| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 16:59:05 ![]() ![]() |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | En jouant avec des lignes à 100K++ tu pourrais au moins nous payer les putes et le champagne Message cité 2 fois Message édité par n0name le 08-04-2011 à 17:35:38 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
babysnoopy |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
as253 Loucheur averti | Vendre des tracteurs ca marche pas mal
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 09-04-2011 à 10:33:31 |
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 10:09:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2011 à 12:19:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2011 à 12:19:55 |
peter macaloai | La mort du capitalisme mondialisé et l’avènement d'un internet civilisé |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/infos/ac [...] 5af54a0a19
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 09-04-2011 à 16:17:07 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Zaldarf |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor | le marché total des semi conducteurs c'est 300 milliards pour le monde entier. --------------- qwerty-fr |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 09-04-2011 à 23:22:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sligor | ok, ça prend en compte les coûts indirects.
--------------- qwerty-fr |
freeza01 | Avons-nous un expert en semi-conducteurs sur le topic ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sligor | Je bosse dans les semi-conducteurs, mais je ne m'interesse que faiblement dans la supply-chain --------------- qwerty-fr |
Hoiniel | Et pendant ce temps en Islande :
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 10-04-2011 à 10:56:32 |
freeza01 | Epique --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Hoiniel |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
doudou5 ACA a vaincu | bah quand tu es proprietaire et que tu as des dettes tu dois payer... l'actionnaire est proprietaire de la boite non ? donc ils devraient payer les dettes au prorata des actions qu'ils possédaient ? mais bon ils décident ce qu'il veulent |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 10-04-2011 à 21:40:18 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Sympa la nouvelle interface Binck
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
je te rassure : moi non plus. Les anglais et les hollandais qui ont joués en prenant des placements dans une banque étrangère devraient assumer leurs pertes. Comme tout le monde, comme nous quand on se plante. Ce que je disais en fait, c'est qu'à court terme, pendant que les Etats vont s'expliquer devant l'AELE, la GB et les Pays bas ne feront pas pression sur l'UE pour que celle-ci revoie son aide à l'Islande sous condition de rembourser ces pertes. Ce qui ferait, et fera peut être si on en arrive là, un beau bordel notamment en bourse, sujet qui nous intéresse. Message cité 1 fois Message édité par Absolument Fabuleux le 10-04-2011 à 22:51:41 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
kikidonc | Bonjour tout le monde |
doudou5 ACA a vaincu | vu la pre ouv de EDF, le gouvernement a du demander d'acheter durant le WE : + 7% |
doudou5 ACA a vaincu | et c'est GDF qui a l'air den faire les frais, bien fait de les larguer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |