| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
weed | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par weed le 04-05-2006 à 00:27:13 |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 00:26:45 ![]() ![]() |
miniTAX |
|
miniTAX |
|
polionamen Hop |
|
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2006 à 11:27:33 ![]() j'ai l'impression que business objects est à surveiller, c'est très bas et ca peut redécoller n'importe quand |
2244 | J'ai bien fait de jouer Géophysique today |
arthas77 | Quel est le but des profits warnings ? Avertir les investisseurs que les objectifs ne seront pas atteints ? Pourquoi ils n'attendent pas la publication des résultats définitifs ? |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 08:41:32 ![]() ![]() |
asmomo | Pour pas que ça se taule trop fort. Ils limitent les dégats. |
Smb | Des personnes utilisent le graph dynamique de ABCBourse?
Message cité 1 fois Message édité par Smb le 09-05-2006 à 20:52:13 |
polionamen Hop |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
Message édité par newportable le 09-05-2006 à 22:10:19 |
berlo dubitatif | pareil, pas de pb avec firefox et java
Message édité par berlo le 09-05-2006 à 23:08:54 |
arthas77 | Soitec a plongé de 6%, et pourtant il venait de présenter ses résultats plus qu'excellents, puisque dépassant les attentes des investisseurs... |
asmomo | Pas celles des investisseurs qui ont vendu, faut croire |
|
nils_vx | Celui-ci : Secrets pour gagner en bourse à la hausse et à la baisse
Message édité par nils_vx le 12-05-2006 à 14:09:25 |
fiston avatar à n° | Tiens je me demandais : ou ki sont les accros de BST ?
|
fiston avatar à n° | Sinon, lorsqu'il y a sur une action un échange complétement disproportionné (ex FT aujourd'hui) ça signifie quoi ? Des fonds qui s'echangent des paquets ?
|
dweis | Quel fin de semaine de merde. Au moins -5% sur le portif :-/ --------------- Carte des stations Vélib |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Zeplusoif |
Origan | pfiou ça dérouille là |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 12-05-2006 à 20:32:19 |
|
weed | et vive la tondeuse ....
|
ZB_69 "hit F6 to proceed" AH OUI !!! | hello tout le monde, amis boursicoteurs et boursicoteuses !
Message cité 1 fois Message édité par ZB_69 le 14-05-2006 à 02:32:37 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 11:09:31 ![]() intéressant oui en effet |
Smb | Tient parlant de en parlant de logiciels en temps reels. |
weed | j'utilise personnellement le logiciel prorealtime avec les cours de clotures avec la version gratuite. Je trouve que le plus important, ce sont les graphiques pour avoir du recul avec un petit MACD et non ce qui se passe à l'instant sur le cahier d'ordre. |
Smb | Merci |
newportable Laboris gloria Ludi | Bonjour,
|
Slyde Liznard of the Coast | Hum, c'est pas un peu tard pour se mettre à la bourse ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2006 à 14:57:59 ![]() ca dépend dans quel sens tu joues |
newportable Laboris gloria Ludi | comment ça? |
Smb | Que la bourse soit haussiere ou baissiere, il y a toujours moyen de spéculer et prendre des profits
Message édité par Smb le 14-05-2006 à 15:17:05 |
newportable Laboris gloria Ludi | oui mais je ne vois pas le rapport avec ma question |
weed | newportable, tu veux passer du coté obscure dans le monde reel de la bourse. Attention, à ne plus faire d'erreur de stratégie |
corran |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |