| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
luvidoc | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par luvidoc le 16-04-2011 à 08:39:57 |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 08:37:56 ![]() ![]() |
peter macaloai |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
peter macaloai |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
peter macaloai |
Message édité par peter macaloai le 16-04-2011 à 11:51:23 |
peter macaloai |
Apres la bourse est simple a comprendre quand tu te limite aux marchés actions, c'est l'aspect psychologique qui est le plus dure, certaines décisions à prendre vont contre l'instinct et il faut se forcer pour sauvegarder le capital (cf graph qui résume bien en 1ère page). Message cité 1 fois Message édité par peter macaloai le 16-04-2011 à 12:26:35 |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 12:15:43 ![]() ![]() |
luvidoc |
Message cité 1 fois Message édité par luvidoc le 16-04-2011 à 12:22:07 |
Zaldarf |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
peter macaloai |
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
|
peter macaloai |
Concernant le day trading (jouer juste sur la journée) tu ne pourrais pas battre les traders en salle qui ont l'info plus vite que n'importe quels sites, donc les sites d'informations+bourso+twitter bien configuré suffit pour avoir des infos fraiches. Après en ce qui concerne les ordres en eux mêmes, quelques plateformes que tu choisisse tu sera à même enseigne que tout le monde, ton ordre sera placé dans la seconde sur le marché. Binck a même une interface en java te permettant d'avoir les carnets d'ordre en live qui s'actualise chaque seconde. Après je te donne mon avis qui n'engage que moi, vouloir jouer au jour est assez tendu. Il me semble que pour débuter, se faire des lignes avec une durée de garde de 1 à 6 mois est raisonnable, plutôt qui de tenter le jour qui nécessite d'engager des sommes assez grandes pour avoir un minimum de résultat en plus de connaitre finement le marché visé (regarde ici ceux qui joue les sautes d'humeur de ACA). Message cité 2 fois Message édité par peter macaloai le 16-04-2011 à 13:17:20 |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 |
|
peter macaloai |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
peter macaloai |
Message cité 1 fois Message édité par peter macaloai le 16-04-2011 à 13:52:43 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
peter macaloai |
Calculatrice interdite, pizzas et bière authorisées. Durée de l'épreuve: 2h Message cité 1 fois Message édité par peter macaloai le 16-04-2011 à 15:09:54 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
peter macaloai |
doudou5 ACA a vaincu |
|
as253 Loucheur averti |
|
peter macaloai |
Message édité par peter macaloai le 16-04-2011 à 23:11:09 |
petitapetit | Je n'ai pas de PEA d'ouvert.
|
luvidoc | pas obligé de mettre de minimum il me semble, mais prendre date c'est une bonne idée. |
I_m_back |
RAff | ski nautique ou jetski ... plongée déconseillée. --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
pimmousse | j'hesite à renforcer comme toi..
|
babysnoopy |
|
kikidonc | Athènes aurait demandé à l'UE et au FMI de restructurer sa dette
|
jhnattal Kiwi pour les intimes | Vous savez où c'est possible (et si c'est possible) de souscrire à des CDS ? |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Betcour Building better worlds |
Message édité par Betcour le 18-04-2011 à 10:56:38 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |