais de gestion sont élévés, mais je ne sais pas cb c'est en moyenne. Regarde s'ils ne te mangent pas des commissions de sur-performance :bounce:

Vu les marchés actuels, t'es tranquille de ce coté là  :o

n°27157464
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 19-07-2011 à 09:51:49  profilanswer

Bon sinon je pense qu'il se passe un truc sur neopost hausse dans un très fort volume après une résistance héroïque du cours ces dernières semaines (ne pas oublier le détachement du coupons de 2.25€), je ne pense pas que la simle perspective su payement en actions du div suffisent à expliquer cette activité ;)

n°27157501
darksword
publicitaire
Posté le 19-07-2011 à 09:54:59  profilanswer

gosty is back a écrit :

hfrfc a écrit :

mattgiver a écrit :

Bon sinon je pense qu'il se passe un truc sur neopost hausse dans un très fort volume après une résistance héroïque du cours ces dernières semaines (ne pas oublier le détachement du coupons de 2.25€), je ne pense pas que la simle perspective su payement en actions du div suffisent à expliquer cette activité ;)

http://www.entrepreneurventure.com/media/logo_amf__075836000_1138_23082010.gif Quelle est ton exposition sur cette valeur ?

---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
n°27157511
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2011 à 09:55:53  answer

darksword a écrit :

http://www.entrepreneurventure.com [...] 082010.gif Quelle est ton exposition sur cette valeur ?

[:-odysseus-:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2562  2563  2564  ..  19747  19748  19749  19750  19751  19752

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)